Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 grimmjow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grimmjow

grimmjow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

grimmjow Empty
MessageSujet: grimmjow   grimmjow Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:00

Nom:??

[/b]Prenom:grimmjow

Age:222

Sexe:M


Rangs desiré:bras droit

Village desiré:oto
Particularité (3 max):expert en genjutsu et ninjutsu

Aime et déteste:aime la nature les animaux...deteste ceux qui les tues

Description morale (5 lignes):grimm était une personne joyeuse , facile a vivre mais très sérieux lors des missions . Depuis la mission de classe S qu'il avait fait avec ces parents , et que ces parents perdu la vie , grimm était quelqu'un de taciturne , d'un très grand sang-froid , ne parler plus que a belle . Bref , tout le contraire de se qu'il était avant . Mais la seul personne qui peut se vanter d'avoir vu grimm normal sourire depuis la mort de ces parents et bien sur belle , belle qui est son ami la plus fidele pour lui


Description physique (5 lignes):On dit qu'il a le sang bleu foncer du fait que ses yeux et ces cheveux sont d'un bleu intense.
Sans etre la brute de muscle grimmjow a une bonne condition physiques seul probléme et dont personne ne sait pourquoi, il a souvent tendance à avoir le dos légerement courber ce qu'il lui fait donc perdre quelque centimétre

Histoire ou test RP(minimum 20 lignes):grimmjow est née a oto dés sa naissance il été dotée d'une grande quantité de chakra ! Il été bien dans son village il été heureux il jouer avec ces amis une vie paisible sa meilleur amie était belle un toute petite fée tres jalouse mais d'un fidelité impresionante...quand un beau jours il sentit une grande quantité de chakra pas loin d'ici , alors un beau jour il décida d'y aller!et cette source de chakra il la sentit sous une grotte au dessous de la foret!alors devant la grotte il se poser la question

qu'est que je vais faire devant sa moi!??*alors il leva sa main et un mur de chakra bloquer l'entrée!

il mit un coup de poing dans le mur et le cassa , il rentra dans la grotte et dans la grotte vit une gigantesque porte en or massif...il la poussa de toutes ces forces et devant lui ce dressa toute la richesse du pays...

*non de dieux c'est quoi...?est que c'est toute la richesse du pays,?*
??:petit tu a enfreint les règles je vais t'emmener au kage qui va te donner une bonne correction!
non s'il vous plais!!!
il n'y a pas de s'il vous plait ramene toi!!!

le garde le prit par le t-shirt...et pendant le trajet grimmjow reussi a s'enfuir du village!
quelque années plus tard belle et grimmjow pieuter dans la foret et appris par belle que ces parent se sont fait tuer par le bras droit du kage!grimmjow s'en alla directement a oto pour regler son compte a ce bras droit...

arriver au village grimmjow vit le bras droit nommée kisari devant les portes d'oto grimm ce dressa devant lui...

KISARI c'est ta mort!!je vais venger mets parents!
kisari:hahahahaha de si grand mots pour une fiotte comme toi!

grimmjow se mit accroupi kisari arriva a toute vitesse et lui planta un chidori dans la poitrine!
grimm agonisait se coucha avait du mal a respiré...kisari rigola un bon coup quand il coura vers moi pour me mettre le coup de grace...grimm se releva d'un coup et lui mit un coup de poing dans la face!
kisari vola a quelque mettre grimmjow se releva en souriant!

pff t'est nul...!

kisari se releva et courra vers lui , grimm fit des signes chidori...NAGASHI CHIDORI!
grimmjow sauta au moins 15 mettre et retomba une onde d'electtrciter devasta une bonne partit de la place d'oto! kisari ete electrifier mort...

pff t'est vraiment nul...

grimmjow coura vers le bureau du kage poour demander si il peut etre le bras droit!



Parents ou clan:uchiha

Comment avait vous decouvert le forum?:grace au top site

Autres:j'aime dormir
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Juunin de Shinobi
Takeshi


Nombre de messages : 93
Age : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
grimmjow Left_bar_bleue200/200grimmjow Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
grimmjow Left_bar_bleue500/500grimmjow Empty_bar_bleue  (500/500)

grimmjow Empty
MessageSujet: Re: grimmjow   grimmjow Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:09

Pas mal cette presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
grimmjow Left_bar_bleue200/200grimmjow Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
grimmjow Left_bar_bleue500/500grimmjow Empty_bar_bleue  (500/500)

grimmjow Empty
MessageSujet: Re: grimmjow   grimmjow Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:21

Moi je te dirait de toute suite changer de nom et ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
grimmjow Left_bar_bleue200/200grimmjow Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
grimmjow Left_bar_bleue500/500grimmjow Empty_bar_bleue  (500/500)

grimmjow Empty
MessageSujet: Re: grimmjow   grimmjow Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:09

PS : je ne sais pas si vous avez vu mais les membres n'ont pas le droit de poster dans les présentations. (a part le créateur du sujet)


Points négatifs :
- description morale trop courte
- description physique trop courte
- age et nom pas trop acceptable (encore le nom sa peu aller mais pas l'age)
- test rp trop court et pas du tout correcte pour être bras droit car le test est vraiment pas top
- tu ne peux pas faire partie du clan uchiha si tu ne connais pas l'origine, en plus tu ne mentionne même pas le sharingan dans ta présentation.

Points positifs :
- tu a découvert le forum par le topsite
- tu aime dormir


ton test rp est de niveau chuunin.

si tu veux être bras droit d'Oto il faudrait que tu reffasse ta présentation en entier.


sur ce : BIENVENUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grimmjow Empty
MessageSujet: Re: grimmjow   grimmjow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Regles et no rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser