Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Lee Rock [ fini ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue200/200presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue500/500presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:54

Nom: Rock

Prenom: Lee

Age: 13 ans

Description morale (5 lignes):Lee est trés modité pour tout ce qui est entrainement, mais aussi trés percévérant. Il a pour modèle son sensei, sur qui il prend toujours exemple. Et donc, chaque fois qu'il rate, il recommence en cinq fois plus dur...Lee est aussi doté d'une incroyable volonté a devenir un grand ninja ce malgres son handicap(il maitrise que le taijutsu).Lee dispose d'une grande determination (la preuve lors de sa blessure causéed par Gaara il voulait se faire opérere malgres les tres grands risques
Description physique (5 lignes):Lee est un jeune homme haut en couleurs, avec de trés gros sourcils ainsi qu'une épaisse coupe au bol. Toujours muni de sa tenue d'entrainement verte et des sortes de chaussetes jaunes tres lourdes qu'il met au niveau de ses tibias et qu'il retire pour etre plus rapide lors de certains combats (gaara), et son bandeau frontal en guise de ceinture, Lee est grand et musclé.
Armes: du Sake 3 bouteilles , Une pilule energitique, 5 kunaï , 3 shuriken de 1m25 ,un poing a lame , des parchemin explosif , un poing americain

Affinité(s): Foudre Vent feu (raiton , futon et katon )


Sorts (maximum 4):
+Hachimon Tonkou-Ouverture des huits portes célestes
Technique qui permet de dépasser les limites de son propre corps,ce qui est dangereux pour l'utilisateur.Elle augmente la vitesse de son utilisateur et permet d'utiliser l'Omote renge et l'Ura renge.On surppase les hokage mais on meurt sute à cette technique.


+Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)
Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.

+Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.

+Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)
Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. Lee effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.

+Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus
Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte (Lee ouvre la quatrième porte pour plus d'efficacité) pour l'utiliser. Lee effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. Lee, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup Lee, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf pendant la rencontre contre Gaara du désert. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.


kage bunshin no jutsu (multi clonage )
Cette technique consiste a faire un ou plusieurs double de sois meme , cette technique n'est pas une illusion mais bien un réel clone.

Konoha Dai Senkou,Le grand eclair de konoha
Meme technique que konoha senpuu mais avec une vitesse et une force de frappe tellement puissante qu'elle fait l'illusion d'un eclair.

Dynamic Action
Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'execute la première fois face à Hoshigaki Kisame lors du kidnapping de Gaara.

Dynamic Entry
Coup de pied voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'execute la première fois sur Jiraya après le combat entre les deux frères Uchiwa.

Jinen no rûru-La loi des 100 coups
Comme son nom l'indique, Gai effectue un combo de 100 coups. C'est plus un pari qu'une technique, puisqu'il pleure de joie quand il l'exécute. Vu dans Naruto Narutimetto Hero 3

Asa Kujaku-le Paon matinal
La plus redoutable attaque Taïjutsu vu à ce jour : Gaï ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un Kage Buyo ou un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi finit incinéré ! C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve assez épuisé mentalement et physiquement après l'exécution ...

Kyuujoku Ura Renge
Version plus puissante de Ura Renge, plus rapide et plus dangereuse que ce soit pour l'adversaire, ou pour l'utilisateur car elle consiste en l'ouverture d'environ 6 portes.

Konoha dai sempu- La Grande Tornade de Konoha
Version plus puissante de la tornade de Konoha

Chidori ( les milles oiseaux )
Le chidori est une technique puissante créee initialement par Kakashi. En concentrant son chakra dans la paume de sa main, et en y ajoutant l'affinité de la foudre, le chakra se materialise sous forme d'eclairs. C'est donc une technique qui change la forme du chakra. Le son que produisent les éclairs donne l'impression que 1000 oiseaux piaillent simultanément. La préparation requiert un peu de temps, il est par conséquent important de bien choisir le moment avant d'exécuter cette attaque. Kakashi l'enseigne à Sasuke avant qu'il n'affronte Gaara du village du Sable. Kakashi et Sasuke sont capables de maitriser cette technique grâce au Sharingan qui leur permet de compenser la déformation spatiale générée par l'électricité ambiante, pouvant se jeter sur leur adversaire tout en observant ses mouvements. Cette technique meurtrière est capable en théorie de transpercer n'importe quoi, et donc de tuer en un coup celui qui l'encaisse. L'énorme quantité de chakra et de concentration nécessaire à la réalisation de la technique impose une limite du nombre successif de son utilisation. Si cette limite est dépassée, c'est l'utilisateur lui-même qui se met en danger de mort. Sasuke n'a cessé de faire évoluer le chidori grâce au pouvoir que lui confre le sceau maudit d'Orochimaru.

Kaze no Yaiba
L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée .

Rasengan - Orbe Tourbillonnante (Manga) Rasengan (Anime)
L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Chidori de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise en une semaine grâce à Jiraya, alors que le Quatrième Hokage avait mis 3 ans à la développer. Il s'agit d'une technique de rang A.


Fûton-Rasen Shuriken
Lee fait tourner son chakra dans sa main, puis il le transforme en vent.

Kuchiyose no jutsu - invocation
Technique qui permet d'invoquer un animal. Lee invoque les tortues.

Sennen Goroshi - 1000 Ans de Souffrance
Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non crédibilité de cette technique ... Si Naruto connaît cette technique, c'est que Kakashi Hatake l'a déjà employé sur lui lors de leur première rencontre. Et Naruto utilisera cette technique contre Gaara partiellement transformé en shukaku avec un kunai équipé d'une note explosive, lors de l'offensive sur Konoha. A cette occasion elle se montrera particulièrement efficace

Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres)
Grâce à cette attaque, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres.

Hien (L'hirondelle volante)
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Asuma peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.






Spécialités : (disperser 500 points)

Ninjutsu: 1000

Genjutsu: 1000

Taijutsu: 3000


Kinjutsu: 2500

Kuchyose:
0

Dojutsu:
0

Daken Taijutsu:
0


Forces:(en %, par exemple: 50% puissance et 50% furtivité)
puissance: 51%

furtivité: 49%


Histoire (minimum 20 lignes):
Lee fut l'objet de nombreuses remarques puérils et agaçantes, car son nindô était de devenir un grand ninja sans même avoir à utiliser le ninjustu ou le genjustu. En effet, il se révela particulièrement doué pour le taijustu, bien que médiocre dans les autres styles de combat. Particulièrement persévérant et motivé, Rock Lee s'entraine dés que possible, pret à tout pour réaliser son nindo.

Prenant modèle sur son senseï, Gai, Lee, aussi dit le lotus de Konoha le fauve de jade de konoha ^^ pourrait se révéler trés fort, voir même dangereux lorsequ'il s'agit de protéger un être cher ou d'atteindre un objectif fixé...

C'est seulement aprés le test d'examin des gunnin que l'histoire commence réelement... Lee recontra de nombreuses sequelles, aprés son combat contre Gaara du désert. En effet, il fut parvenu au dela de ses limites, et poussa l'effort à un point extreme : il ouvrit les 8 portes de chakra, puis utilisa une technique interdite: la fleur du lotus.
Ce n'est que quelques jours plus tard qu'on lui annonce que son nindo ne se réalisera pas.

Le but de Lee est avant tout de devenir un grand ninja, aspirant du taijustu. Et bien que son corp eu subit des dégats monstrueux, Rock Lee deviendra un grand ninja.

C'est cette confrontation avec Gaara qui ouvrit les yeux à Lee: il n'était pas assez fort. Il devait à tous prix progresser, s'endurcir, acroitre sa rapidité et sa puissance de frappe...

L'entrainement commence...

Particularité (max 3): la determination la vitesse et la faculté a toujours vouloir s'entrainer

Rangs desiré: kazekage

Village desiré: SUNA

Comment avait vous decouvert le forum?: j'etais sur l'ancien

Autres: euh rien A part que je serais tres tres tres souvent sur ce forum

ps : je me suis mis les sort etc ... comme si j'etais kazekage parce que je le suis


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue200/200presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue500/500presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:54

Bon en tant qu'admin du forum je me dois de te precisez les bons commes les mauvais cotés

Je commencerai d'abord par les mauvais:
-Description physique est un peu legere,s i tu pouvais en rajoutais une ligne, ce serai bien(idem pour le moral)
-tu n'as pas compris ce que le mot "affinités" veut dire. Quand je te demande, c'est pour savoir si tu est fuuton(vent), katon (feu),ect...(voir sur le modele de presentation
-tu dois separé tes techniques par une ligne et aussi precisez le pouvoir des technique, pour les inculte de naruto^^
-A mon avise, Rock Lee ne possede pas de ninjutsu mais plus du taijutsu car sans tes point en taijutsu, tu ne peux pas faire tes techniques (Rappel: Ninjutsu= sort elementaire et Taijutsu= sort a main nue)
-Le surnom de lee n'est pas "le lotus de Konoha" mais "le fauve de jade de Konoha"
-J'ai oublier de le precisez mais la place de Hockage est deja prise par Kakashi, anciennement nommé "Naruto"

Et pour finir, tes points positifs
-Tu vas etre souvent actif
-Ton niveau de rp et de vocabulaire et assez élevé
-Tes particularités sont bien choisie
-Tu as su a peu prés bien rentré dans la peau de lee(bonne information sur ce personnage).
- Et comme tu as un bon iveau rp je t'autorise a devenir directement Genin de konoha( je peux te dire que c'est un fleur car ce gene de cadeau je ne le fait pas a tous le monde, tu pouras demander a se qui me connaise^^) Si tu veux devenir genin, tu as le droits a plus de chose(3 sorts en plus, 300 pts en + de specialités, plus de vie, plus de chakra, mais la vie et le chakra, c'estmoi qui m'en occupe)


J'espere que tu changeras vite ses petites erreurs et que tu pourras enfin commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue200/200presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue500/500presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:19

je fais que d efair des aller-retour sur le site mais perssone de connecté j'en profite pour dire que je serais absent de vendredi a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue200/200presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue500/500presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:57

Voila je l'ai fais moi méme je n'aime pas attendre, j'ai mit des couleur et je l'ai fais propre, tu vois comment c'est maintenant ?
C'est la derniére fois ...

PS: Validé pour suna, apres pour kazekage moi je veut pas, niveau RP trop bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue200/200presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue500/500presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

Pour moi je suis d'accord pour le Kazekage parce que il nous faut des postes donc si tu le souhaite tu seras Kazekage.
Vas voir ma presentation et rajoute toi se que j'ai en plus (sort, pts de specialités, ect...)
et pour finir, remets mois une descritpion physique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue200/200presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue500/500presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:56

ok , dsl je n'etais pas la de vendredi jusqu'a aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue200/200presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue500/500presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:30

Bien, belle présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue200/200presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue500/500presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:26

C'est bon je te passe Kazekage. (a condition que Vince soi d'accord)


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue200/200presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue500/500presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue200/200presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
presentation de Lee Rock [ fini ] Left_bar_bleue500/500presentation de Lee Rock [ fini ] Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:34

Bon Kakashi, j'ai deja donné mon accord.
Pour finir, tu as plus de droits:
-Autant de sorts que tu veux
-7000 pts en + pour tes specialités
-plus d'armes

et pour le reste c'est moi qui m'en occupe(vie, chakra...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





presentation de Lee Rock [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lee Rock [ fini ]   presentation de Lee Rock [ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Lee Rock [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Lee rock [ FINI ]
» Takeshi2(Le retour^^)Pas fini
» Kaguya Kimimaro (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Regles et no rpg :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser