Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum naruto RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

arrivée de Lee à Oto

2 participants
AuteurMessage
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee

Fiche rpg
Vie:
arrivée de Lee à Oto Left_bar_bleue200/200arrivée de Lee à Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
arrivée de Lee à Oto Left_bar_bleue500/500arrivée de Lee à Oto Empty_bar_bleue  (500/500)

arrivée de Lee à Oto Empty
MessageSujet: arrivée de Lee à Oto   arrivée de Lee à Oto Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:14

Lee qui etait dans son bureau de Kazekage refléchissait sur la puissance du village :
** Nous avons une armée pour le moment plus ou moins correcte j'ai des villageois qui m'aiment , mais je n'ai qu'une alliance ou PNA ( pacte de non-agression ) et une ce n'est pas assez**
alors sur ces paroles lee se leva prit une feuille et ecrit ceraines modalités comme pour un contrat . il sortit de son bureau et dit aux 2 perssones qui surveillaient son bureau (Kanuda et Kulame , Jûnin :

<<-Je vais à Oto no kuni pour une mission je vous confie la responsabilité du village !
- Très bien nus en prendrons soin !

Lee prit la route , pour 2 jours de voyage

2 Jours plus tard ...

Lee arriva aux abords de oto no kuni il rencontra sur son passage quelques ninja et villageois de Oto , Lee demanda son chemin à une perssone du village :
- Bonjour , escusez moi de vous deranger sauriez vous ou se trouve le bureau de Mizukage-sama ?
- Oui juste là ! fit signe de la main la jeune femme

Lee arriva devant le bureau frappa et entra :

-Bonjour Kimimaro je suis venu ici pour te proposer ce contrat de PNA entre nos villages , je n'ai pas trop de temps a perdre je dois retourner au village . >>
Lee donna le contrat à Kimimaro ,
et attendit la reponse de ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Otokage
Kaguya Kimimaro

Fiche rpg
Vie:
arrivée de Lee à Oto Left_bar_bleue200/200arrivée de Lee à Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
arrivée de Lee à Oto Left_bar_bleue500/500arrivée de Lee à Oto Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: arrivée de Lee à Oto   arrivée de Lee à Oto Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:13

[Mizukage c'est le kage du village de Kiri pas d'Oto^^]

Kimimaro était assis a son bureau, étudiant les registre et les document des ninja de son village. Il devait mettre en place les diverse mission que les habitan lui avait confié et celle des quelques petit village voisin. Ayant suffisament travaillé a son gout, Kimimaro s'accorda une pause et alla ouvrir la fenètre de son bureau, celle citué au dessus du meuble en épais bois noir. Il inspira a fond et observa le paysage. Le village était tranquile, les marchant faisainent comme d'habitude, il hurlaient que leur produits étaient bien meilleur que ceux de son voisin. Les enfant devaient etre a l'académie (du moin ceux qui étaient en age d'y entrer) les autres jouaient dans les rue a se poursuivre, essayant d'attraper leur camarade de jeu.

Lorsque Kimimaro bessa la tête il apperçu un ninja qui n'appartenais pas a son village, de son bureau il ne pouvait pas bien disteinguer son bandeau mais au vue des couleurs des vètement du protagoniste il devait s'agir d'un ninja de Konoha. Que pouvait il bien lui vouloir. Sa Kimimaro l'ignorait. Mais il se doutait bien qu'il allais bientôt le savoir, un ninja de konoha ici devait forcément venir le venir a lui.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa a la porte, ce dernier était le ninja de konoha. Kimimaro l'avais déjà vu quelque part mais il ne se rappelais pas ou, mais il s'apperçu qu'il ne s'agissait pas d'un ninja de Konoha mais de Suna, et le Kazekage pour etre précis.
Ce dernier lui tendit un document, il lui proposait une sorte de pacte de non agression. Pourquoi devrait il accepte cela...après tout son village était bien comme ça et n'avais besoin de rien d'autre...mais là il s'agissait d'un pacte de non agression et non pas une alliance...après mure réflexion Kimimaro se rele va de son bureau et tendit la feuille, signé de sa main, au Kazekage.

Kimimaro: Très bien....j'accepte les condition....Mais je vous rappelle qu'il ne s'agi pas d'une alliance mais d'un Pacte de non agression...si vous avez un problème avec un autre pays je ne serais pas dans l'obligation d'intervenir aussi pour vous aider.
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee

Fiche rpg
Vie:
Specialités:
Chakra:

MessageSujet: Re: arrivée de Lee à Oto   arrivée de Lee à Oto Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:43

Rock lee reprit le contrat :
** Il se croit superieur ou quoi celui là ! **

<< J'ai très bien compris que ce n'etait qu'un PNA et de toutes manière une alliance avec ton village ne me serait d'aucune utilité ...!

Lee etait rouge de colère il regarda kimimaro d'un air féroce :

-Et si tu ne veux pas de ce PNA dis le moi , car j'ai horreur que l'on me sous-estime moi , ou mon village !

Lee sortit du bureau avec une haine insassiable . Il s'assit sur un banc et se disait

**Peut-etre que j'y suis aller trop fort il faut que j'y retourne **
Lee revenait sur ses pas et entra dans le bureau :
Je me suis emporté excusez moi d'avoir été violent .
Il repartit aussi tôt pour ne pas entendre la reaction de kimimaro . Voilà lee repartit pour une chemin de 2 jours ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Lee à Oto   arrivée de Lee à Oto Icon_minitime

arrivée de Lee à Oto
Page 1 sur 1