Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasu

Aller en bas 
+2
Konan
Sasu
6 participants
AuteurMessage
Sasu
Membre de l'akatsuki
Sasu


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : ::..Qui sais?
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Sasu   Sasu Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:08

Nom: X

Prenom: Sasu

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Rangs desiré: Espions de l'Akatsuki.


Village desiré:
Akatsuki


.::Particularité::.
Malgrès sa fine taille et son aspect adorable Sasu est une manieuse d'arme hors pair; Capable de manier de la mitraillette au Sniper c'est aussi une très bonne Ninja se défendant au Katana. Les armes qu'elle invoque sont souvent d'énormes fusils lourd mais efficaçe contre tout les ennemis qu'elle avait déja rencontrés à ce jour.


.::Aime et déteste::.

Il y a beaucoup de choses que Sasu n'aime pas dans la vie, des petites choses insignifiante pour quelqu'un de "normal" mais qui peuvent l'exasperer. Très nerveuse, elle ne supporte pas les bruit répetitif: Horloges, gouttes d'eau au robinet, cliquement de bic, tapement nerveux des doigts et tout le reste... Ensuite elle n'aime pas perdre, comme tout le monde me diriez vous, mais Sasu est vraiment une très mauvaise perdante !! La jeune fille hait les gens qui se prennent de haut, les vantard incomprit qui n'ont aucune raison de se vanter d'ailleurs! A part cela Sasu aime bien voir le sang de ses ennemis couler le long de ses mains, l'exitation d'avoir une arme puissantes entre ses mains et l'adrenaline que procure la violence, la colère...Mais aussi, la jeune fille adore l'alcool et faire la fète, l'alcool fait tout oublier!

.::Description morale::.
Comment décrire le caractère de cette petite diablesse angélique? Pourais-je dire d'elle "arroguante" ou bien "obeissante"... Tout le monde à un caractère plus ou moins particulier et ceux qui n'ont pas d'émotions sont à plaindre, réelement! Ce n'est pas le cas de Sasu bien sur; Avec une personalitée enjoué et un tantinet rebelle, la jeune fille est sûre d'ètre remarquée rapidement. Il est vrai que la petite rebelle est arroguant, souvent elle se sur-estime pour se donner de l'importance et se rassurer mème si au fond d'elle mème elle sais qu'elle ne fait pas toujours le poid. Abandonner est un mot dispencé de son vocabulaire, faisant partie d'une organisation puissantes, Sasu essaye toujours de donner de son mieux pour impressionner ses superieurs... Par contre, ne cherche jamais à comprendre les choses qu'on lui demande, Sasu est obeissante, elle execute toutes les demandes de ses chefs et ne refuse pas les missions aussi perieuses soit elle! La seule chose qui peux aider Sasu à combattre ses coups de sous-estimation, c'est la présence d"un allié... Si quelqu'un execute la mission avec elle tout devrait bien se passer!

.::Description physique::.
Un corps fin, agile et svelte qui pourrait réver mieux pous s'occuper de mission d'espionnage. Sasu ne doit pas faire plus d' un mètre soixante pour cinquante kilos au maximum, proportion normales pour une adolescente de son age. Sur son front une fine chienne se balance au grès du vent, couleur rouge feu, rouge sang, continuant le long de ses cheveux ardents descendant jusqu'au bas de son dos rarement couvert. En effet les vetements que porte la jeune fille sont moindre, cela lui permet une maitrise parfaite de son corp et de son chakra; Etre en parfaite harmonie avec soi et la nature l'entourant est une chose bien importante. Toujours vétue simplement, Sasu porte un petit foulard rose autour du cou cachant la morsure du démon, ensuite un soutient-gorge ou un maillot noir décoré de flammes pour montrer son tempérament ardent. Plus bas, la jeune fille porte un short assez court avec une ceinture portant toutes ses aiguilles empoisonée et shuriken, Kunaï... Des bas rosé reprennes le long de ses jambes musclée et habituée à la course, pour finir sur ses botte blanche décorées, elles aussi, de flammes rougâtre. Pour parler un peu de son visage toujours rayonnant, Sasu possède des yeux jaune-marron mais surtout une pince dans les cheveux en forme d'une tète squelettique de Shinigami. Lorsque son démon refait surface ses yeux deviennent bleu turquoise.

.::Histoire ou test RP::.
Du sang coulait des quatre coin du monde, tous les ninjas mouraient à cause de ce fléau... Kyubi était reveillé, le démon renard à neuf queue, le plus puissant de tous les démon rasait toutes les terres qu'il voyait! Elle fut témoin de ça, elle qui est toujours là en silence, la lune... Tachée de sang par cette débauche de violence, pourrais t'elle encore oser regarder les terres détruite par sa création. Les hommes ne méritait pas de vivre et Kyubi était leur punition; Pourtant ce jour tragique, le démon fut vaincu par le grand Yondaime Hokage Minato; Il y laissa sa propre vie et détruisit le démon en l'insérant dans le ventre d'un enfant... Oui l'Homme ne méritais pas de vivre.
Kyubi était terrassé et la vie reprit son court normal, comme si rien ne c'était passé; Mais dans l'ombre de cette paguaille d'autre démons avait entendu le cri déséspéré de Kyubi lors de sa soi-disant mort et comptaient bien le retrouver... Tout les démons qui résidait dans des personnes humaines furent appellés par cette force inconnue. Nakogami, le démon mi-loup mi-guépard, était le premier à avoir entendu l'appel. C'était un démon résidant dans le desert de Suna sous l'apparence d'un simple Fenec ou d'un chat sauvage; Les habitants ne conaissait pas ce démon, il semblait si calme et pourtant... C'était le démon d'arme de feu, le maitre des explosion et de la vitesse. Le seul démon qui était considéré comme aimant car il était tombé d'amour pour Kyubi et sa puissance colossale; Oui nakogami avait été trop souvent sous estimé et il comptait bien retrouver le démon renard pour le sauver. Très inteligent, diplomate et calme, Nakogami s'appropriait l'aide de qui il voulait, animaux comme humains, pour les tuer après le travail terminé. Il apprit l'existence de l'Akatsuki, une organisation noires qui cherchait à reunir les démons. Un sourire mesquin s'afficha sur ses lèvres de felin-canidé avant de disparaitre dans l'ombre d'une nouvelle tempète de sable.

----

Sasuna Tetsumi Kaze est le vrai nom de Sasu, un nom Rebelle.
Car, oui, Sasu appartenait à un groupe Rebelle; Celui de l'ouest-Ayamori avec ses deux frères: Noru et Tanu (Norumi Ryoku Torii, Tanuku Norii Suma)
Les Rebelles ont à présent disparu, ils sont un peuple oublié mème dans les yeux des membres qui sont encore en vie... Sasu a dut abandonné son nom en mème tant que cette famille et ses pouvoirs de Rebelle lors de sa mort. Oui, Sasu à été déclarée morte lors de ses douze ans, elle s'est fait tuer en protégeant son petit frère Tanu et son sang à coulé peu de temps avant de se faire engloutir par le sable chaud du desert. Le sang attira un bien étrange animal... C'était un loup couvert de taches semblable à celles d'un guépard. Tanu le plus jeune pleurait sur la dépouille de sa soeur gisant toujours sur le sable pendant que Noru enfonçait ses crocs dans l'Humain qui venais de commettre ce meurtre immonde. Les Rebelles possèdait tous le mème pouvoir, celui de se transformer en Humain... Les Rebelles sont des animaux mélangé, par exemple Noru, Tanu et Sasu sont des Lion-Loup. Pour eux, voir un loup-guépard était normal ! Il ne se méfiairent pas du démon...
Tanu revoyait toutes les images, l' Humain se jettant sur lui et sa soeur qui arrivait de nul part se faisant embrocher par le katana mais continuant malgrès la douleur à essayer de mordre l'Homme masqué, le sang coulant, s'eclaboussant et dégoulinant tout autour des plaies de Sasu; C'était trop pour Tanu il se transforma en Humain et tenta d'effectuer des techniques de soin comme sa mère, Naoko, lui avait apprit. Bien sur le corp resta innerte sur le sol, la jeune rebelle était déja loin dans le monde des morts. Ses deux frères hurlèrent devant la lune tachée une nouvelle fois de sang...
"Cela ne servira à rien, elle est morte depuis bien longtemps..."
Une voix sortit de l'ombre, celle du démon qui veillait depuis déja un bon moment sur cette famille brisée.
Noru et Tanu se retournèrent en mème temps, l'un pleurant et l'autre se plaçant devant ce qui lui restait de famille, l'un Humain et l'autre montrant ses crocs d'hybride. Noru est un Rebelle de quarante centimètre au garrot, il est vert fonçé et à des yeux rouges, des lunettes sur le haut de sa tète et des pics le long de son dos et entre ses oreilles de lion; Il à une queue de loup et des pattes de lionceau, large et musclée.
"J'ai le pouvoir de sauver votre famille, de réssuciter votre soeur, de te soigner et d'effacer les souvenirs sanglant de ton petit frère... Bien sur je veux quelque chose en échange!"
Noru affrontait de ses yeux rouge feu, ceux bleu-turquoise du démon; Il avait bien comprit que l'hybride lui faisant face n'était pas un simple Rebelle, tant de pouvoirs s'emmanait de lui... Il ne remit pas en question plusieurs fois la proposition du démon en cause. En se retournant, il vut sa soeur morte toujours baignant dans son sang et Tanu, son petit frère, tremblant de peur couvert lui aussi de liquide rouge.
"Que veux tu pourriture...?! Tu sais que je ne peux dire non, alors dit moi ce que tu veux DEMON!!"
S'écria le jeune Rebelle en crachant du sang à chaques mots pronnonçé.
Un petit sourire s'esquissa de nouveau sur les lèvres du démon, il s'approcha de Noru arrivé a quelques centimètre de celui-ci il approcha son museau de l'oreille du lionceau.
"Je prends le corp de votre soeur, elle devient mienne sans aucun souvenirs."
La lune tachée de sang resta silencieuse pendant que le démon prit possesion du corp de Sasu; Elle avait vecu la mort mais une nouvelle vie l'attendait. Guidée par une force inconnue elle s'engagea donc dans l'Akatsuki...

Parents ou clan: Elle n'as pas encore retrouvé ses pouvoirs de Rebelles...

Comment avait vous decouvert le forum?: Sur un top-site, j'aimais bien le graphisme =3

Autres:Ben euh... Bonjouuuuur <33 Désolée...Mon histoire est courte T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasgraph.nice-forum.net/index.htm
Konan
Chef Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:51

Je ne suis en aucun cas une admin, mais je pense que c'est bon =)
Après, à Vince et Naruto de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-alive.skyblog.com
Sasu
Membre de l'akatsuki
Sasu


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : ::..Qui sais?
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:23

Ouki, j'attends =3
Et encore désolée pour la longueur de mon histoire, serieusement je peux faire mieux mais la première que j'avais faites... Mon Pc à redemarré et voila kouha >3
*La rage*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasgraph.nice-forum.net/index.htm
Konan
Chef Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:26

J'espere que tu vas bientôt être acceptée

LES ADMINS !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-alive.skyblog.com
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:36

Je crois que pour les membres de l'akaatsuki c'est rapé puisque les inscriptions sont fermées mais apparament elle l'a demandé bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chef Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:39

D'autant plus qu'un d emes membres " Minato " n'est pas très actif, n'a pas fait s aprésentation, n'a pas d'avatar, et n'a posté qu'un message

Et Sasuke Uchiw an'ets plus très actif lui non plus

DONC MWA JE VEUX SASU !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-alive.skyblog.com
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:45

Je te comprends c'est vrai que tes membres sont K.O ... et ne se connecte pas souvent voir plus donc faudrait les avertir ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chef Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:52

Et j'ai bien pris le soin d'ne avertir les admins par MP , car je trouverai injust epour Sasu qu'elle ne puisse pas entrer à l'Aka alors qu'on est que deux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-alive.skyblog.com
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:26

Bon pour des raisons expliquez par Konan je veux bien accepté Sasu dans l'Akatsuki, dans le cas ou tous ses soufifres sont inactif!!
C'est bon Sasu bienvenue parmi nous car tu m'as l'air assez bonne rpgistes et que tu a les qualités pour rentrés dans l'Akatsuki!
J'attends avec impatience ta fiche RPG aprés tu pourras commencez a RP!!!

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Iro
Chef déserteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:18

Et chez les Déserteurs tu veut pas il y a pu que moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

t'as itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:41

Et moi, moi j'ai réelment personne! Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Sasu Left_bar_bleue200/200Sasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasu Left_bar_bleue500/500Sasu Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:36

Bon je crois que vous avez pas bien compris, c'est pas vous qui choisissez où elle va, Au debut je voulais pas quelle aïlle a l'Akatsuki parceque il y avait deja pas mal de monde.
Donc avec Konan on a essaye de trouver un arrangements et maintenant c'est bon elle est dans L'AKATSUKI.
C'est elle qui choisie elle meme où elle va, on va pas decider a sa place !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sasu Empty
MessageSujet: Re: Sasu   Sasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasu ~ Gallery
» Fiche de Sasu [en construction ^^']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Regles et no rpg :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser