Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonces des relations avec les villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Annonces des relations avec les villages Left_bar_bleue200/200Annonces des relations avec les villages Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Annonces des relations avec les villages Left_bar_bleue500/500Annonces des relations avec les villages Empty_bar_bleue  (500/500)

Annonces des relations avec les villages Empty
MessageSujet: Annonces des relations avec les villages   Annonces des relations avec les villages Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:17

Rock lee qui etait fatigué de son voyage à Oto , decida de s'accorder un peu de calme , ce calme fut de courte durée car lee devait annoncer aux villageois les " affinités " avec les villages voisins . Il decida d'organiser donc une grande reunion qui se tiendra comme la précedente sur la grande place de Suna . Lee avait besoin d'un messager pour annoncer a tout les habitants de suna la nouvelle car la reunion est le soir meme . Lee appela izukami :

<<-Izukami j'ai une petite mission pour toi , comme la précedente que je t'ai confié tu devras annoncer a touts les habitants la grande reunion sur les affinités de Suna il est 16H45 il faut qu' 18 heure tu est finie la grande reunion est à 19 heure .

- Très bien j'arrive tout de suite .

Le jeune chûnnin ne tarda pas , il passa aux bureau de maitre Kazekage prit les tractes et commença sa mission . Pendant ce temps lee prépara les rapport d'alliances et PNA .
1 heure plus tard, izukami arriva au bureau de lee pour annoncer que la nouvelle c'est très bien repandue . Juste le temps de tourner le regard vers la fenêtre que lee avait deja vu la foule qui 'etait deplacé en masse . Lee ne devait pas plus tarder il se mit au balcon et commença son discours :


-Bonjour chers compatriotes ce soir je vous ai tous reunis pour vous annoncer comme vous le savez les "affinités" du village car vous le savez sans vous le village n'est rien chacun de vous est essentielle pour le fonctionnement du village , sans transitions je commence car je sais c'est l'heure de manger pour certains ,donc je ne vous retiendrez pas plus longtemps .
Vous ne le saviez peut etre pas mais je vous annonce que Suna no kuni a ettablit une alliance avec Iwa et son maitre Iwagare kunin . Recemment je suis parti à Oto pour faire signer a Kimimaro -Sama kage de oto , Un pacte de non-agression , j'ai été plus ou moins mal reçu mais il a tout de meme signé . Pour le moment je ne suis entrée en contact qu'avec ces deux villages , qu'en pensez vous ? Je vais passer un micro a quelqu'un pour qu'il nous dise ce qu'il en pense , tiens ... toi là bas parle nous .


- Bonjour maitre Lee je pense que c'est 2 relations avec Oto et iwa sont de très bonnes choses mais il faut établir une alliance avec konoha , mais je vous en prit surtout pas avec l'akatsuki .

- Très bien je vais y reflechir .

Et des grands cries de la foules jaillissaient comme pour approuver les paroles de l'homme .
Merci de m'avoir ecouter je vous souhaite une bonne soirée et la prochaine . Sur ces paroles lee fit un geste de la main à ses villageois puis rnetra à son bureau .


-Voilà une bonne chose de faite je vais pouvoir reflechir a d'autres sujets .>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des relations avec les villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations
» Villages (Population, Alliances, Guerre et PNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Suna no Kuni :: Message pour le peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser