Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Arrivée de Lee Left_bar_bleue200/200Arrivée de Lee Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Arrivée de Lee Left_bar_bleue500/500Arrivée de Lee Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Lee Empty
MessageSujet: Arrivée de Lee   Arrivée de Lee Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:56

Apres ces 2 aller-retour à OTO qui n'avait aboutis à rien Lee decida de retrouver le calme de se donner une petite journée de repos , mais Lee ne pouvait pas se reposer quand il voulait après tout c'est un Kage et les kage ça ne se reposent pas . Il reflechit et repensa aux paroles de l'homme (lors de la reunion sur les relations de Suna) qui disait qu'l fallait une alliance avec konoha . Et lee repensait aussi à la reaction de le foule qui approuvait totalement ses dires alors lee qui etait eprouvé pris une sorte de contrat , appela un garde et lui dit :

<<- Je vais encore devoir m'absenter pour aller à Konoha cette fois tu gardera mon bureau et tu fera passer le message : A mon retour de Konoha je referais une reunion sur les relations du village . Il faut qu'a mon retour tu ai informé toutes les perssones du village .
- Très bien Kazekage-Sama je le ferai vous pouvez compter sur moi !

Lee fit un petit sourire au garde puis s'en alla lentement cette fois ci car il etait fatigué .

**Ce voyage sera normalement d'un jour ou deux !**


2 Jours plus tard ...


Lee arrivait à konoha il rencontra quelques vieilles connaisances , ce qui lui fit enormément plaisir , il humait l'agréable odeur de Konoha . Mais lee n'avait pas trop le temps de tarder il etait là pour voir Kakashi-Sama . Lee , qui connaissait le chemin par coeur arrivait aux abords du bureau , frappa sur la porte et entra :


- Bonjour kakashi ! Cela me fait plaisir de te revoir on ne s'etait pas vu depuis notre petite balade à la colline de la fin ! Bref , Je suis venu ici à des fins diplomatique puisque je suis venu te proposer ce contrat pour une alliance , cela ferait énormément plaisir à mes villageois qui la souhaite de tout coeur ! Les cartes sont entre tes mains à toi de decider .>>

Lee avait le coeur qui battait très fort . Il s'assit et attendit la reponse de kakashi-Sama ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Arrivée de Lee Left_bar_bleue200/200Arrivée de Lee Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Arrivée de Lee Left_bar_bleue500/500Arrivée de Lee Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lee   Arrivée de Lee Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

Lorsque Kakashi entendit les paroles de Lee, il fut mort de rire.

- Tu est toujours aussi précipité que tu ne l'était avant. Tu a le temps tu n'est pas obliger d'aller aussi vite !

Kakashi prit le temps de lire le contrat d'Alliance entre deux villages. Il fut très pensif est fit semblant de ne pas être d'accord.

- Tu sais Lee, ce n'est pas aussi facile de faire une Alliance entre deux villages aussi rapidement, il faut les accords de tout le village, ...

** Est ce que ça va marcher. **

Kakashi sortit pleins de mensonges pendant cinq minutes et vit que Lee avait l'air très déçu.


- C'ETAIT UNE BLAGUE !!!

Il vit le grand sourrire de Lee s'illuminer.

- C'est d'accord, j'accepte ce contrat.

Kakashi attendit vivement la réponse de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Arrivée de Lee Left_bar_bleue200/200Arrivée de Lee Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Arrivée de Lee Left_bar_bleue500/500Arrivée de Lee Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lee   Arrivée de Lee Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

Lee qui , au depart etait vivement deçu , etait très heureux de la reponse positive de Kakashi :

<<- Très bien merci tu m'as fais peur ! Je suis desolé je dois vraiment retourner dans mon village ! A plus tard ! >>

Et lee sortit du bureau sans attendre la reponse de kakashi . il saluait toutes les perssone de konoha sur son passage mais une fois sortit de Konoha il courru le plus vite qu'il pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lee   Arrivée de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser