Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PV] Konan ~ Sando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sando Aikan
Bras droit de l'Akatsuki
Sando Aikan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche rpg
Vie:
[PV] Konan ~ Sando Left_bar_bleue200/200[PV] Konan ~ Sando Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
[PV] Konan ~ Sando Left_bar_bleue500/500[PV] Konan ~ Sando Empty_bar_bleue  (500/500)

[PV] Konan ~ Sando Empty
MessageSujet: [PV] Konan ~ Sando   [PV] Konan ~ Sando Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:42

Le décor était féérique, la brise légère semblait emmener un groupe de feuilles mortes en voyage avec elle au gré de son envie. Sando aussi suivait cette brise, une brise qui traversait la forêt. Les animaux se formait peu à peu dans celle-ci, s'intégrant presque de façon imperceptible. Les bêtes savaient être discret en dehors de ce petit havre de paix, mais en son sein ils étaient des plus calme.
Alors qu'il marchait, Sando entendait au loin la cascade et l'air se raffraichissait, signe distinctif prouvant qu'il se rapprochait de la rivière. Cette fraicheur faisait un bien fou à Sando qui était une vraie boule de chakra embullante car depuis un an, sa haine envers son cousin grandissait... Depuis un an, l'envie de le tuer grandissait... Depuis un an, il gardait tout ça en lui. Cependant les raids sur les marchands de konoha lui faisait un bien fou mais malheureusement cela faisait un moment qu'aucun raid n'avait été lancé et cela manquait quelque peu au Brad droit de l'akatsuki.
Sando arriva alors dans une zone où un chakra familier était perceptible cependant il savait pertinament que ce chakra en masquait un autre, celui d'un grand ninja, un ninja devenu comme une grande soeur pour Sando, un ninja pour qui il ferait tout. Konan avait surement déjà repéré Sando, comme toujours, même si il masquait son chakra, Sando se faisait toujours prendre par le flaire infaillible du chef de l'akatsuki.

C'est donc sans crainte qu'il avança, marchant d'un pas sûre maintenant qu'il avait une destination, le chakra de son amie lui traçant une voie distincte parmis la forêt. Il aurait pu suivre cette voie les yeux fermés...

Assise sur un rocher, elle était là. Sa sagesse était grande et Sando aimait beaucoup s'en imprégner mais malgré tout celà, à cet instant, Konan était bien plus belle et impressionante.
Sando arriva sans bruit mais Konan tourna la tête en souriant, il la regarda en lui faisant une grimace tel un enfant, un enfant qui avait decouvert un tresor.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chef Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
[PV] Konan ~ Sando Left_bar_bleue200/200[PV] Konan ~ Sando Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
[PV] Konan ~ Sando Left_bar_bleue500/500[PV] Konan ~ Sando Empty_bar_bleue  (500/500)

[PV] Konan ~ Sando Empty
MessageSujet: Re: [PV] Konan ~ Sando   [PV] Konan ~ Sando Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:45

En voyant la grimace de son compagnon, Konan ne put s'empêcher de continuer à sourire, ce qui était plutôt rare chez elle. Tout en elle exprimait la terreur et la cruauté, et de ses mains elle avait déjà fait couler le sang plusieurs fois, même beaucoup de fois...Mais en un rien de temps elle redevint l'habituelle femme imposante et maîtresse de respect. Elle se passa une main dans ses cheveux, où elle en sortit sa fleur blanche, symbole de son douloureux passé. Elle n'était plus de cette blancheur immaculée, comme à l'habitude. Elle était devenue rouge vif, marquée par le sang des batailles dernières de Konan.
- Je me demande si Zetsu et les autres ont achevé la mission. En tout cas, j'espere pour eux qu'ils ne me décevront pas. Cela dit, je suis contente de ta venue, car je commençais sérieusement à me lasser de les attendre. Nous sommes en grand danger ici, et j'ai grand peur que l'un de nous ne se soit fait capturer. Si j'ai tort de m'inquièter, autant me dire que tu sais où ils sont et ce qu'ils font.
Elle savait que son compagnon allait se taire, car jamais il n'avait osé lui répondre quand elle diactait la conduite des autres. Mais cela pouvait changer à tout moment, donc elle s'appretait à chaque fois à recevoir une réponse de sa part, ce qui ne venait jamais, où très rarement. Pensivement, elle abandonna son esprit à ses lourdes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-alive.skyblog.com
 
[PV] Konan ~ Sando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre de Konan
» Pleins d'images de moi ( Konan ) + des images pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Autres lieux et repaires :: Repère de l'Akatsuki :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser