Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Onzième édition du Grand Tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue200/200L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue500/500L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (500/500)

L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty
MessageSujet: L'Onzième édition du Grand Tournoi   L'Onzième édition du Grand Tournoi Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:46

Iwagare arriva à Suna no Kuni, après cette longue marche, il décida de se repose un peu. Par la suite, il alla dans le bureau du Kazekage-sama : Lee et alla le voir.

* Espèrons qu'il vont être nombreux au grand tournoi cette année. *

Iwagare ouvris la porte et rentra dans le bureau, Lee y étais prèsent en train de remplir des papiers et vit Iwagare.

Bonjour Lee, cela fait longtemps que je ne t'ais pas vu. Puis-je m'assoir?

Il s'avanca et vis que Lee était très occupé, il avais l'air très concentré. On dirais qu'Iwagare l'avais assez dérangé.

Désolé si je te déranges mais sa ne sera pas très long.


HRP : Un petit manque d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue200/200L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue500/500L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (500/500)

L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: L'Onzième édition du Grand Tournoi   L'Onzième édition du Grand Tournoi Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:22

Lee fut autant surpris de la venue de son allié qu'il avait de travail à faire pour son village :

<<-Desolé l'ami j'ai beaucoup de travail , je dois moi meme enquêter sur les plaintes de mes villageois il se pourrait qu'une bande de bandits tentent de faire la loi à Suna , et je dois regler ça mais ne t'inquiètes pas j'ai le temps et j'aurai toujours le temps pour un allié !

Lee regardait iwagare avec un petit sourire .

-Bon dis moi en quel honneur tu viens l'ami ?

Iwagare s'assit alors sur une chaise , lee lui servit quelques casse-croutes et à boire , lee attendit vivement la reponse de iwagare


[hrp : dsl tu me decris pas trop pourquoi tu viens et tout donc je peux trop rediger ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue200/200L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue500/500L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (500/500)

L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: L'Onzième édition du Grand Tournoi   L'Onzième édition du Grand Tournoi Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:45

Bon dis moi en quel honneur tu viens l'ami ?

Iwagare s'assit alors sur une chaise , lee lui servit quelques casses-croutes et à boire, Lee attendit vivement la réponse d'Iwagare.

Bon et bien, comme tu le sais sûrement, les anciens kages d'Iwa, de Suna, de Shinobi et de Konoha organisais à chaque année le grand tournoi. Tous les genins, chunnins et junnins peuvent participer au grand tournoi qui aura lieu à l'arène principale le 6 mars.

Iwagare prit son verre et se mit à boire. Il se mis à l'aise.

Je te demandrais bien ton accord pour m'aider à l'organiser et de recruter des ninjas de ton village. Le trounoi prendra d'un tournoi à élimination directe.

* Espèrons qu'il va accepter, j'aurais besoin de lui. *

Pour l'instant nous avons que 4 ninjas de disponibles, d'après les information nous avons un genin, deux chunnins et un juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue200/200L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue500/500L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (500/500)

L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: L'Onzième édition du Grand Tournoi   L'Onzième édition du Grand Tournoi Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

Lee ecouta attentivement les paroles de iwagare et le regarda avec un petit sourire :

<<-Tu es trop préssé , nous manquons cruellement de ninjas et tu veux deja organiser le grand tournoi , nous avons le temps ne nous affolons pas , nous l'organiserons mais pas maintenant .

Lee avait prit un air serieux et determiné :

-pour le moment ma priorité est de recruter des ninjas et de s'occuper d'eux , de les entrainer . tu devrais faire pareil , et après nous verrons pour le grand tournoi ...

Lee se servit alors à boire , puis bu et reprit :

- D'autant plus que l'ombre de l'akatsuki planne sur nos deux villages je viens , à l'instant même d'apprendre que les bandits qui tentent de faire la loi ,ça pourrait bien être l'oganisation de l'akatsuki ...Et si tu as de plus amples informations sur eux prière de me les dire .

Lee perdu son air serieux et reprit :

- Hey !! détends toi , ton visage se transforme n j'èspere que tu ne crois pas ... que mon village est hostile à ce tournoi mais ne t'en fais pas nous l'organiserons et un de mes ninjas gagnera !
Lee regardait iwagare de ses yeux illuminés .
Revenir en haut Aller en bas
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue200/200L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue500/500L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (500/500)

L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: L'Onzième édition du Grand Tournoi   L'Onzième édition du Grand Tournoi Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:34

Hey !! détends toi, ton visage se transformen j'èspere que tu ne crois pas... que mon village est hostile à ce tournoi mais ne t'en fais pas nous l'organiserons et un de mes ninjas gagnera!

Lee regardait Iwagare de ses yeux illuminés. Iwagare se mit à rire après les paroles de Lee.

Ouais, bon, d'accord. Mais tous mes ninjas sont morts à la dèrnière guerre. Enfaite, le niveau militaire de tout les pays ninjas sont également tombés à zéro.

Iwagare fut l'air malheureux de ce qu'il venait de dire.

* Pourquoi fallut t'il qu'il meurt! *

Iwagare se rassaisis et commença à boire.

Le tournoi cette année ne sera pas très nombreux. Sinon, je peux toujours repousser la date.

* Sa ne sera pas une bonne idée car j'ai déja mis les affiches partout dans la ville. Mais nous n'avons pas le choix. *

Iwagare attendit la réponse de Lee et pris un biscuit.

De toute façon, c'est la réponse la plus logique. Faudra la repousser d'au moins un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue200/200L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue500/500L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (500/500)

L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: L'Onzième édition du Grand Tournoi   L'Onzième édition du Grand Tournoi Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:40

lee regardait iwagare et pris un air limite enervé :

-Iwagare tu perds la raison , tu sais très bien quze nous ne pouvons pas l'organiser nous verrons en temps voulu ! J'ai assez de problème !

lee reprit plus calmement :

-desolé de m'etre emporté ...

Lee regardait iwagare ...


[hrp : dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue200/200L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'Onzième édition du Grand Tournoi Left_bar_bleue500/500L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty_bar_bleue  (500/500)

L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: L'Onzième édition du Grand Tournoi   L'Onzième édition du Grand Tournoi Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:52

Iwagare, bien surpris par l'atitude de Lee, reprit la parole.

Bon, désolé de t'embrouiller. Je vois que tu as beaucoup de problèmes. Si tu as besoin d'aide, tu peux m'en demander. Mon village est très paisible dernièrement. De tout façon, je voulais juste confirmer.

Iwagare se leva et poussa sa chaise. Il lui redonna son verre ainsi que sa nourriture.

Merci pour cette petite rencontre, je m'envais voire à Konoha s'il s'engage lui aussi à respecter la tradition.

* Cette une belle occasion de voir les forces militaires des autres pays. *

Bon, et bien merci de ta coopération. Aussi, n'oublie de me rejoindre (par hibou ou ninja messager) si tu as besoin de moi et mes forces militaires (pas très développées).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Onzième édition du Grand Tournoi Empty
MessageSujet: Re: L'Onzième édition du Grand Tournoi   L'Onzième édition du Grand Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Onzième édition du Grand Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser