[Mizukage c'est le kage du village de Kiri pas d'Oto^^]
Kimimaro était assis a son bureau, étudiant les registre et les document des ninja de son village. Il devait mettre en place les diverse mission que les habitan lui avait confié et celle des quelques petit village voisin. Ayant suffisament travaillé a son gout, Kimimaro s'accorda une pause et alla ouvrir la fenètre de son bureau, celle citué au dessus du meuble en épais bois noir. Il inspira a fond et observa le paysage. Le village était tranquile, les marchant faisainent comme d'habitude, il hurlaient que leur produits étaient bien meilleur que ceux de son voisin. Les enfant devaient etre a l'académie (du moin ceux qui étaient en age d'y entrer) les autres jouaient dans les rue a se poursuivre, essayant d'attraper leur camarade de jeu.
Lorsque Kimimaro bessa la tête il apperçu un ninja qui n'appartenais pas a son village, de son bureau il ne pouvait pas bien disteinguer son bandeau mais au vue des couleurs des vètement du protagoniste il devait s'agir d'un ninja de Konoha. Que pouvait il bien lui vouloir. Sa Kimimaro l'ignorait. Mais il se doutait bien qu'il allais bientôt le savoir, un ninja de konoha ici devait forcément venir le venir a lui.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappa a la porte, ce dernier était le ninja de konoha. Kimimaro l'avais déjà vu quelque part mais il ne se rappelais pas ou, mais il s'apperçu qu'il ne s'agissait pas d'un ninja de Konoha mais de Suna, et le Kazekage pour etre précis.
Ce dernier lui tendit un document, il lui proposait une sorte de pacte de non agression. Pourquoi devrait il accepte cela...après tout son village était bien comme ça et n'avais besoin de rien d'autre...mais là il s'agissait d'un pacte de non agression et non pas une alliance...après mure réflexion Kimimaro se rele va de son bureau et tendit la feuille, signé de sa main, au Kazekage.
Kimimaro: Très bien....j'accepte les condition....Mais je vous rappelle qu'il ne s'agi pas d'une alliance mais d'un Pacte de non agression...si vous avez un problème avec un autre pays je ne serais pas dans l'obligation d'intervenir aussi pour vous aider.