Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kazekage-sama au restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Kazekage-sama au restaurant Left_bar_bleue200/200Kazekage-sama au restaurant Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Kazekage-sama au restaurant Left_bar_bleue500/500Kazekage-sama au restaurant Empty_bar_bleue  (500/500)

Kazekage-sama au restaurant Empty
MessageSujet: Kazekage-sama au restaurant   Kazekage-sama au restaurant Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

Apres cette matinée tres mouvementée qui a été marquée par le message au peuple , Lee , qui etait dans son bureau se dit :
** Il y a rien à manger ici je ferais mieu d'aller au restaurant ! **
Sur ces paroles Lee se leva ferma son bureau et partit , sur son chemin il rencontra bon nombre de perssone chacune de ces perssone l'applaudissait ou l'encourager dans sa mission de kazekage . Une fois arrivé au restaurant lee se mit à une table , s'assit , il attendait le serveur .

<<Bonjour kazekage-Sama que puis-je vous servir ?
- Bonjour beh euhh ... Un bol de nouille , ça me fera penser à naruto , mon ami .
-Très bien je vous sert tout de suite .
Et sur ces paroles le serveur fila en cuisine et annonça la nouvelle :
-Kazekage-Sama vient manger chez nous! Kazekage-sama vient manger chez nous !
-Arrete de delirer mon vieux ! Ca fait longtemps qu'on attire perssone , de là a attirer le Kazekage tu reves !
-Beh viens voir par toi même .
La serveuse qui ne croyait toujours pas que Kazekage venait manger chez eux regardait la seul personne qui etait au restaurant et cela ne faisait aucun doutes c'est bien lui .
-Tu as raison c'est lui !
-C'est peut etre la seul chance que l'on a pour que notre restaurant redevienne connu alors preparons lui le meilleur repas possible !
Lee etait impatient car il avait beaucoup faim et le serveur lui avait promis qu'il serait rapide :
-Alors ça vien ces nouilles ?!
-Oui tout de suite .
Et le serveur arriva et posa sur la table : Un gros bol de nouille , Une bouteille de sake , une bouteille d'eau et une assiete d'oeufs durs . Lee etoné n'en demandé pas autant mais n'etait tout de même pas deçu de ses supplement qu'il soient facturés ou pas .
- Et c'est normal tout ces suppléments ?
-C'est la maison qui offre !
Et lee se jeta sur la nourriture et fini sous l'oeil ebailli du serveur son assiette en 2 temps trois mouvement .
-C'etait succulent !
-Merci .
-Je vous doit combien pour cela ?
- Nada ! Cadeau de bienvenue !
-Merci beaucoup je reviendrais plus souvent ! >>
Et lee se leva et repartit dans son bureau le ventre rempli .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazekage-sama au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Suna no Kuni :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser