Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 POur parler de tOut et de rien =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche rpg
Vie:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue200/200POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue500/500POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (500/500)

POur parler de tOut et de rien =) Empty
MessageSujet: POur parler de tOut et de rien =)   POur parler de tOut et de rien =) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:10

Bah moi j'aime bien parler xD
C'ets pOur ça que je fais ce tOpic : pOur...
* rOulement de tambOur *
PARLER !
- C'est vOtre dernier mOt ?
- Oui Jean-Pierre !
- VOus avez gagné...

* p'tite sonnerie *

- le drOit d'aller en cOurs !

BOn enfin bref vOus vOyez déjà un petit aperçu d emes blablablabla cOntinuels xD
Sur ce tOpic vOus pOuvez engager un débat sur tOut ce que vOus vOulez : mOi je veux parler :

DES GRAPH'S

Je suis pas très douée en graph's... Enfin on peut dire que je l'étais avant que mon ordi plante et que mes logiciels foirent =p
Maintenant , quand je faire un zOuliiii graph, j'ai plus que : PAINT !

Tu sais bien, Paint, ton ami =)
Quand tu avais six ans tu en était A-C-C-R-O parce que t'adorais voir le 'tit crayon bouger ^^

Alors figurez-vous qu'hier ... j'ai fait un truc avec PAINT !
Et ... MIRACLE ! C'était " à peu près... " réusssi ^^ ( à vrai dire j'avais juste à écrire " Sakuya " sur l'image xD )
Mais quand j'insère le " graph " si on peut appeler ça un " graph " sur mon sky, HOrreur !
T'as l'image elle est FLOUE !
AlOrs que quand j'écrivais " Sakuya " sur une image avec photophiltre elle était pas.... FLOUE !
Bref, après tout ce travail archarné xD que l'image soit FLOUe moi je tolére pas !!!!!!!
Alors PAINT, mon ami PAINT, je m'en servirai plus jamais ><
Et les graphs, moi, j'OUBLIEEEEE !

Bon humm.. Smile Et vous, cher ami, que pensez vous de PAINT heu non pardon... des images FLOUES.. merde j'y étais presque.. DES GRAPHS ???

PS : Bravo, Sakuya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue200/200POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue500/500POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (500/500)

POur parler de tOut et de rien =) Empty
MessageSujet: Re: POur parler de tOut et de rien =)   POur parler de tOut et de rien =) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:15

Alors je vais parler de tout et de rien! Moi j'utilises Photofiltre pour faire le graphisme, je suis entrain d'apprendre Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche rpg
Vie:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue200/200POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue500/500POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (500/500)

POur parler de tOut et de rien =) Empty
MessageSujet: Re: POur parler de tOut et de rien =)   POur parler de tOut et de rien =) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:16

Sur ceux,

bOn cOurage xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Fiche rpg
Vie:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue200/200POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue500/500POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (500/500)

POur parler de tOut et de rien =) Empty
MessageSujet: Re: POur parler de tOut et de rien =)   POur parler de tOut et de rien =) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:52

Hum... DésOUlée du dOuble pOst mais vOilà kwâ =(

Je vOudrai parler de la sOlitude

Par exemple, mOi qui suis assez active dans tOus les fOfOs auxquels je m'inscris, quand ya persOnne Où quand ya du peOple mais qui est pas actif ...
Je me dit " Peace and Love " parce que mwâ , j'ai un temps limité sur l'Ordi ( c'est ça quand nOs parents Ont été élevés à la dûre ) et que en plus j'ADORE LE RP et les skyblOgs, et que :
_ sur le fOfO tOut le mOnde est Out
_ La Flemme d'écrire mOn sky
_ En plus j'ai aucun new cOmm's
_ Il me reste plus qu'une demi-heure sur l'Ordi ^____^
Bref, c'est Happy ^^
SurtOut quand tu perds ton temps à attendre que quelqu'un pOste au RP que tu viens de publier Ou bref bref...

Et vOus, cette sOlitude, la vivez vOus... sOuvent ?.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Chef Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue200/200POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue500/500POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (500/500)

POur parler de tOut et de rien =) Empty
MessageSujet: Re: POur parler de tOut et de rien =)   POur parler de tOut et de rien =) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:55

Sakuya, pourquoi tu t'es barrrréééééééée >< je te hais !

Comme tu le dis, là , je suis seule mais heureusement pour moi mon temps d'ordi est pas limité ^^
En gRos, c'est MEMBRE ACTIF POWA !!!

Bah j'ai pas grand chose à dire sur le sujet, ma tite Saku, juste que t'es une fille super qui comprend trop bien les choses et qui les retranscrit avec humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-alive.skyblog.com
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue200/200POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue500/500POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (500/500)

POur parler de tOut et de rien =) Empty
MessageSujet: Re: POur parler de tOut et de rien =)   POur parler de tOut et de rien =) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:48

Moi je n'ai pas de emps limité, c'est juste que quand je suis 3 jours de suite sur l'ordi (ce qui ne devrais pas arrivé, xD), eh ben, mes parents m'arrête et me disent : va te coucher (ce qui ne risque pas d'arriver!)!
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Membre de l'akatsuki
Sasu


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : ::..Qui sais?
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue200/200POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
POur parler de tOut et de rien =) Left_bar_bleue500/500POur parler de tOut et de rien =) Empty_bar_bleue  (500/500)

POur parler de tOut et de rien =) Empty
MessageSujet: Re: POur parler de tOut et de rien =)   POur parler de tOut et de rien =) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:42

Je change de sujet encore =3
Mais moi j'utilise photofiltre aussi, tu peux faire des belles choses avec ^^
Enfin en ce moment j'ai encore toshop *Pour pas longtemps T^T*
Et puis j'étais entrain de faire un Kit pour toi Konan, puisque tu es ma superieur, un cadeau c'est... logique !!
Normalement je l'aurais fait demain ou après-demain...


Et pis et pis, j'ai été choqué car une amie à moi dit qu'elle est sortie avec Alex Evans *_*
Normalement les emo me comprendront ;p
Et une copine de l'école est sortie avec Mr.Monster de sky ... Olalah soit des mytho soit une chance intercidérale... o.o
Enfin mon nemo à moi il est beau, beau, beau, sublime mème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasgraph.nice-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





POur parler de tOut et de rien =) Empty
MessageSujet: Re: POur parler de tOut et de rien =)   POur parler de tOut et de rien =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur parler de tOut et de rien =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour le forum .
» Image pour Oin-Nin
» Pleins d'images de moi ( Konan ) + des images pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Regles et no rpg :: Zones "blabla"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser