Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Arrivé de Naruto Left_bar_bleue200/200Arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Arrivé de Naruto Left_bar_bleue500/500Arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de Naruto Empty
MessageSujet: Arrivé de Naruto   Arrivé de Naruto Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:17

Naruto, c'était échapper de son village de konoha pour rendre visite a ce village voisin, Shinobi no kuni, un village trés simpathique mais un peu détruit. Naruto arriva vers les gardes et la premiére intuition de Naruto fut qu'il allait lui demandé son nom et tout. Mais a sa grande surprise aucune parole échapèrent des gardes, naruto fit de gros yeux et pointa son doigt vers les gardes et s'exclama.

Naruto: Non mais c'est quoi ce truc, pourquoi vous ne me demandé pas mon nom ?! Je suis le gran...

Naruto fut de suite intérromput par les gardes qui apparemment, connaissaient déjà Naruto.

Gardes: On te connait déjà, tu est le cancre de konoha et tu posséde konoha, on se méfit de tout le monde mais de toi sa ne me fais pas peur...

Puis le gardes se torda de rire, se qui énerva fortement Naruto, il souleva ses manche et courut vers les gardes, il sauta pour leurs envoyé un coup de pieds, mais il se prit un poteau qui était la depuis le début mais naruto ne vois jamais rien. Il se releva avec une belle bosse sur coteé du front et marcha téte droite vers le villages. Dérière lui, les gardes était mort de rire. Naruto eu quelque pensées.

~Naruto: Mais pourquoi il se marent, je suis le grand NAruto UZUMAKI je serait hokage ils veront pfff~

Pendant cette pensé naruto vu un chat et lui courut après, il l'attrapa avec quelque difficulté, ceci est tout à fais normal, et le chat aveit une téte d'ange, mais comme toujours Naruto se retrouva avec des centaines de griffures.

Naruto: Saleté de Chat... Normalement ils me font rien...enfin...

Naruto arriva devant un marchand de ramen et donc, a son première instinct, il courut chez celui-ci et cria "RAMEN" ! Le cuisto lui amena avec plaisir ce mets. Naruto se goinfra donc sans qu'il se doute qu'un ninja était entrain de venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Arrivé de Naruto Left_bar_bleue200/200Arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Arrivé de Naruto Left_bar_bleue500/500Arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto   Arrivé de Naruto Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:46

Iwagare entrain d'enquêter sur ce meurtre vut ce jeune garçon dans la bar de ramens qui avait l'air très goinfre. Il s'approcha sachant qu'il avait été remarqué et s'assis donc à côté de ce jeune homme. Naruto (entrain de se goinfrer de ramen) devait bien demandé qui était-il.

Salut, Naruto? Enfin je crois, d'après ce que je viens de voir. Tu m'a l'air bien fort, n'écoute point ce qu'il disent. Se ne sont que des bêtises. Je sais que je suis pas exactement le ninja que tu recherches mais j'aurai besoin de ton aide.

* J'espère qu'il acceptera, il est bien fort et je ne peux pas tout faire en même temps! *

Iwagare sortit une liste de nom de ninjas confirmées et même de rang supérieur et la donna à Naruto. La liste compte exactement 14 noms.

Tiens, j'enquête sur un meurtre et je sais que tu pourra surement m'aider. Si tu l'acceptes, ta mission sera d'enquêter et d'espionner sur ces ninjas et d'y noter tout ce ue tu remarques de louche. Si tu réussis, 17% de l'argent remise par le clien reviendra à ton village et 6% te reviendras.

* Après tout ce que je viens de dire il devrait accepter, en tout cas, il est mieux! *

Naruto, qui avais sûrement à peine écouter ce qu'il venait de dire, arrêta de se goinfrer et regarda la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Arrivé de Naruto Left_bar_bleue200/200Arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Arrivé de Naruto Left_bar_bleue500/500Arrivé de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto   Arrivé de Naruto Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

NAruto qui fesait un ravage au vendeur de ramen a totalisé pour le moment trois bol de ramen, mais il va faloir qu'il s'arréte car un ninja arriva et lui aprla de quelque probléme. NAruto prit la fiche qu'on lui tendit et commenca a remarqué qu'il y avait des noms dessus. Iwagare demanda a NAruto si il voudrait bien l'aidé dans sa tache de recherche des ninja de cette liste. Mais NAruto n'était pas venu ici pour travailler donc il répondit a ce ninja.

Naruto: Ecouté je doti devenir sannin comme mon ancien maitre je n'ai pas le temps de travailler, je doit m'entrainé avec le shinokage. ALors sur ce je doit y ....

NAruto se prit les pieds dans sa chaise et tomba comme une grosse lavette. Le poids de son corps plus les ramen qu'il venait de s'enpifré firent un bruit assez drole. Naruto se releva et tapa ses vétement pour enlevé la poussière il fit signe a Iawagare d'engagé Takeshi Onizuka, un ninja trés cool qui pourra l'aidé. Naruto connaissait ce ninja car dans un temps passé il s'était combattu contre lui.

Naruto: BOn je vais voi le shinokage, enfin je doit le trouvé éh éh..!!

Naruto reprit sa route en recherche d'un entrainement plus rude...

[Hrp: désolé manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Naruto   Arrivé de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Survival
» Ma galerie naruto..
» Examen de Naruto
» Naruto est perdu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Shinobi no Kuni :: Les portes de Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser