Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akai Ranmaru, les yeux de Raiga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akai Ranmaru
Genin de konoha
Akai Ranmaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue200/200Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue500/500Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (500/500)

Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty
MessageSujet: Akai Ranmaru, les yeux de Raiga   Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:13

Nom: Akai (Ecarlate)

Prenom: Ranmaru

Age: presque 13

Sexe: garçon

Rangs desiré: Genin (mon perso n'a jamais vraiment appris les arts ninja)

Village desiré: Konoha

Particularité (3 max):
_Son dojutsu qu'il est la seule personne connue à utiliser et qui augmente son niveau de genjutsu à un niveau colossal
_sa petite taille qui lui donne l'apparence d'un enfant de 8 ou 9 ans,
_la faiblesse de son corps qui lui interdit tous les taijutsus sans éxception

Aime et déteste:
Il aime Naruto, Lee, Néji, et Tenten (à qui il doit la vie et surtout, grâce à eux, il est devennu capable de marcher)
Il déteste : Kiri et tout ce qui ce qui s'y rapporte (voir mon histoire pour comprendre)

Description morale (5 lignes):Ranmaru est un enfant avec des longs cheveux violets/mauves et des yeux rouges sombre. A cause d'une maladie d'enfance pourtant guérie depuis 3 ans, Ranmaru ne grandit qu'à vitesse réduite ce qui lui donne l'air d'un enfant de huit ou neuf ans : Son visage endrogyne et surtout rond lui donne une allure enfantine (pour ne pas dire poupine) qui semble attirer pas mal de regards féminins (qu'il ne remarque pas). Sa petite taille fait que on a tendance à le sous estimer ce qui est une grave erreur : sa puissance est en fait bien plus colossale qu'on le croit (Néji en fait les frais à leur première rencontre). Ranmaru est habillé avec un Kimono à manches courtes d'une couleur bleue pastel avec des parties violettes et un short noir ainsi que des sandales de ninja bleues. Il lui arrive aussi de porter une vieille cape noire à capuche pour se protèger de la pluie et surtout pour voyager. Enfin, il trimbale un ocarina sous son kimono et surtout, les deux épées jumelles de Raiga sous sa cape : elles sont accrochées à sa ceinture.

Description physique (5 lignes):Mentalement, il y a quelques années, Ranmaru était en enfant handicapé dont les jambes refusaient de bouger ce qui avait fait de lui un enfant triste désirant surtout mourrir pour en finnir le plus vite possible. mais à la mort de Raiga qui était pourtant comme son père et surtout, sa rencontre avec Naruto, Lee, Néji et Tenten lui ont permis de guérir. Celà l'a alors transformé en ce qu'il est maintenant : un enfant certes timide, mais désirant par dessus tout rattrapper le temps perdu et se rendre utile. Sa grande gentillesse et sa puretée n'ont rien à envier à un certain Haku et sa reconnaissance envers Naruto et ses amis n'a aucune limite. Ranmaru n'a donc que trois défauts : il est très timide envers les gens qu'il ne connait pas ce qui peux parfois l'empêcher de s'exprimer correctement, et il déteste par dessus tout se servir de son héritage : les crocs de foudre, épées qui appartenaient autrefois à Raiga. En effet, il se juge indigne de manier ces armes. Son troisième défaut est de taille : Il déteste le village de Kiri à tel point que ça en est presque une maladie.

Histoire ou test RP(minimum 20 lignes):Ranmaru est originaire d'une province du village caché de Kiri. Tout petit, il souffrait d'une maladie qui le privait de l'usage de ses jambes et qui l'affaiblissait énormèment. A cause de celà, il ne connaissait du monde que la cabane dans laquelle il est né. Il ne connaissait même pas ses parents et grandissais pèniblement, grâce aux légumes que les villageois lui apportaient tous les jours.

Néanmoins, Ranmaru disposait d'un pouvoir assez particulier : une sorte de Dojutsu qui lui permet de voir sur de longues distances, à travers des surfaces opaques, mais qui lui permettent également de provoquer d'étranges illusions. Il se servait de ce pouvoir depuis la cabane pour voir un peu la vie autours de lui, comblant ainsi légèrement la solitude qu'il ressentait. Malheureusement, les villageois se rendirent compte de cette capacité et se mirent à fuir le garçon, le condamnant ainsi à mourrir de faim.

Un jour, les forces spèciales de Kiri arrivèrent dans le village et tuèrent tous les habitants. L'un des ninjas, un certain Raiga entra dans la cabanne qui servait de refuge à Ranmaru et voulut le tuer. Mais Ranmaru lui dit alors quelque chose qui réveilla d'un coup le coeur de l'homme : il lui demanda de le tuer, si celà lui donnait une raison de vivre. En entendant ces mots, Raiga déserta Kiri avec Ranmaru et lui fit voir le monde. En échange, Ranmaru devint les yeux et les oreilles de Raiga, utilisant ses pouvoirs pour aider ce dernier.

Un jour, Ils arrivèrent dans une cité minière qu'ils investirent rapidement. Mais des ninjas de Konoha arrivèrent et battirent Raiga. Ce dernier se suicida en se frappant avec ses propres technique Raiton, mais avant de mourrir, il demanda à Ranmaru de vivre sa vie et de faire ce qui lui semblait juste. Ranmaru retrouva alors l'usage de ses jambes avec le curry providentiel, un curry tellement fort qu'il rend la santé à celui qui le mange. Les ninjas de konoha, Naruto, Lee, Néji et Tenten repartirent chez eux en laissant Ranmaru aux bons soins de la gèrante de l'échoppe : Mémé Zanshôo ainsi que de son fils : Karashi

Après 3 années passée dans l'échoppe de Curry, Ranmaru commençait à s'ennuyer : sa pupille, si extraordinaire ne lui servait à rien dans l'échoppe. Et surtout, Naruto ainsi que les autres ninjas (en particulier un certain Lee) lui manquaient. Il partit de l'échoppe et alla se reccueillir sur une sorte de tombe fabriquée pour Raiga. Soudain, il activa sa pupille et apperçut les deux épées de son ancien maître et ami. Il les prit et les ramena à l'échoppe. Là, Karashi insista lourdement pour que Ranmaru garde les épées : après deux années passées avec Raiga, à rester sur le dos de ce dernier, Il était normal, Selon Karashi, que Ranmaru hérite des sabres de son maitre, malgrès que Ranmaru n'aie aucune envie de prendre des armes dont il se jugeait indigne, il fut forcé de céder. il partit alors pour Konoha. Son but etait simple : il veut éponger sa dette envers Naruto, Néji, Lee et Tenten, mais aussi faire en sorte que Raiga soit fier de lui.

Néanmoins, sur la route de Konoha, un désir apparut dans la tête de Ranmaru : connaitre le secret de sa naissance. Vu ses pouvoirs, il vient surement d'un clan, mais lequel ? Et surtout, qu'est ce clan est devennu ? C'est avec cette question en tête que Ranmaru se dirigea tout d'abord vers kiri... Il était loin de s'imaginner que ce qu'il allait trouver le ferais un jour haïr son pays natal.

Parents ou clan: Le clan de Ranmaru : le clan Akai (nom inventé car Ranmaru n'apparait que dans les hs et qu'on ne connait rien sur son clan) a été totalement anéanti il y a 13 ans. Ils ont été tués lors des purges claniques de kiri, d'où la haine féroce de Ranmaru envers ce village

Comment avait vous decouvert le forum?:Les tops sites bien sur

Autres:Euh, bon, pour ceux qui ne connaissent pas, Ranmaru apparait bel et bien dans les hors série Naruto. Il dispose entre autre d'un dojutsu particulièrement redoutable capable d'utiliser les mêmes perceptions que le byakugan (vision à 360° sur de longues distances et à travers les murs. mais il ne voit pas le réseau de chakra adverse) mais en plus, d'utiliser des illusions assez puissantes qui troublent même le byakugan. A ce moment, Ranmaru est en fait le bras droit de l'un des 7 sabreurs de kiri : Raiga.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Genin de konoha
Akai Ranmaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue200/200Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue500/500Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (500/500)

Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru, les yeux de Raiga   Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:30

Post rp: je fais une suite à mon histoire, version rp à la fois pour passer le temps et pour montrer les raisons que Ranmaru aurait de haïr Kiri

Ranmaru arrive dans le village de Nozomi no Kuni. La première impression qu'il a en arrivant, c'est un énorme coup de tristesse ; depuis bientôt 5 ans que Raiga et ses équipiers sont passés, rien n'a été réparé : les maisons sont en ruines, éxactement comme quand il est sortit de sa maison sur le dos de Raiga, les rues sont détruites et en y regardant bien, du sang séché apparait sur certaines parties des ruines. Ranmaru ne peut pas empêcher quelques larmes de couler en voyant ce spectacle

****Tous les villageois sont morts... Au moins une cinquantaine de personnes... Juste pour un ou deux espions... C'est vraiment horrible...****

D'un coup, Ranmaru secoue la tête : il n'est pas là pour ça, il faut qu'il aille à la maison du chef pour avoir les réponsses à ses questions. De plus, il sent une vague crainte : si les forces spèciales de Kiri tournent encore dans les parages et qu'on le trouve ici, il va surement avoir de gros problèmes. Il se dépèche d'un coup de courrir vers la partie haute du village, là où se dresse une grande maison aussi détruite que les autres mais plus grande : la maison du chef. Un fois arrivé, Ranmaru reprend un instant son souffle

****Je ne suis pas encore très au point... Va falloir que je m'entraine. J'espère au moins que Naruto a réalisé son rêve : j'aimerai tant en arrivant là bas me rendre compte qu'il est devennu hokage...****

De nouveau, Ranmaru secoue la tête pour chasser ses penssées parasites et entre dans les ruines. Il regardes alors de tous les côtés Pour trouver ce qui l'interresse : la porte des archives du village. malgrès tout, il se pose des questions : si la porte était visible, les membres des forces spéciales l'auraient trouvée sans problèmes ce qui veut dire qu'il est surement venu pour rien. Puis il se tappe le front avant de
fermer les yeux.


****Mais quel idiot... j'ai un dojutsu, autant que je m'en serve...****

Tout en pensant à ça, Ranmaru sent alors une chaleur aux yeux qui lui prouve que son dojutsu vient d'être activé. il ouvre alors les yeux, montrant ainsi ses pupilles devennues rouges fluorescentes, puis il regarde autours de lui
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Bloodline_ranmaru



****Avec ça, je devrais rapidement trouver la porte d'entrée...****


D'un coup, Ranmaru sent une énorme éxcitation l'envahir : il vient d'appercevoir ue trappe cachée sous un camoufflage, miraculeusement épargnée par la destruction alentours et se précipite pour l'ouvrir. Il pénètre alors dans une pièce, visiblement un bureau avec un vieux coffre rouillé. A en juger par l'état des lieux et la poussière, personne n'est entré depuis un moment. D'un coup, il regarde le vieux coffre et sent une deuxième vague d'éxcitation. il se jette littèralement sur la grosse porte rouillée, mais cette dernière est fermée et même si elle ne l'était pas, la porte est sûrement trop lourde pour que Ranmaru puisse la bouger. Finalement, il se décide enfin à sortir les crocs de foudre de sous sa cape tout en tentant d'ignorer le frisson de culpabilité qu'il ressent en effectuant cette action. Il dresse alors les épées au dessus de lui et immèdiatement, des éclairs, puis une boule de foudre apparaissent dessus : Ranmaru concentre son chakra dedans, comme le faisait Raiga



"Raiton ! Raikyuu no Jutsu !"

Akai Ranmaru, les yeux de Raiga 7.156

Tout en hurlant le nom de la technique, Ranmaru baisse alors les crocs de foudre et la boule électrique part désintègrer la serrure. puis il plante l'une des épées dans la petite ouverture ainsi formée pour ouvrir la porte et saisir enfin un rouleau dedans : les archives de Nozomi no Kuni. Il commence à lire ces dernières sans faire attention au temps qui passe. il trouve alors un paragraphe qui le cloue sur place



Code:
"17 octobre X : un couple de ninjas venant du village caché de la brûme est arrivé chez nous. Vraissemblablement membre d'un clan, tous deux étaient extrèmement mal en point : l'homme est mort quelques secondes avant de passer les portes. Quant à la femme, elle est morte quelques heures après en nous demandant de prendre soin de son enfant. En effet, tous deux venaient de donner naissance à un enfant quelques jours avant leur arrivée à ce village. Le bébé fut appelé Ranmaru, conformément à l'une des dernières volontées de sa mère. Celle-ci nous a également avoué qu'elle faisait partie d'un clan que le village de la brume avait fait anéantir"



Ranmaru commence à trembler en sentant deux sentiments : une haine presque infinie envers le village caché de la brume et aussi un peu de joie : il connait enfin le secret de sa naissance, même si il commence à se demander si il n'aurait pas préféré ne jamais le savoir. Bien sur, Raiga lui avait parlé des purges claniques de kiri, mais de là à pensser que ses parents en avaient été victimes. il continue à lire les archives et tombe sur un autre paragraphe qui le fait de nouveau trembler : il parle de quelque chose qui s'est produit quatre ans après son arrivée




Code:
17 octobre X. Ranmaru vient de fêter ses 4 ans. Enfin, comment puis'je oser parler de fête en regardant ce pauvre enfant souffrir de cette manière ? Il a en effet attrappé une maladie très rare et ses jambes ont été touchées. J'ignore ce qui me fait le plus de mal : voir Ranmaru pleurer en se rendant compte qu'il ne pourra jamais jouer avec les autres enfants, ou le voir dans cet état, moi qui avait juré à sa mère devant tous les kamis sans éxception de protèger son fils contre tout ? je suis vraiment un chef aussi inutile qu'un éxècrable tuteur. D'après les médecins, Ranmaru ne pourra jamais marcher...



Ranmaru ne peut s'empêcher de toucher le papier jauni tout en serrant tellement le poing que du sang en sort : comment le chef du village pouvait-il oser pensser une chose pareille ? Grâce à lui, les villageois lui apportaient à manger et d'ailleurs, le vieil homme venait souvent dans la cabane pour être sur qu'il ne manquait de rien. En sachant ça, comment le pauvre homme pouvait penser quelque chose d'aussi horrible ? Même en y réflèchissant, Ranmaru ne comprend pas ce qui a bien pu pousser le vieil homme à avoir une aussi piètre opinion de lui-même, c'est complètement absurde.

****Chef... Comment avez-vous pu en arriver à vous détester de la sorte ? Avant que Raiga ne s'occupe de moi, vous étiez là pour moi. Ma maladie n'était pas dépendante de votre volonté, pas plus que le comportement des villageois en prenant conscience de mes pouvoirs...****


Sur ses penssées, Ranmaru poursuit sa lecture et tombe alors sur LA chose qu'il redoutait : les dernières volontées du chef du village : la dernière chose qu'il a écrite sur les archives avant sa mort, le jour où Ranmaru est partit avec Raiga. La culpabilité qu'il ressent dans l'écriture du vieil homme parvient alors à le faire pleurer, incapable de cacher plus longtemps ses sentiments devant l'opinion de l'homme envers lui même. Mais en lisant celà, il sent un autre sentiment : sa haine envers Kiri _déjà très forte à cause de l'histoire avec son clan_ augmente à tel point qu'il se demande si il ne va pas finnir par devennir fou. Il respire alors lentement pour se calmer avant de continuer à lire



Code:
19 octobre X : les forces spéciales de Kiri sont là et massacrent tous les habitants. Qu'ils continuent : ces imbèciles ne méritent que ça, et moi aussi d'ailleurs, après ce que je les ai laissés faire à Ranmaru : mon protégé vient en effet de vivre la pire semaine de sa vie par la faute de mon incompètence. Ses pouvoirs de clan se sont déclenchés et les villageoiss'en sont rendus compte. Ils ont alors refusés de lui apporter à manger ce qui fait qu'à peine âgé de 7 ans, Ranmaru est à deux doigts de la mort. Comment ais'je pu trahir ainsi ma parole envers sa mère ? Je vois de loin un membre des forces spéciales : il semble quitter le village en catimini avec Ranmaru sur le dos. Pourvu que mon protégé puisse enfin connaitre ce que j'ai incapable de lui offrir : une vie loin des guerres et autres carnages et surtout, qu'i ne finnisse jamais comme le reste de son clan : le clan Akai. C'est ma dernière volonté. Je pense que Ranmaru ne pourra jamais me pardonner ce qu'il a vécu et je le comprend. j'accepte la mort en guise de punition pour mes actes... Adieu, Ranmaru...



Après sa lecture, Ranmaru est encore plus mal à l'aise qu'avant son arrivé : non seulement le village de la brume lui a pris ses parents, mais en plus, il a fait exterminner tout un village pour rien et le chef de ce village, un homme des plus purs est mort en se maudissant pour une chose dont il n'était pas responssable. Ranmaru sent qu'il étouffe dans ce bureau. Il quitte rapidement les ruines de ce village mais il se retourne une dernière fois avant

****Chef, je vous déteste.... mais pas pour mon enfance : je vous déteste pour ce que vous penssiez de vous même... Et aussi pour votre mort : vous n'aviez pas à partir de la sorte en penssant autant de mal de vous même alors que vous étiez un chef parfait et surtout, un tuteur excellent... Je vous déteste... Pour vos penssées...****

Puis Ranmaru quitte rapidement le pays des vagues. Au bout de deux jours, il arrive dans le pays du feu et croise deux bandits. Ces derniers sourient en voyant le rouleau sur le dos de Ranmaru

"Hey morveux... ça a l'air lourd ce que tu transportes... Tu ne veux pas qu'on t'aide ?"

Ranmaru tique : il est épuisé vu qu'il n'a pas dormi depuis quelques jours. De plus, il s'est déjà battu plusieurs fois sur la route rien que contre des animaux. Il se retrouve dans le noir et commence à tomber, mais il sent quelque chose le retennir tandis qu'il entend une voix retentir au millieu de deux cris d'agonie et de plusieurs croassement


"Espèces d'ordures... Comment osez vous ? Deux contre un enfant ? Vous allez souffrir je vous le garantis !"

Juste avant de perdre conscience, Ranmaru a le temps de voir une nuée de corbeaux s'acharner sur les brigands et un homme avec le bandeau frontal de konoha, attaché à l'envers et un senbon dans la bouche. Ce dernier le regarde d'un air inquiet tout en ordonnant à la deuxième personne, visiblement appelée Aoba d'achever ces "deux imbèciles" rapidement. Finalement, Ranmaru reprend connaissance dans un hopital avec un médecin devant lui.

"Tu es réveillé ? pas trop tôt dis moi : ça fait au moins trois jours que tu dors..."

"depuis... 3 jours ? où suis'je ?"

"A l'hopital de konoha. reposes toi, je vais appeler l'hokage..."

Au mot "hokage", Ranmaru se met à trembler d'éxcitation : il espère de tout son coeur que c'est Naruto qui va revennir avec le médecin. Malheureusement, il s'endort avant l'arrivé des deux hommes et ne se réveille pas quand ils rentrent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue200/200Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue500/500Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (500/500)

Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru, les yeux de Raiga   Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:44

Il y a vraiment trop de monde en ce moment à Konoha, donc pour genin c'est good, et aussi non c'est validée, je pense que tu sera a suna, si cela ne te dérange pas trop, sinon vien à Konoha, avec grand plaisir, je t'acceuillerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue200/200Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue500/500Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (500/500)

Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru, les yeux de Raiga   Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:01

c'est pas un ordre mais un conseil, ne deviens pas gennin tu t'ennuerai trop par rapport au test rp que tu nous a fait. Après c'est oti qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue200/200Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue500/500Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (500/500)

Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru, les yeux de Raiga   Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:30

Kakashi, si elle veut étre genin c'est son choix et si elle le veut c'est car elle va pas s'ennuié, et puis on commence genin normalement, aprés sa dépend le RP et tout!
PS: énleve une image de ta signature elle st trop grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Genin de konoha
Akai Ranmaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue200/200Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue500/500Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (500/500)

Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru, les yeux de Raiga   Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:53

XD, Naruto, je suis un garçon, pas une fille (c'est vrai que Ranmaru est comme haku : il fait vraiment plus fille que garçon).

Kakashi, si j'ai pris genin, c'est pour l'histoire : Ranmaru n'a jamais vraiment appris les arts ninja. Tu ne crois pas que commencer à un rang élevé directement ferait bizzare du point de vue historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue200/200Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue500/500Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (500/500)

Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru, les yeux de Raiga   Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:54

ouais voila et désolé...
Bon tu veut quoi comme village ?
Konoha absolument ? ou una autre ?
c4est comme tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Genin de konoha
Akai Ranmaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue200/200Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue500/500Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (500/500)

Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru, les yeux de Raiga   Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:57

Je préfère Konoha pour trois raisons

Historiquement : mon perso ne connait personne à Suna. je vois pas ce qu'il irait y faire. Quant à Kiri, vu ce qui est arrivé à sa famille, il n'a vraiment aucune raisons d'y aller.

Irl : Je dois avouer que même dans la vie Réelle, j'aime pas du tout ces deux villages : entre un où il faut tuer quelqu'un pour devennir genin (tu vois mon perso tuer quelqu'un alors qu'il est si gentil ?) et l'autre, il fait jamais beau et j'aime pas les déserts lol

Pour répondre à kakashi : mes vrais rp font rarement plus de 20 lignes en fait
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue200/200Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Left_bar_bleue500/500Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty_bar_bleue  (500/500)

Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru, les yeux de Raiga   Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:11

Bah ok Validée tu est maintenant Genin de Konoha je seraisurement ton sensai Very Happy
Naruto tonn sensai c'est pas génioal sa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru, les yeux de Raiga   Akai Ranmaru, les yeux de Raiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Ranmaru, les yeux de Raiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Ranmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Regles et no rpg :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser