Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue200/200Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue500/500Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la forêt (suite) Empty
MessageSujet: Dans la forêt (suite)   Dans la forêt (suite) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

Il rentra alors à l'interieur du village et vit Naruto endormit. Il le porta, traversa tout le village en entendant quelque "Bonjour Hokage-sama". Il emmena Naruto dans l'hôpital et une femme l'emmena dans une chambre.

- Prévenez-moi dès qu'il se réveille, je dois lui parler de toute unrgence. Et trouvez-moi aussi une chambre s'il vous plait.

L'infiermière appela une de ses copines qui lui trouva une chambre, il entra, elle
sortit et s'installa tranquillement : il enleva son masque qu'il garda
just'à coter de lui et s'allonga tranquillement dans le lit.

** Que m'est-il arrivé, il faut que j'analise ce combat et trouve toutes les erereurs que j'ai pu commêtre. **

Il ferma les yeux et annalisa le combat comme il se l'était dit, trouva les erreurs et fini par s'endormir.

Le rêve qu'il fit était plutôt un cauchemard : il cauchemardait d'Iro. Une
longue nuit passa et à son reveil, il vit Naruto en pleine forme.



[hrp: conversation privée entre Naruto et moi]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue200/200Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue500/500Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la forêt (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite)   Dans la forêt (suite) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

Naruto avait vu depuis le début que tout le monde s'occupais de lui mais il ne faut pas très longtemps pour que Naruto se remméte sur pied. Il regarda Kakashi qui dormait paisiblement sur le lit de Naruto. Il prit une pomme dans un panier à fruit et croqua a pleine dents dedans. AU moment ou Naruto eu croqué dedans, il devint tout vert, il lanca la pomme par la fenétre et mit ses main sur son cou et courat de partout dans la piéce en criant.

Naruto: AAAAAH elle est pémimé je vais mourir, je vais mourir ... !!

Un infirmière l'arréta et lui donna un médicament contre cela. Méme si cela n'est qu'un bonbon, il faut faire croire a naruto qu'il va guérir, méme si la pomme ne va rien lui faire. Quelque minutes plus tard kakashi se reveilla, et regarda Naruto d'un aire très béte, kakashi avait l'air très fatigué. Naruto s'avanca vers kakashi et prit un aire stupide pour regarder Kakashi. Naruto prit kakashi et lui cria.

Naruto: Pourquoi tu n'est pas aller tuer le meusieur qui ma attaqué ?????!!!!!

Mais dès lors, une infirmière l'ntérrompu pour lui expliqueé clairement que kakashi a besoin de repos et il ne faut pas le perturbé. Naruto compris quelque mots mais se mit dans un quoi a faire sa téte de béte. PPeu après, une infirmière fit une piqure à Naruto pour voir si il va bien, ce sont des test en quelque sortes. Naruto ne sent rendut pas compte mais cela n'a pas duré...

Naruto: AAAAAAAAAAAAAAHH Elle ma piqué du sang, sans mon autorisation SA VA PAS LA TETE ?!

Infirmière: Nariuto-sama, ce sont pour des test, pour voir si vous aller bien, et ne crier pas trop fort il faut que hokage se repose.

Naruto fit un sige du tétepour die oui et se mit vers la fenétre pour regarder le beau village de konoha, ensoleiller. Des petit étidiant court, d'autre joues au ballon. Et un seul visite les vestiaire des femme. Le fameux Konohamaru, il tient tout de son maitre et rival absolu, qui est sans aucun doute, NARUTO. Pendant ce temps là Kakashi se réveillait tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue200/200Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue500/500Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la forêt (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite)   Dans la forêt (suite) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:57

Spoiler:

Dans cette paisible journée de printemps, sous l'oeil entrouvert de
Kakashi, il vit l'infiermière prendre une seringue de sang et Naruto
hurla pendant un quart d'heure jusqu'à ce que l'infiermière lui dise de
s'arreter et la raison de cette prise de sang. A la surprise de
Kakashi, il s'arrêta net. Ce n'est pas dans ses habitudes d'obéir si
vite.

** Qu'a-t-il de si important à me dire pour qu'il soit aussi pressé que sa ?? **

- Qui a-t-il Naruto, pourquoi est-tu si pressé que ça ??

** Quel jour est-on aujourd'hui ?? **

- Infiermière, combien de temps cela fait que je dort et quel jour sommes-nous ?

Infiermière : Vous avez dormis 3 jours et nous sommes Vendredi.

Kakashi était stupéfait d'avoir dormis pendant 3 jours, ce n'était pas dans ses habitudes non plus. Il regarda Naruto et lui fis signe de le laisser parler avant de dire quelque chose. Il remit son masque sans que Naruto ne puisse voir son visage et lui dit

- Naruto, je suis dans le regret de te dire que ... que j'ai ... que j'ai perdu contre Iro, c'est celui contre qui tu t'es battu la dernière fois dans la forêt. Je n'ai pas été à la hauteur Naruto je le sais, mais je peut te jurer que cela ne m'arrivera plus jamais. La prochaine fois, nous irons le battre tout les deux si tu le veux, qu'en dit tu ? Maintenant que tu es juunin tu a du acquérir une plus grande puissance, même si la cérémonie c'est passé sans moi, j'ai eu comme une sorte de vision qui me disait que c'était vrai, je sais pas trop comment te dire ce qui c'est passé, mais je le sais. Rassure-moi, tu es vraiment passé Juunin ??

Une légère bise passa et fit virevolter le cheuveux de Naruto, Kakashi pouvait voir que Naruto avait pas mal muris malgré son immaturité, et cela plaisait à Kakashi.
(il est pas guai non plus c'est juste une image)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue200/200Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue500/500Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la forêt (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite)   Dans la forêt (suite) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:52

Naruto, qui regardait l'aura de ce magnifique village de konoha, n'eu pas remarqué kakashi qui venait de se réveiller. Celui-ci lui parlait sans méme que Naruto ne capte quelque chose. Il se retourna et coupa la parole de son Sensai et courut vers lui. Naruto n'avait toujours pas perdu ses abitudes aussi débiles, les unes que les autres. Il s'assit dans un fauteuil a coté de Kakashi et mit ses deux main dérière sa téte. Pendant ce temps là, l'infirmière avait quitter la chambre pour laisser les deux xhinobi discuter. Naruto entama la discution en coupant Kakashi. Ce naruto n'était vraiment pas sérieux. Il se releva du fauteil en fesant une drole de téte puis chagea de position afin d'étre plus à l'aise.

Naruto: Alors kakashi-Sensai comment c'était vous l'avait tuer ce Iro ? Ih Ih...

Naruto n'avait réelement écouté aucune des paroles de Kakashi. Naruto était nul pour écouté les autres, certe mais il quand il faut étre sérieux, il l'est. Malheuresement, en ce moment là il faut étre sérieux mais Naruto ne comprend pas toujours. Il continua alors ses questions. Tous destiné à Kakashi bien évidemment. Mais d'un coup, Naruto stoppa ses paroles.

Naruto: Sensai, vous vouliez me dire quelque choses ... ?

Naruto fesait drole de téte, car Kakashi venait de se rendormir, ou plutot il fesait semblant pour Naruto cesse de parlé, et qu'il faut qu'il écoute son sensai attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue200/200Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue500/500Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la forêt (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite)   Dans la forêt (suite) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:00

[hrp : tu fait ch**r Naruto ...]

Naruto qui n'avait pas écouté les paroles de Kakashi, il fit mine de s'endormir pour qu'il se taise. En fait, Naruto n'avait pas du tout murit dans sa tête. Il était toujours aussi débile. Il rouvrit l'oeil. On put voir la goutte qui tomba derrière la tête de Kakashi.

** Punaise y m'a pas écouté. **

- Bon je reprend : OOOOHHHH TU M'ECOUTE !!! je reprend.
Naruto, je n'ai pas réussi a battre ce foutu Iro, il faudra que je me rensaigne sur lui. Je n'était pas au top de ma forme donc excuse moi de ne pas l'avoir tué, mais lors de notre prochain combat, je le tuerai. Et cet fois, je ne lésignerai pas sur les moyens car je sortait juste de mon entraînement.

Avant que Naruto ne puisse répondre, Kakashi lui fit signe de s'assoir. Alors Naruto partit s'asseoir. Une fois assit, il enleva ses mains de derrière la tête. Il était désormé aux paroles de Kakashi.

- Naruto, lors de mon combat contre Iro, j'ai remarqué l'état de la forêt, tu t'es retransformé en Kyuubi n'est ce pas ?? Il faut que tu apprenne à contrôler sa puissance et à t'en servire comme ta propre force. Je vais te dire un truc, à force de faire des aller retours en l'état Kyuubi-Naruto, tes cellules se détruisent peu a peu et cela te raccourci la vie, si tu continu, ton espérance de vie ne dépassera pas les 40 ans. Tu me comprend, t'approprier sa force et ne pas te laisser dominer.

Cette fois-ci, Naruto avait été attentif au paroles de Kakashi et avait tout écouté.


[hrp : c'est bon j'ai rectifié ça Iro]


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue200/200Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue500/500Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la forêt (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite)   Dans la forêt (suite) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:50

Naruto s'est assit, et enfin il écoute Kakashi plus ou moin. Un silence incontesté fesait part dans cette chambre mais seules les paoles de Kakashi dégage un son qui fait vibré les petit timpant de Naruto. Mais celui-ci n'était toujours pas apte à écouté Kakashi comme il le faut. Kakashi avait raconté toute l'histoire du combat fasse à Iro et la seul parole qui fit réagire Naruto fit: "je n'est pas pu battre Iro..." . Naruto fit de gros yeux et pointa son doigt vers kakashi d'un geste énervé et stupide.

Naruto: COMMENT SA ? Tu est nul, méme moi je lui tien téte a ce foutu ninja, pfff je peut t'écrasé comme une vulgaire fourmie alors !!

Naruto était cette fois sérieux car il n'aime pas perdre, et ces parole ne peuvent le réconforté, il s'énerva et resta debout. Il commença a regarder dehors et se mit a réfléchir.

~naruto: comme se fait-il que je sois aussi fort maintenant, j'ai tenu téte aux chef des déserteur et kakashii-sensai qui est maintenant Hokage n'a pas tenu 2 minute fasse a ce ninja alors qu'il était en forme et que l'autre était fatigué... je comprend plus...~

Naruto se retourna vers Kakashi et posa ses coudes sur le rebord de la fenétre...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue200/200Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Dans la forêt (suite) Left_bar_bleue500/500Dans la forêt (suite) Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la forêt (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite)   Dans la forêt (suite) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

Après les paroles de Kakashi, la goute tomba derrière sa tête et il se mit à réfléchir.

** J'y croit pas il ne pas toujours pas écouté. **

- NARUTO, C'EST CA QUE T'APPELE UN JUUNIN, TU N'A PAS ECOUTE UN SEUL MOT DE SE QUE JE T'AI DIT AAAAAAHHHHH ... tu me dis que j'était en pleine forme et que lui était presque mort ALORS que je venais de te dire que je sortait d'un entraînement !!! Mais tu ......

Kakashi s'arrêta pour ne pas dire ce qu'il allait dire sinon serait très vexé, serait énervé et lui en voudrait pour toujours.
Kakashi laissa une petite minute de silence pour se calmer, il vit que Naruto allé parler mais Kakashi le coupa.

- Naruto, en tant que juunin tu te doit d'être très attentif lorsqu'on te parle ... Imagine-toi que je te donne une mission des plus importantes qui soit et que tu loupe une seul seconde de se que je raconte, ça pourrait entraîner la destruction du village, je ne pense pas que ça pourrait arriver jusque là mais au cas où ...

** Il m'a enfin écouté, oouuff sauvé **

- Tu comprend ce que je veut dire par là Naruto ? Et au fait, je suis vraiment désolé pour
ne pas avoir réussi à le battre.
Je t'explique, lorsque j'allais en terminer avec se Iro, Itachi est arrivé et m'a bloquer dans son genjutsu et ils sont partis.

- C'est bon, je te laisse la parole.

La brise souffla une nouvelle fois mais cette fois-ci se firent les cheuveux de Kakashi qui virevoltèrent. Et la conversation se poursuivit de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt (suite) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (suite)   Dans la forêt (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mot !!
» Une petite balade dans Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Konoha no Kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser