Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Visite... Left_bar_bleue200/200Visite... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Visite... Left_bar_bleue500/500Visite... Empty_bar_bleue  (500/500)

Visite... Empty
MessageSujet: Visite...   Visite... Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:01

Par ce matin peu pluvieux, Iwagare rendis visite au village de Shinobi no Kuni et s'y promenirent dans ce temps très banal pour un après-midi.

* Hum, ce village m'a l'air très bien, je crois que le Shinokage est à Suna... *

Plusieurs villageois le reconnaissairent. Iwagare se promena et quand tout à coup, il se fis intercepté par quelques genins.

Hey, qui es-tu toi, tu ne peux point te promener librement dans notre village sans laisser-passer.

Je suis Iwagare Kunin, le Tsuchikage, ne me parle plus sur ce ton-là, compris?

Ben oui! Comme si tu étais le kage d'Iwa! Prouves-moi le.

Iwagare pris un des ces katanas et se le planta dans le ventre, il devinis de couleur terre et explosa en plusieurs morceaux de roches.

Il, il... s'est tué?!?

Le genin regarda autour de lui pour trouver sa position.

C'est moi que tu cherches?

Iwagare était sur le toit de la maison en arrière et regarda le genin qui était très impressionner.

Tu es... vraiment l'Iwakage...

Le genin s'en alla en courant avec sa bande ayant l'air confus.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Visite... Left_bar_bleue200/200Visite... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Visite... Left_bar_bleue500/500Visite... Empty_bar_bleue  (500/500)

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:56

Vince prevoyait toujours de laisser un clone dans son village au cas où on allais lui rendre visite! Vince vit ses gamins en train de fuir le tsuchikage et aperçut Iwagare, fier de la prestation qu'il avait faits devant ses gamins.

**Que fait-il a Shinobi, ca faisait tellemnt longtemps que je l'avais plus vus, je vais un peu le voir pour oir ce qu'il fait ici.**

-T'en a pas marre de faire peur au petit cmme ça. Il ton rien faits, bref... Salut sa faisait longtemps que je t'avais pas vus, je crois que sa fait depuis que tu es devenu Tsuchikage, excuse je n'est pas put venir parceque il y a plein de probleme en se moment dans Shinobi!

Vince devint plus froids dans sa maniere de faire et dit a Iwagare

-Pourquoi es tu venu dans le village??


Vince attendait une reponse honnete de son ami. Il avait peur qu'il soit venue pour une mauvaise raison. Vince etait devenue Parano depuis que toute les tensions de Shinobi font oeuvre de meurte et bien d'autre chose horrible. Il lui faisait confiance mets il fallait qu'il reste sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Visite... Left_bar_bleue200/200Visite... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Visite... Left_bar_bleue500/500Visite... Empty_bar_bleue  (500/500)

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:07

Iwagare regarda Vince et le trouva inquiet comme s'il c'était passé des choses vraiment louches dérnièrement.

Ne t'inquiètes, j'enquête sur un meurtre qui à recemment été fait à Iwa.

Iwagare regarda Vince de nouveau et le trouva de plus en plus inquiet.

Je vais essayer de passer pour un civil, ou sinon, je pourrais créer des clones et les faire promener partout dans la ville, de cette façon je pourrait mieux me camoufler.

Iwgare pris un kunaï et se le planta dans le ventre. Il explosa en plein de morceaux de roches et apparit à l'arrière du Shinokage.

N'essaye même pas de me sous-estimer, même si ce n'était pas ton intention, saches que je resterais discret comme une souris. De plus, j'aurais quelque chose d'autre à te demander.

Vince se retourna et reegarda Iwagare.

J'ai une alliance à te proposer. Sinon, je pourrais te proposer un PNA. Mais il me faut l'accord de maître Lee, je tâcherais d'y envoyer un aigle pour communiquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Visite... Left_bar_bleue200/200Visite... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Visite... Left_bar_bleue500/500Visite... Empty_bar_bleue  (500/500)

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:24

Vince venait de recevoir une proposition du Tsuchikage, vut c'est probleme en ce moment, il ne povait pas refusait une tel offre. Vince prefera la cause pacifiste et n'hesita pas a accorder le pacte fait proposer par Iwagare!

-Je suis d'accord pour ton pacte mais prepare toi, j'aurais besoin de vous rapidement. je dois etre sur que ce que tu affirme soit vrai. Visite tant que tu veux la ville mais surtout... ne me gene pas dans mais recherche car je dois aussi enqueter sur les differents meurtre


Vince commença a partir d'un pas apeurait mais confiant il se retourna et prit un air serieux, limite mechant:


** Je ne sais pas si je peux lui accorder ma confiance car cette personne, je la connais a peine, ceci est prendre un gros risque mais je me dois pour l'avenir de mon village**


-Attents, je dois juste te prevenir, c'est pas parce que mon age est largement differents du tien que tu dois me sous-estimer, j'ai des valeurs et je les garderais, si tu nuits au villagen je te retomberais dessus. Je te fais pas encore totallement confiance. Attention...

Vince alors partit en direction de son bureau pour finir les taches qu'ils avait a remplir. Il avait peur mais il ne devait par car il etait kage. il savait juste que au moindre accidents de cette ville, il s'en prendrait automatiquement a lui car il venait jamais dans le village te que avec tous ses histoire de meurtre et lui qui arrive soudainement, il serait le premier a etre accusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Visite... Left_bar_bleue200/200Visite... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Visite... Left_bar_bleue500/500Visite... Empty_bar_bleue  (500/500)

Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:37

Iwagare avait l'air peu vexée par les paroles de Vince mais l'était quand même.

Attention, ne parle jamais de mon âge, de toute facon, je n'ai que 4 ans en plus de toi. Mais soit sur tes gardes, je doute largement que sa sois un ninja de ton village qui est le coupable de cette évenement. C'est sûrement l'akatsuki qui est derrière tous ça.

*Konan m'a l'air bien dangeureuse, espèrons qu'il ne vas pas découvrir que je mène pas mon enquête sur un meurtre mais pour savoir si il y a des liens avec l'akatsuki ici. Il va perdre cette minime confiance en moi sinon.*

Iwagare regarda Vince attentivement avant son départ et avait l'air grandiosement surpris. Un tel potentiel à cette âge...

*Cette aura de chakra qu'il détient, il est énormèment puisant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite... Empty
MessageSujet: Re: Visite...   Visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Shinobi no Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser