Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi
Juunin de Shinobi
Takeshi


Nombre de messages : 93
Age : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
mission Left_bar_bleue200/200mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
mission Left_bar_bleue500/500mission Empty_bar_bleue  (500/500)

mission Empty
MessageSujet: mission   mission Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:26

Par un jour d'été ou la chaleur régnier personne n'était dans les rue , une personne marchait dans la rue . Sont épée traîner sur le sol la sueur dégouliner de sont front , la trace de ses pas rester encrée dans le sol, personne ne pouvait survivre dans cette chaleur. Les gardes qui habituellement passées dans la ville ne passait pas . On vit au loin une silhouette se designer le masque en bandelette le protéger du sable et de la poussière qui voler . Un homme sortie quelque instant pour saluer Takeshi qui en fit de même. Après cette courte pause il reprit la route vers le bureau du shinokage.

Takeshi arriva au bureau de Vince ,les garde était a linterieur a cause de la chaleur . Les gardes n'en pouvait plus de cette chaleur ,il voulait du vent ou de l'eau ils avait soifent mais Takeshi ne pouvait rien faire il continua sa route pour arriver devant la porte de Vince est toca pour rentrer. Il s'exclama d'un tont enuiller

Voila dans se village il n'y a pas d'action donc je voudrai partir en mission de rang allant de C a S au choix .

Takeshi se mit en face de vince est attendut sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
mission Left_bar_bleue200/200mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
mission Left_bar_bleue500/500mission Empty_bar_bleue  (500/500)

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:11

Vince se leva en ricanant de l'acte stupide de son ancien apprenti. La tete haute, il repondit a Takeshi d'un ton calme:

-Avec tous le repect que tu me doit, c'est comme ça que tu me parle?
Deja, à l'avenir, parle moi d'un meilleur ton parce que je sais vraiment pas quoi te donner a faire


Vince tourna son regard vers une fiche du bureau, la seul fiche de mission qu'il rester pour l'instant. Il la prit fermemement, à en froisser la feuille et il lit rapidement le but de la mission.


-Bon je crois que l'heure est venue pour toi te commencer une mission. Tu es juunin et donc ta mission et trés risqué, faits gaffes a toi car tu pourrais facilement y laisser ta vie. Le but et simple mais la mission et dur. Tu dois trouver l'emplacement de l'Akatsuki sans te faire reperer. Tu devras aller pecher des informations un peu dans chaque ville et trouver leur repere, Tu dois avoir trouer le repere en 2 semaines, pas plus. Attenion si tu te fais reperer, tu te feras attaquer par les membres. Ils sont horrible et sans pitié, si tu te fais trouver par l'un d'eux, tu peux etre sur d'y laisser ta peau car tu n'es rien comparé à eux. Je vais te donner le materiel requis pour la mission.


Vince tendit la main pour ouvrir l'armoire de son bureau le plus bas. Il ourit l'armoire et sortit tous le materiel pour la mission


-Alors là, tu as une carte pour me marquer l'endroits precis, un lampe pour te ballader dans la foret la nuits, un parchemin d'invisibilité, un parchemin de camouflage de chakra et une carte de shinobi en mission pour vivre pendant 2 semaines. Durant ton trajet, dès que tu montreras ça as un chef de restaurant, ta nourriture te seras gratuite!
Voila je crois que c'est tout et bonne chance pour ta future mission


Quand Takeshi sortit de la piece Vince fut inquiet de lui confiet un telle mission, sachant qu'il pouvait perdre un de ses plus nobles ninjas


**Je devrais surment le surveiller de prés pour voir si il a des probleme.**

-Taijuu, Kage bushin no Jutsu
Bon voila clone, suis le de trés prés mes faits en sorte qu'il ne te voit pas pour voir si il lui arrive rien de grave.


Vince s'assit et it son clone partir, il s'amigina des trucs horrible pour son ninjas mais il etait ressuré car un clone le surveillé

**Bonne chance Takeshi je compte sur toi**



Post Admin: A partir de maintenant pour la mission de Takeshi je ne serais plus Vince mais les personne qu'il rencontreras sur la route(aussi bien gentils que mechants)!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Takeshi
Juunin de Shinobi
Takeshi


Nombre de messages : 93
Age : 115
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
mission Left_bar_bleue200/200mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
mission Left_bar_bleue500/500mission Empty_bar_bleue  (500/500)

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:47

Takeshi retourna chez lui pour prendre ces affaire est sont équipement mais sur le chemin ses idée s'entre choquer il refléchi.

**Pour ma mission je doit trouvé le repaire de l'akatsuki ce sont les meilleur ninja que je connaisse et si je me fait repairait j'ai de grande chance de mourir je vais commencer par aller au village de konoha. Peut etre que Kakashi a des information sur le lieu où réside l'akatsuki .**


Il arriva devant les portes de Shinobi avec des fuma suriken sont épée et des kunai . On pouvais resentir comme une tension ainsi qu'une excitation autour de Takeshi. Le soleil commencer a disparaître dans moins d'une heure il ferai nuit .

**Il faut que je parte se sera plus facile de me déplacer pendant la nuit. Il faudra que je me débrouiller pour me nourrir seul en tout cas cette nuit**

Takeshi parti doucement en direction de konoha il aperçu en route une ombre qui cela peu t'il etre.

La pluie commença a s'abattre sur la foret se qui rendait Takeshi encore moin visible pourtant on pouvait facilement remarquer celui ci avec sont matérielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions ( verdict de la mission)
» Bureau des rapports de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Shinobi no Kuni :: Bureau du Shinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser