Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réflexions et rencontre (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akai Ranmaru
Genin de konoha
Akai Ranmaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue200/200Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue500/500Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Réflexions et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Réflexions et rencontre (libre)   Réflexions et rencontre (libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

Ranmaru est allongé sur une grosse branche d'arbre située à environ 5 mètres du sol. Ses yeux fermés et sa respiration calme, ainsi que sa position ( les bras sous la nuque comme un oreiller) peuvent faire croire qu'il dort paisiblement. mais en fait, il réfléchit : depuis son arrivé à Konoha, il a eu le temps de voir que Naruto avait échoué à réaliser son rêve, mais qu'il était tout de même heureux, et que Lee était partit depuis un moment pour un autre village. Il n'a toujours aucune nouvelle de Néji et Tenten mais il ne s'inquiète pas vraiment pour eux : ils sont forts après tout. Non, en fait, ce qui le saoûle un peu, c'est autre chose

****Je n'y arriverai pas... je suis devennu ninja de ce village, mais je n'arrive pas à me passer de ces épées pour utiliser le raiton. Bon sang, je sais que ce n'est pas mon affinité : je suis suiton. Mais pourtant, il y a des ninjas qui arrivent à lancer des jutsus dont ils n'ont pourtant pas l'affinité. Je me demande pourquoi... Et surtout comment ils font****

Finalement, le gamin soupire et ouvre ses yeux d'une étrange couleur rouge sombre. la première chose qu'il voit, c'est un corbeau posé sur une branche au dessus de lui qui le regarde d'un air interrogateur. la vision de cet oiseau arrache un mini sourire à Ranmaru : les corbeaux sont très rares, pour ne pas dire innexistants près de Konoha. Le fait d'en voir un ne veut dire qu'une chose : un certain ninja très connu de Ranmaru est dans les parages et il l'observe

"Aoba-sama... Vous allez rester caché encore longtemps ou vous alez venir discutter avec moi ?"

Un craquement retentit d'un coup un ninja avec des cheveux noirs et portant des lunettes noires, l'uniforme des juunins et le bandeau de konoha attaché un peu de travers sur son front apparait à côté du corbeau. Aoba sourit alors à Ranmaru qui ne peut s'empêcher de lui rendre son sourire

"Ranmaru... Pourquoi tu m'appelles "Sama" ? je suis Juunin, mais je ne suis pas ton maitre. Au pire, je peux être un senpai, mais c'est tout."

Le sourire de Ranmaru gagne en intenssité : Aoba semble déjà avoir oublié qu'il lui a sauvé la vie il y a de ça une semaine. C'est en partie pour ça que Ranmaru l'appelle ainsi. mais l'autre raison est la solide diffèrence de grade et d'âge

"Vous savez très bien pourquoi... Enfin, n'en parlons plus. Au fait, je peux savoir pourquoi vous me suivez depuis euh... 3 jours maintenant ?"

"Tu m'as repéré ? C'est impossible !"

Là, Ranmaru éclate de rire en voyant le visage surpris d'Aoba : ce n'est pas dificile de repèrer cet homme : il envoie toujours ses corbeaux pour observer de loin. Seulement voilà, des oiseaux aussi rares près de konoha, ça ne se voit pas tous les jours

"Aoba-sama... Il n'y a aucune ruine dans les parages... La seule et unique chose qui pousserait des corbeaux à venir dans ce village serait une ruine : ces oiseaux adorent ça ! Hors, voir 6 corbeaux par jours pendant trois jours de suite dans une zone où normalement, il est impossible d'en voir, ça attire l'attention ! Pour le reste, vous savez très bien que mes yeux ont une... particularité..."

Là, Aoba sourit à son tour en regardant Ranmaru. Puis il lui ébouriffe légèrement les cheveux

"C'est juste que je trouve que tu es imprudent de te promener seul Ranmaru... la dernière fois, Genma et moi on est arrivé à temps. Mais on ne sera pas toujours là. Je te surveille juste pour savoir si tu es assez fort pour être genin. mais vu la capacité que tu as, j'ai pas de soucis à me faire : je comprend mieux pourquoi tu es passé genin si jeune..."

Ranmaru écoute tout d'abord Aoba, mais il sursaute : pourquoi ce dernier lui dit qu'il est passé Genin jeune ? Il a presque 13 ans alors que les autres genins le deviennent à 12 ans ! Il regarde alors Aoba d'un air interrogateur

****Que veux-t'il dire par là ? je ne suis pas si jeune pour passer genin...****

il voit alors le visage d'Aoba changer un peu pour devennir perplexe. Finalement, le juunin dit quelque chose qui ait de nouveau sursauter Ranmaru

"Ben oui, les genins le deviennent à 12 ans normalement. Mais toi, tu n'as que huit ans !"

En entendant ces mots, Ranmaru sent ses joues bruler et il devinne qu'il est en train de rougir. Il essaye alors de crier après Aoba mais il n'arrive qu'à baffouiller deux ou trois syllabe. Finalement, il parvient enfin à parler

"A...Aoba-sama ! j'ai... J'ai presque 13 ans !!"

Cette fois, c'est au tour D'Aoba de piquer un fard monstrueux. Le juunin se répand en excuses diverses avant de disparaitre laissant Ranmaru tout seul. Ce dernier tente de ce calmer mais il n'arrive pas à faire disparaitre le rouge de ses joues

****Je savais que j'étais petit... Mais pas au point de donner l'impression d'avoir à peine huit ans !****

Finalement, Ranmaru parvient enfin à se calmer et il se rallonge sur l'arbre en soupirant quand un craquement venant d'en dessous le fait sursauter. il se tient prêt au cas où la personne qui devrait apparaitre ne lui voudrait pas que du bien, malgrès le fait qu'il soit encore dans les limites de konoah et que donc, il y aie que très peu de chance que ce soit un ennemi.

[Hors rpg : pour ceux qui ne connaissent pas Aoba, c'est un juunin de konoha particulièrement gaffeur. on le voit pour la première fois pendant l'épreuve écrite de l'éxamen chuunin et une deuxième fois quand il laisse échapper devant Sasuke que Itachi a été repéré (l'abruti de première classe). Ses capacités avec les corbeaux aparaissent pendant la next gen il me semble]
Revenir en haut Aller en bas
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue200/200Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue500/500Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Réflexions et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et rencontre (libre)   Réflexions et rencontre (libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:47

Lee , par une après midi , mouvementée par cette affaire de l'akatsuki qui planne sur la village de suna , décida d'aller faire un tour dans le désert de Suna . Il appela alors un ninja pour garder son bureau et partit en excurtion .

**Bon je vais me détendre , et puis peut etre m'entrainer , cette après midi c'est détente !! **

Lee sortit alors du bureau et marcha très lentement come pour évacuer tout le stress qu'un kazekage pouvait avoir , en route il salua les quelques gens qu'il rencontrèrent . Petit à petit lee s'éloigna de la ville , il entra bientôt dans le grand desert de suna : un des plus grands desert du monde ! Une fois arrivé dans le desert lee decida de s'assoir et d'analyser la zone . En effet il n'y avait rien d'étrange , lorsque tout à coup lee entendit ou plutôt ressentit une énorme secousse venant du sol , ce dernier sursauta se leva puis dit :

<<- Qui est-ce ? !!


Mais perssone de répondu , à peine lee avait il eu le temps de s'essuyer le sable que deja une enorme boule de sable aussi solide que de l'acier se dirigea à toutes allures sur lee . Lee fit vite des signes de mains et cria :

Kinton Tenkai no Jutsu

Mais cette technique rassemble uniquement les métaux qu'il y a aux alentours et dans un désert , les metaux se font rare . Mais à la stupeur de lee seul quelques brins de metaux firent leur apparitions ce qui permettait uniquement de se proteger . Mais la puissance de cette technique de kinton est telle qu'une énorme secousse se fit ressentir , et tout à coup un énorme coffre dorée fit son apparition .

** Qu'est ce que c'est ça ne serait pas le ....... coffre ...... oui le coffre du desert !!! perssone n'a pu le trouver car perssone de suna sait faire ce jutsu kinton , et seul le jutsu kinton pouvait trouver et porter se coffre !! La légende dit que dans ce coffre pourrait se trouver tout ce dont un ninja à besoin , mais seul un ninja très fort reussira à l'ouvrir !**


En effet lee porta le coffre et le posa à proximité car il devait savoir qui etait été derriere toute cette tempete de sable . Soudain une voix grave se fit entendre :

-Ah ah ah ah , nous sommes touts deux dans ce désert pour la meme chose ... Kazekage-Sama ...

- Qui es tu ? Cria lee qui ne savait pas d'où la voix venait . Montre toi et ne te fais pas de soucis en aucun je suis venu là pour cette découverte !

-Je suis Sukute, sukute l'assasin !

- C'est quoi ce pseudonyme bizarre !

Lee rigola mais cette situation n'avait rien de rigolote en effet sukute l'assasin comme il se fait appelé et peut etre un ninja très puissant .

-Tais toi ! et battons nous !!

Lee rigola mais perdu ce sourire tout de suite , il sortit son poing à lame l'enfila et dit :

-Bon montres toi si tu veux qu'on se batte non ?

Tout à coup une étrange silhouette se dirigea vers lee pour rapper ce dernier , mais lee esquiva et contre-attaqua avec un coup de poing dans les cotes , qui fit saigner sukute . Mais sukute ne se laissait pas faire , malgrès son inferiorité de chakra et tout simplement de niveau ninja :

-Si c'est tout ce que tu sais faire alors ! cria sukute

Et sukute repartit vers lee , lui jeta un kunaï , et la , stupeur ce kunaï toucha lee de plein fouet dans la tete . Mais tout à coup lee partit en fumée .

-HUm ! de la substitution ! cria sukute

-De la substittion mais pas que ! repondit lee qui etait deja derriere sukute pret à en finir

-NOOOOOOOON !!!!

Et lee acheva son adversaire , le prénomé sukute, d'un kunaï dans la nuque .

**Je ne voulais pas le tuer mais quand même ... il a un peu poussé le bouchon ! Bon passons ce n'est qu'une péripeci mais éspérons que ça ne se reproduise plus aujourd'hui . Bon je vais essayer d'ouvrir ce coffre ! **

Lee se retourna alors et cru que l'ouverture du coffre allait etre facile , il essaya une ou deux fois en vain , il concentra son chakra au maximum et tenta de faire ceder le coffre mais rien .

** Bon beh j'ai pas le choix je dois me rabaisser à demander de l'aide mais pas aux habitants de suna , je vais aller à konoha **

Lee prit alors la route vers konoha pour une longue demi-journée

1 0 HEURES PLUS TARD

Lee arrivait aux abords de konoha mais avait prit le mauvais chemin , il se retrouva donc en pleine fôret .

** Que de souvenirs quand je passe ici ... OH !!! Mais c'est quoi ces deux puissants aura que je perçois , non un est faible l'autre est fort et c'est pas loin d'ici je dois y aller peut etre que c'est neji et konohamaru qui sait ... **

Lee avait un grand sourire et courut vers les deux auras une fois touts proches d'eux il decida enfin de les observer ...

** Oh ... c'est deux perssones me sont bien inconnues mais eje me suis trompés sur leur aura les deux sont fortes , il y a un jeune homme et l'autre , il à la tenue de juunin . Je dois faire connaisance **

Lee s'avança vers eux et dit :

-Bonjour jeune homme je me présente je suis lee Rock le kazekage , j'ai 13 ans et toi je ne connait pas ton nom mais laisse moi deviner tu as 9 ans j'en suis sur ! Bref , je suis venu te demander de l'aide , tu vois ce coffre ?

Lee montra le coffre dorée puis reprit :

- Beh je galère à l'ouvrir pourrait tu m'aider à l'ouvrir ? Une legende dit que ce coffre renfermerait de très bons accesoires ninja !

Lee regarda ranmaru avec un grand sourire et attendit son aide .


[hrp : fait comme tu veux mais je pense pas que tu arriveras à l'ouvrir a par si une de technqiues et de tes specialités peut parce que je te connais pas trop ]
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Genin de konoha
Akai Ranmaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue200/200Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue500/500Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Réflexions et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et rencontre (libre)   Réflexions et rencontre (libre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:51

Alors qu'il observe la forêt pour trouver l'origine du craquement, son akaigan repère une sillouette qui lui est famillière. mais il n'ose pas y croire : d'après ce que lui a dit naruto, lee est devennu kazekage donc, il n'a pas vraiment de raisons de venir à Konoha, sauf si il y a un gros problème du style une guerre. Et pourtant, c'est bien Rock Lee, Ex genin de Konoha devennu Kazekage à Suna qui sort des buissons en portant un gros coffre. Ranmaru reconnait avec joie la coupe au bol et les sourcils sur dévelopés de Lee

****Lee-san ? Ici ? Je rêve !****

D'un coup, La joie de Ranmaru disparait aussi vite qu'elle est apparue : Lee semble l'avoir totalement oublié vu qu'il lui parle comme à un inconnu. Mais bon, après tout, leur rencontre à eu lieu il y a un moment et pris comme il devait l'être à cause de ses fonctions de kazekage, ce n'est pas très étonnant. Ranmaru saute de l'arbre et attérit devant le kazekage quand ce dernier lui demande si il ne pourrait pas l'aider à ouvrir ce coffre.

"Lee-san... Euh, pardon, Kazekage-sama. Vous avez essayé de détruire la serrure avec un raiton ?"

Tout en prononçant ces mots avec sa voix calme, mais légèrement triste, Ranmaru sort un des crocs de foudre de Raiga et le plante dans ce qui sert de serrure tout en concentrant son chakra dedans. Immèdiatement, De petits éclairs sortent de la lame et comencent à griller la serrure, mais ne l'ouvre pas pour autant. En revanche, le couvercle semble avoir prix un peu de jeu

Euh... Je pense qu'avec un ou deux coups violents, ça devrait s'ouvrir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue200/200Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue500/500Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Réflexions et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et rencontre (libre)   Réflexions et rencontre (libre) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:16

Lee regarder ranmaru avec un air très interessé , en effet un simple genin de konoha n'a pas une force très developpé mais apparament ce jeune homme , oui . Lee regardait le coffre De suna qui avait prit d'énormes coups puis dit :

- Hey ! Tu es très fort ! Ton visage me dit quelquechose ... Mais oui c'est Ranmaru Akai ! Ca fait un baille !! Bon on a pas trop le temps de papoter je dois m'occuper de mon village ! Merci de m'avoir aider !

Lee concentra son chakra sur son poing puis frappa violement sur le coffre ce dernier ne bougea pas .

- Eh beh !! Je me suis presque cassé un os !! A moin avis il faut un jutsu , ton raiton à eu beaucoup d'effets mais on arrivera pas il faut faire fondre la serrure !


Lee fit quelques signes de mains et cria :

Kinton Tabashii no Jutsu


Soudain un enorme boule d'acier apparut lee , fit mettre plusieurs piques dessu .

- Il faut la retrecir !

La boule devient beaucoup plus petite et lee la lança sur la serrure cette dernière au contact de la boule ceda aussitôt ...

-Ouai !! le fameux trésor de Suna !!!!

Lee ouvra le coffre sous les yeux emerveillés de ranmaru ... Une fois le coffre ouvert lee , sortit tout ce qu'il y avait dedans , que la legende disait ( de fabuleux objets ninjas ) .

- Alors voyons , parchemin d'invisiblité c'est bon , parcemins explosif , kunai , shurikens , c'est bon , ouf mais c'est lourd ça qu'est ce que c'est ?

Lee força comme il pu et sortit la chose lee la posa et l'observa :

- Non ... C'est la fameuse épée de crystal !!!!!!Seul le fondateur du village a pu la manier !! Je me l'aproprie et je m'entrainerais avec !!Ranmaru je te donnes tout sauf l'épée ok ? Merci de ton aide je parlerai de toi à Kakashi ! En attendant que dirai tu d'un combat ?



[hrp : Maintenant il faut que je m'entraine avec l'épée et faudra modifier les fiches rpg de moie t de ranmaru puisqu'on à de nouvelles armes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Genin de konoha
Akai Ranmaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue200/200Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue500/500Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Réflexions et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et rencontre (libre)   Réflexions et rencontre (libre) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:33

Ranmaru sourit : Lee a finnit par le reconnaitre et en plus, il utilise le ninjutsu ! Alors il a enfin réussi à maîtriser autre chose que le taijutsu ? Décidément, tout a sérieusement changé en trois ans. Finalement, le coffre est enfin ouvert dévoilant ainsi le trésor : un attirail de ninja suffisement grand pour alimenter toute une équipe ! Lee est fou de joie en sortant une étrange épée et dit à Ranmaru qui lui offre tout, sauf l'épée ce qui fait encore plus sourire le jeune garçon : déjà qu'il ose à peine se servir des épées de Raiga, il ne voit pas ce qu'il ferait avec une telle épée et en plus, d'un poids pareil !

"ça me va... de toutes manières, j'ai déjà mes épées..."

Tout en prononçant ces mots, Ranmaru range le croc de foudre qu'il a sortit et regarde Lee qui continue à admirer l'épée de cristal. D'un coup, le jeune kazekage lève les yeux et demande à Ranmaru si il veut faire un combat. Là, le jeune genin tique un peu : Lee est kazekage et d'après ce que Ranmaru a vu, Il maîtrise quand même le métal qui est une affinité très rare. Mais malgrès tout, il se contente d'aquiescer d'un signe de tête et de prendre un peu de matèriel dans le coffre : sa réserve de Kunais et de shurikens començait à être à sec

****Dois'je aussi prendre les parchemins éxplosifs ? Je me rappelle Que Ebisu-sensei m'avait dit que les genins n'y avaient pas vraiment le droit... Enfin, tant pis...****

Ranmaru prend alors les parchemins explosifs et d'invisibilité, puis il les range dans le coffre. Il voit aussi d'étranges kunais : ils ont une lame ordinaire, mais aussi deux petites lames latèrales qui partent sur les côtés et également un truc bizzare
: un étrange sceau est sur le manche de chaque kunai enroulé sur le manche. Ces Kunais lui paraissent familliers et il sent un étrange respect en les voyant, sans savoir pourquoi

****Qu'est ce qui m'arrive ? C'est juste des kunais... faudrai que je les montre à Kakashi-sama après... Je suis presque sur que ça l'interresserai****

Malgrès cette sensation, Ranmaru se met alors face à Lee tout en se demandant si il doit l'appeler par son prénom ou par son titre. Finalement, il choisit un compromis entre les deux

"Je suis prêt Lee-sama... Euh, allez-y doucement s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue200/200Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue500/500Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Réflexions et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et rencontre (libre)   Réflexions et rencontre (libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:02

Lee regarda ranmaru et dit :

<< Tu as peur froussard , non je rigole ! De toutes façons je ne crois avoir le temps pour me battre je dois rentrer au village aurevoir Ranmaru !
Lee rangea alors toutes ces affaires et surtout son épée de crystale et repartit en direction de Suna

-J'èspere t'avoir fait plaisir Aurevoir ...

Et lee repartit ...


[Hrp : Maintenan ranmaru demande de modifier ta fiche ninja pour rajouter tes armes moi je modifie pas maintenant car l'épée je ne sait pas la maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Juunin de Shinobi
Takeshi


Nombre de messages : 93
Age : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue200/200Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Réflexions et rencontre (libre) Left_bar_bleue500/500Réflexions et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)

Réflexions et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et rencontre (libre)   Réflexions et rencontre (libre) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

SHINOBI DREZAMS C4EST FINI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et rencontre (libre)   Réflexions et rencontre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions et rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Konoha no Kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser