Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa veut s'entrainer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Left_bar_bleue200/200Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Left_bar_bleue500/500Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa veut s'entrainer !   Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:52

Sasuke s'embêtait a ne rien faire donc il décida de convoquer Konan pour un entraînement qui le ferait progresser il en etait certain , cependant il etait assez curieux concernant celle-ci qui ne se montrait guerre forte mais les apparences sont parfois trompeuse ...
Il alla s'asseoir sur une pierre qui bordait une rivière d'un bleu intense ou l'on pouvais voir le reflet de Sasuke qui se dessinait , il portait une tenue de l'Akatsuki avec ses cheveux toujours a la coupe emo .
Son katana n'était plus visible a présent il le faisait sortir de sa manche pour surprendre l'adversaire lors d'un coup de poing ou lors d'une attaque frontal , cependant celui-ci avait un petit crochet a l'arrière de sa veste ou il pouvait l'accrocher pour qu'il tienne .
Sasuke observait la porte avec son Sharingan activé pour commencer directement a attaquer son adversaires , après ce combat il ferait une demande pour une mission assez dangereuse mais qu'il devrait faire seule .
Il voulait rencontrer Naruto a Konoha pour lui montrer qu'il n'était toujours rien face a lui même avec Kyuubi qui avait peur de lui ... Lorsque que la porte bougea , il aperçu alors le reflet de celle-ci qui se profilait dans l'ombre avec c'est cheveux bleu intense et un fleur rose en guise de décoration .
Sasuke lui dit alors avec une voix assez froide :

" Je m'embête ... je te propose un entraînement ça te vas ? "

Sasuke attendit que Konan réponde a sa petite provocation de combat pour que celle-ci combatte de un sérieusement et de deux qu'elle lui montre qu'elle méritait bien son titre de chef , car a la moindre erreur ce serait lui qui prendrais sa place si convoiter de tous !
Il ne savait rien de celle-ci a part qu'elle aimais les origami et qu'elle etait passionner par ceux-ci ce qui etait assez bizarre en sois surtout pour une méchante en quelque sorte , Sasuke lui etait omnibuler par la vengeance envers son frère qui avait décimer son clan et qui se croyait supérieur a tout le monde même a Sasuke ....
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chef Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Left_bar_bleue200/200Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Left_bar_bleue500/500Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa veut s'entrainer !   Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

" Je m'embête ... je te propose un entraînement ça te vas ? "

Konan décelait dans le regard de l'Uchiwa une envie de victoire... Voulait-il a tout prix montrer qu'il était le plus fort ? Où était-ce simplement pour parvenir à ses fins vis-à-vis d'Itachi, ancien membre de son organisation ?
* Ce sont des questions qu'un chef ne se pose pas ! *
C'est ce que Pein lui avait enseigné un jour... A l'époque où elle n'était qu'une petite fille insignifiante et sans valeur, abandonnée de tous...
Konan savait que Sasuke était impatient et qu'il détestait voir qu'elle se moquait de lui...
Mais Konan aime le silence... Et elle se bat en silence...


" Tu veux t'entraîner... Très bien... Mais sache que je ne fais pas de cadeau... "


* Mais ce que mon adjoint ne sait pas, c'est que personne ne sait quand j'attaque car...
je suis capable d'exécuter une technique sans prononcer l'incantation. Quant aux mudras...
Il n'y a pas un humain sur terre qui est arrivé à les voir... *

" Je te donne une demi-heure. En une demi-heure, tu vas devoir essayer de me prendre...
Cette fleur que j'ai sur la tête ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-alive.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Left_bar_bleue200/200Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Left_bar_bleue500/500Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa veut s'entrainer !   Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:51

Konan avait accepter que l'entraînement commence entre eux deux mais cependant elle essaya de mettre au défi celui-ci qui n'aime pas du tout cela .
Elle disait que en une demi-heure il n'arriverait pas a prendre sa fleur sur la tête , cette magnifique fleur rose intense qui faisait partie intégrante du style de Konan .
Sasuke se mit debout en laissant la pierre juste derrière lui cependant un clone de l'ombre etait deja derrière celle-ci et essaya de lui donner un coup de katana dans le dos pour la blesser assez gravement cependant elle allait l'esquiver sans problème mais Sasuke etait face a elle lorsque qu'elle se retourna pour regarder celui-ci .
Mais l'erreur de Konan avait faites etait d'avoir regarder Sasuke dans les yeux car celui-ci appliqua un genjutsu sur elle :

Spoiler:

Sasuke prit alors la fleur qui reposait sur la tête de Konan cependant ceci n'était pas trop dur mais un combat en se résumait pas a cela car prendre une fleur a quelqu'un n'était pas dur surtout pour un ninja telle que Sasuke possédant le sharingan lui permettait de voir les mouvement de Konan .
N'importe quelle mouvement il pouvait l'analyser cependant il lui faudrait un court temps d'adaptation mais celui-ci serait très court même avec le niveau de Konan .

" Tu me sous-estime grandement Konan même si je t'ai pris cette fleur je n'en suis pas fier car tu ne te bats pas vraiment ... Pourquoi fait tu cela , un chef ne se défilent jamais alors fais en autant !
A moi de te mettre un objectif , réussi a me battre mais cependant tu as tout le temps que tu veux mais ne fait pas comme l'attentot en me sous-estimant grandement ..."


Sasuke voulait voir la réaction de Konan car elle non plus n'aimerait pas être sous-estimer comme ceci mais elle ne défilerait pas car il en etait sur il allait enfin pouvoir voir son pouvoir si mystérieux et sûrement extrêmement puissant .
Il se tenait près a n'importe quoi même le plus impressionnant mais le maître de Konan avait été Pein un détenteur du Rinnegan a ce qu'il parait mais Sasuke en doutait assez car un dojutsu plus puissante que le sharingan n'existait pas dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chef Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Left_bar_bleue200/200Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Left_bar_bleue500/500Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa veut s'entrainer !   Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:28

e]]" C'est bien,Sasuke, je vois que tu as un bon niveau. Mais tu dois certainement te demander pourquoi je n'ai opposé aucune résistance... Tu sais, Sasuke, il faut toujours tester son ennemi avant de l'attaquer. "[/b]
Konan avait un rictus moqueur. Sasuke croyait-il vraiment que Konan avait un niveau inférieur au sien ?
" Mais ne te permets pas trop de familiarité avec moi... "
En l'espace d'une seconde, son regard parut s'enflammer...
" Parce que tu pourrai le regretter grandement, sachant que tu sais qui m'a formée "
Puis Konan disparut dans une multitudes d'Origamis... Elle était toujours dans la pièce... Mais on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-alive.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa veut s'entrainer !   Sasuke Uchiwa veut s'entrainer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa veut s'entrainer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa : fiche RPG
» Itachi Uchiwa
» Fiche de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Autres lieux et repaires :: Repère de l'Akatsuki :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser