Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite balade dans Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:53

Vince se promenait autour du village de Suna, respirant l'air adoucit par la fraichir du sable, ses pas etait lent car il reflechissait de la situation du village; depuis un certains moments le village etait en tension, il y avait de plus en plus de morts et de plaintes! Il devait arangeait cette situation au plus vite il sentait que c'etait quelqu'un etait derriere tous ça, il devait vite arrangeai la situation du village comme il pouvait. Mais d'abord il devait il avait un but bien precis et allait le reussir quoi qu'il arrive!
Il s'allongea tranquillement sur le sable doux de Suna.


**J'en est marre de tous ces problemes, sa me saoule, a cause d'une personne, le village tombe en ruine et tous le monde se deteste, je dois faire quelque chose, et rapidement pour le prouvait que le village doit et resteras unis eternellement depuis la fin de la guerre.
Quoi? qu'est-ce que cette aura immense qui s'approche**


-Sort de là je sais que tu me regarde, vient là si tu es un ninja!


**J'espere que c'est pas un enemi, je me sens pas de tuer quelqu'un avec se qui se passe en se moment**


Vince sortit son Katana et il attendit la reaction dee son prochain! Il se tennait prés a se battre mais au fond de lui il sentait comme une aura amicale. Cela le reconforta mais il resta sur ces garde au cas où l'etre qui l'espionne depuis un moments soit horrible et mechant. Vince s'attendait a toute sorte de ruse !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 114
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:07

Lee qui etait encore une fois epuisé decida cette fois ci de se laisser un peu de repos , il decida d'aller humer l'air fraiche de Suna il sortit dehors s'eloigna légerement du village et perçut une énorme quantité de chakra qui émanait d'une perssone , cette perssone il ne savait pas qui c'etait . alors il s'approcha petit à petit de la cible et entendit :

<<-Sort de là je sais que tu me regarde, vient là si tu es un ninja !

Lee sursauta mais approcha tout de même :

-Bonjour c'est ...
**je crois que c'est vince ... C'est le moment où jamais de se rapprocher de shinobi ! **
c'est ... Vince je crois ? Cela fait très bizarre de vous voir , car c'est la premiere fois que nous nous rencontrons , pendant un moment j'ai eu peur que se soit une mauvaise compagnie ...
AH j'ai oublié laisse moi me présenter : Rock Lee , Kazekage du magnifique peuple de suna .
Bon dis moi qu'est ce qui t'amenes par ici tu voulais me voir pour quelquechose de précis ? Ou simplement te rouler dans ce magnifique sable ? >>


Lee etait très content de voir qu'on lui avait rendu plus ou moins visite , il s'assit à proximité de Vince et attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:45

Je viens souvent là pour me reposer, d'habitude personne me derange mais ça fait du bien de voir un visage amicale, Au fait, tu peux me tutoyer!

Vince et Lee parlerent pendant un moments car ils vivait le meme probleme, protegeait un village. Au bout de deux heures, ils en etaient encore a parler ensemble. On aurait de petit garcon qui se rencontrait et qui parlait pour un oui ou pour un non. Vince se leva et dit a Lee:


-Sa te dirait un petit combat pour voir jusqu'à quelle point tu peux etre forts! Cela ne m'ettonerai pas que tu me battes vut ta quantité de chakra, tu ne peut etre que puissants.Tu es plutot jeune pour etre Kazekage, sa veut dire que le conseil ta choisie parceque tu etais plus fort qu'un Kage normal. Bon arretons de parlais et que la bataille commence!

** J'espere qu'il sera assez forts pour me surpasser, je ne dois pas le sous-estimer, il a beau avoir 13 ans, il est quand meme Kage!**
Rinnegan, attention faits gaffes a cette ses yeux, si tu me laisse un seconde de repis s'en sera finit pour toi!

Les pupilles de Vince s'agrandirent et laissa place a plusieur cercles de differents tailles dans ses yeux! Vince resortit son Katana et le pointa en direction de son adversaire, ils devait tous faire pour gagner, son honneur de Shinokage etait en jeux, il savait que la bataille allait etre dur mais au fond de lui ilne voyait pas de defaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 114
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:14

Lee etait supris par la demande de Vince , malgrès ça il recula , sortit un kunaï et dit :

<<-Je ne sais pas pourquoi tu veux te battre , Mais n'y allons pas à fond j'ai un village à proteger !


Lee couru vers Vince pour lui mettre un coup de kunaï ce dernier n'eut pas de probleme a l'esquiver . Il recula et dit :

-Tu es rapide , mais la rapidité ne fait pas tout !

Lee s'ecarta fit quelques signes de mains et dit :

-Katon, Haisekisho (brûlure des nuages de cendres )

De gros nuages apparurent dans le ciel seul Vince ne se doutais peut etre pas que ces nuages etaient en faites des nuages de cendres qui pouvait le bruler .
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Vince remarqua ces nuage bizare qui trammait au dessus de sa tete, il ne savait pas exactement le pouvoir de ces nuage rouges comme le sang mais il savait qu'il y avait un rapports avec le sorts que venait d'envoyer Lee, Il reflechit et ne trouva pas 'autre explicationa la venu de ses nuages

**Bon c'est pas grave je vais pas rester trois quarts d'heure a me demander qu'est-ce que fait des nuages rouges dans le ciel, je dois plutot reflechir a une technique pour le vaincre... ou plutot pour voir sa force!**


-Taijuu Kage bushin no jutsu

Voila deja avec ses 6 clones, tu auras un peu plus de mal, continuons le combat! J'ai un plan bien prevu et je veux voir ce que tu en pense!


Vince se sevit de sa rapidité pour tourner autour de son ennemi, les six clones en faisant de meme! Lee ne pouvait plus sortir du tourbillon de Vince. Quand le sable s'abbaissit, il vit tous les clones le pointant de la main et il diserent tous en meme temps

- Fuuton ravage (technique de la transpertion du vent)
on vas voir un peu ta maitrise de l'esquive, l'attaque et trés dur a esquiver mais je compte sur toi pour ça!!

Vince attendit la reaction de son adversaire car l'attaque etait vraiment dur mais pour une quelconque raison, Vince attendait de voir son adversaire l'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 114
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:54

Lee etait supris de voir qu'en si peu de temps Vince avait reussi à faire 6 clones et à tourner autour de lui . Lee n'avait pas le temps de reflechir !Il fallait Qu'il trouve une solution et au plus vite .

** Qu'est ce que je peux faire ? Cette attaque est très rapide ! **

Il avait a peine eu le temps de reflechir que déja le vent lui avait fait des degats non negligeable . Lee avait plus ou moins trouver un plan lorsqu'il fit des gestes de mains et cria :

Suiton, Suijinheki !! (mur d'eau)

Un enorme mur d'eau se mit devant lee , ce mur d'eau le protegeait de touts les cotés mais ne resisterait pas trop longtemps .

** Putain ce fichu mur n'est pas capable de tenir longtemps , faut reflechir !! Mais Ca y est j'ai trouvé !!**

Lee leva la tete vers le ciel et vit que Vince n'avait pas préparer de techniques pour contrer les nuages de cendres . Alors lee renforça son mur d'eau pour tenir plus longtemps , le temps que les nuages eurent finit de se surchauffer .

** Ca devrait etre bon cela fait bien 5 minutes que les nuages sont présents il devrait s'abbatre sur lui à tout moment ! **

Tout à coup les nuages de cendres descendirent à vivent allure du ciel : lee s'ecarta alors révoqua son mur et dit :


<<-Tiens esquive ça !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:20

Vince n'avait qu'autre moyen que ce faire toucher par ces cendres si ardut. Quand le nuage tomba, les clones partirent en fumée et Vince tomba par terre, tous endommageait par l'attaque qu'il venait de subir. Le sable chaux brulé les pieds de Vince mais bizarement, Vince n'en subit aucune douleur car il ne reflechissa pas a ça en ce moment meme. Il se remit en forme et s'essuya le sable collait a ses plaies.

-Tu seras surment bon mais je vais continuait de verifiait, on vas voir ce que tu vaux en combat rapprochait!

Vince sortit son Katana qui brillait par le chakra qui y circulait. Il devint plus serieux parce que ce combat avait un but bien precis pour lui, ce n'etais pas qu'un combat amicale pour voir le quelle des deux Kages se defends le mieux!


-Katana Fuumoku natado, katana suimoku natado
**Je ne possede plus guere de chakra a cause de ses attaques durant que je l'attaque je dois me regenerer**
-Avec ses deux sorts, mon Katana devient beaucoup plus puissants si tu arrives a parait un Katana aussi puissant que celui ci tu seras peut etre bon pour moi. Entendons de voir ce que tu donnes

Rinnegan en Action

Plusieurs flaques d'eaux autour de lui apparaissait et la lame de Vince se liquidifia et tomba dans l'eau.


-Je vais te montrer le vrai pouvoir de ma lame, a partir du moments ou tu marcheras sur un flaques d'eau ma lame se rematerialisera et te trancheras, faits gaffes a ne pas trebucher si tu veux esquiver une de mes attaques

Vince fonça droits dessus son adversaire pour lui portait un coup de poings. La situation du match etait de plus en plus corsé, et Vince n'avait qu'une idée et sans que Lee s'en rende compte, il etait en train de preparé son plan


-Montre moi ta vrai puissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 114
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:44

Lee etait content que vince allait le juger en partie sur son taijutsu : son point fort .

- Très bien de toutes manière moi et mon taijutsu sommes très fort !

Vince attaqua avec un coup de poing très puissant ce dernier toucha lee , mais lee ne tomba pas . Lee contre attaqua il fit feinte ede mettre un coup de pied mais fit un tour sur lui meme pour mettre un coup de tête à vince . Vince ne se laissait pas destabiliser .

** J'ai beau avoir le taijutsu le meilleur du monde il arrive quand meme à minimiser certaines de mes attaques . **


- Je dois l'avouer tu es rapide est fort .Mais ne me sous estimes pas tu le regretteras !

Lee etait touché par le coup de poing de vince ce qui n'arrangeait pas l'affaire . Lee reflechit malgrès que l'intelligence ne soit pas son fort .

- Je dois employer les grands moyens desolé Vince ...

Sur ces parole lee concentra son chakra et dit :

- OUVERTURE DE LA 3EME PORTE !! (porte de la vie)

La puissance de lee libera une onde de choc surpuissante qui avait fait un trou de le sol . La vitesse de lee est maintenant décuplé . Lee poursuivit par des signes de mains et cria :

Katon, Karyuu Endan !! ( long jet de flammes )

Lee accèlera de toutes vitesse pas loin derrieère vince , ce dernier n'avait sans doute pas le temps de voir ses deplacement tant sa vitesse à augmenté . Lee etait alors en très bonne posture .

- Alors voilà , tu aurais pas du me sous-estimer !!

Dynamic Entry !!!!!

Vince etait pris d'un coté par la jet de flammes qui n'etait toujours pas arriver et de l'autre par une technique surpuissante de taijutsu qui est dynamic entry ces deux techniques etaient d'une force et d'une rapidité incalculable
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:53

Vince n'avait presque aucune echapatoire il etait presque foutue, tous d'un coup il eut une idée opur parer son attaque il se mit en position pour contrer Lee. Vince avait un plan pour pas se fair toucher par la boule de feu

Fuu no Rinnegan


Un clone de lui apparaissa et absorba le jet de feux par un seul coups de mains. Vince, lui, esquiva le coup de Lee et se remit sur ces gardes.


-Tu es arrivée vite cette fois Fuu

-...
**Il c'est bien debrouillé je devrais le remerciait a la fin du match**


Lee qui possedait plus de chakra que Vince il y avait a peine 5 mn avait à faire a deux Vince, Pas un moins forts que l'autre


-J'imagine que tu dois etre un peu embrouillé mais je te signal que je n'est pas eu mon rang de shinokage pour rien! Un rinnegan a trois fonctions, une en aidant les autres, d'abord la principale c'est qui peut voir la vue de tous les possesseurs du Rinnegan, la deuxieme et qu'il peut controler le temps a sa guise, si il a envie qu'il pleut alors il pleura mais la plus forte des trois et une technique qui va avec le rinnegan. Le rinnegan a le pouvoir d'invoquer des clones ayant eux meme le rinnegan. Si tu reflechie bien au bout de trois invocations, je n'est plus d'angle mort selon la position où je suis, aprés haque clone a son caractere et ses capacité. Il existe en general 6 clones ayant des pouvoirs differents moi j'en est un cinq mais quand les cinqs sont reunis sa creer mon invocation finale que je n'est d'ailleurs jamais faits! Donc je te demande de faire gaffes car ce combat va etre trés dur pour toi.
Bon fini de parler et passant au chose serieuse, cette fois ci, mon combat commence!

Rinnegan


L'oeil de Vince se mit a trembler et il se mit tout a coup a pleuvoir, Lee etait en trés mauvaise posture car il pouvait transformait n'importe quel goute en son épée. La situation pour Lee etait trés serait

-Je crois que c'est a present ta fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 114
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:15

Lee etait dans un gros pétrin , il pleuvait et chaque goutte , au contact de lee , se transformait en lame ce qui etait très dangereux. Lee recula s'ecarta de Vince se mit dans un endroit non risqué , et reflechit soudain il fit quelques signes de mains , conçentra son chakra pour que ses créatures soietn resistantes et cria :

Kage bunshin No jutsu !!!

Soudain des clones apparurent Lee leur donna quelques conseils avant d'aller affronter Vince .

Un premier Lee arriva sur Vince Concentra son chakra sur son poings et frappa de toutes ses forces mais il n'avait pas beaucoup de forces car entre temps beaucoup de lame l'eurent tranchés . Cependant Vince eut quelques soucis à arretez ce poing . Vince contre-attaqua avec un coup de genou qui fit disparaitre le clone . Soudain un autre lee s'élança sur Vince celui là etait un peu bête il fonça dans le tas fit une petite feinte de mettre un coup de poing s'abbaissa et mit un coup de tete et essaya de mettre un coup de tete dans le ventre de vince , ce dernier n'eut pas de mal à l'esquiver , Vince contre attaqua malheuresement c'etait la fin de ce clone . Alors lee arriva , vaillant , malgrès que les pluies le trancherent il s'avança et dit :

- Tu n'as pas eu de mal à esquiver mes clones tant mieux pour toi je te reserve une surprise !

tournait autour de vince avec une vitesse incroyable . Vince etait intrigué , soudain lee fonça vers vince en concentrant son chakra sur ses poings :

-Tu es fini !!!!!


[hrp : mon 100 eme message ]

[hrp 2 : desolé pas beaucoup d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:26

Vince se prit de pleine puissance le coups de son adversaire. Il tomba dans les flacs d'eau faites par la pluie. Il resta figé sur le sol, essayennt de se reposer du coups qu'il venait de se recevoir.

**Je dois maintenant savoir sa VRAI puissance**


La flacs d'a coté se transforma et redevint son épée. Il prit la lame dans la main et la sera fort dans sa main avant de se poignardait avec celle-ci. Vince et sa lame se liquidifia et se transforma et une immense flacs d'eau .

**Mizuby, je te fais confiance, evalue-le mets le tue pas, c'est un ordre**

**Entendut chefs, je fairais ça pour vous mis je vous previens que je n'irais pas de main morte*

Deux main sortit de la flac, et puis, tout d'un coup un monstre sortit de là. Un monstre immense mesurant envire 2m50, il possedait des lames a la place des mains, il avait une tete tel un diable en colere, il avait des griffes aux pieds et sa peaux rappeuse etait limites tranchante, il possedait des ailes itentique a celle de la chauve souris, il etait constitué entierement d'eau, il avait l'esprit d'un demon. Il s'approcha lentement de son adversaire


-Maitre t'a a moi, je dois me montrer durs avec toi car il a dit qe c'est pas parceque tu es petit que je dois te sous-estimer, bref... Tu vas le payer d'avori oser frapper d'une tels force mon maitre.


La bete fonça sur sa proie, les bras tendut pour l'attaquait, Bizarement, il possedait plus de force que Vince mais il etais quand meme sous l'emprise de Vince. Il devait le battre poru l'honneur de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 114
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

Mizuby s'elança de toutes ses forces sur Lee , lui mit un énorme coup de poing , Mais tout à coup, POUF !!!!! Lee s'évapora c'etait en fait un clone , mizuby et vince etaient tombé dans la ruse de lee . Soudain on entendit une grosse voie cette fois c'etait le vrai lee qui etait resté en retrait :
<<-Ouverture de la 1er et 2 eme porte !

Lee commençait a rougir on sentait un hargne en lui , il se deplaça aussi rapidement que la lumière , le voilà deja derière Mizuby il conçentra son chakra dans son poing puis mis un énorme coup a mizuby (ndlr: j'ai 3500 en taijutsu ) , ce dernier chuta mais se releva aussi tôt , lee s'ecarta du champ de bataille très rapidement et dit :


-tu m'épates ! Mais à mon tour de te montrer ce que je sais faire !!! Lee se mordit le doigt , se fit saigner et fit quelques signe de mains . Chien , chat ,rat, buffle ,tortue Invocation !


Soudain un énorme tortue apparue cette tortue ce nommé Moguke , Lee et Moguke ne s'etaient jamais rencontrés .

- T'es qui toi , dit d'une voie roque Mokube .

-Je suis lee expert en taijutsu et je t'ai invoqué !

-Tu m'as l'air jeune et très fort . Mais dis moi pourquoi tu m'apelles ?

-Je suis en très mauvaise posture j'ai besoin de toi regarde ce monstre en face aide moi !!

Mokube obeit directement , il s'elança sur mizuby ...( qui etait legerement affaibli par la puissance du coup de lee )
Lee etait toujours deriere , mais il prit de la distance puisque par manque de chakra ses portes celestes s'etaient fermés .

(hrp:desolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:31

Mizuby se laissa frappai par la tortue,et au moments du coups, elle le transpeça . Mizuby etait fais d'eau donc il pouvait se retratcter comme il pouvait

-Je te rappelle que je suis une ame superieur , plus fort qu'un demon et toi tu m'envoie ta tortue qui c'est plus marchait droits pour me vaincre? Tu crois vraiment survivire aprés l'affront que tu vien de me Fai...


**calme toi Mizuby**

**excusez moi**


Mizuby prit la tortue et l'enferma dans une bulle d'eau melangé avec du poson qu'avait creer vince, A cause de ça la tortue etait paralisé, elle ne pouvait plus bougeait.


-Je vais te faire comprendre la vrai force d'une ame superieur

Mizuby disperaissa dans la flacs et raparraissa autour de Lee en 4 . Les quatres le pointerent de leurs lames. Il ne lui retsat presque aucune echapatoire


-Je crois que c'est fini pour toi, adieu...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 114
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:05

Lee avit à peine eu le temps de récuperer que deja il devait faire face à mizuby mais là il s'agissait bien de 4 mizuby mais 3 d'entre eux sont des clones .

** comment je fais pouvoir leur faire subir des dommages ? le taijutsu simple n'as pas d'effets sur eux , et je ne veux pas re ouvrir le portes celestes . **

Lee s'elança sur les mizuby il attaqua un premier en concentra son chakra dans son poing , c"e dernier disparu , il restait donc 2 clones plus mizuby .

** Deja un de fait mais je ne pense pas pouvoir les eliminer avec un simple coup de poing comme l'autre , je crois plus que le clone que j'ai eliminer etait le plus faible . **

Lee sortit du centre que les mizuby eurent formé . Lee etait à environ 20 metre des mizuby . il reflechit .

** Ce temps , ce ciel , est tellement sombre qu'on voit de moins en moins . il faut réflechir .Je dois d'abord préparer une attaque à vince **

Vince etait alors très loin de lee .

** Mais c'est bon ! Ce ciel est tellement sombre que si je creer des nuages de cendres brulants il ne s'en appercevra pas ! Et je pourrais l'avoir ! D'autant plus que ces nuages c'est de la cendre ! et qu'il resteront chauds !! **

Lee fit quelques signes de mains puis enchaîna :

-Katon, Haisekisho (brûlure des nuages de cendres )

On ne voyait meme pas se former les nuages de cendres en haut de vince tant le ciel etait couvert .


** une bonne chose de faite ! maintenant je dois m'occuper de ces mizuby ! **

Lee ne reflechit pas , fonça sur un des mizuby , ce dernier etant un clone . Le clone lui envoya un coup de poing en guise de défense . Lee fut envoyé à environ 5 metre de mizuby tant le coup etait puissant .


** Quel force ! je peux rien faire , je vais mourir , Vince à voulu me tuer en envoyant ces monstres il connait leurs forces ! **

Des larmes coulèrent des yeux de lee .

- TU N'AS PAS LE DROIT VINCE !!! TU VEUX ME TUER JE NE ME LAISSERAIS PAS FAIRE !!!

lee s'elança sur les mizuby ces derniers ce defendèrent toujours de la meme maniere : Un enorme coup .

Lee etait au bord du K.O . il s'arreta regarda les mizuby qui n'avait toujours pas forcer sur leur puissance , et pourtant il avait presque reussi à eliminer lee , lee cria :

- WAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! C'est ta fin !!!

** Non Rokubi prens le dessu sur moi il suffit juste que 3 queus sortent et vince et moi sommes dans le pétrin !! **

Lee tomba parterre et poussa d'enormes cris :

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Des poils pousserent , des griffes firent leur apparitions , la peau de lee devenait orange , le chakra de rokubi faisait son apparition et se materialisait en electricité , et surtout une puis , deux queus firent aussi leur apparition . Lee ou rokubi comme vous voulez , couru vers un des mizuby , lui mit un enorme coup de griffe , et au contact du clone mizuby , le clone disparut , du à l'electrocution . Mais l'electrocution aurait moins d'effets face au vrai mizuby . rokubi se retourna et mis un autre coup de griffe à l'autre clone , ce dernier disparut .Mizuby et rokubi etaient là face à face , un enorme combat qui s'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:28

Mizuby vit la bete ornait d'eclair a coté de lui et il ne put s'empecher de rire. Il gemissa un rire demoniaque que cseul les demons de haut niveau avait le ton pour le faire.

-Ne me dis pas que c'est avec un demon comme ça que tu compte etruire une ames superieurs, en plus pas n'importe laquelle, la plus forte, je te croyais intelligent mais je me suis rendu compte que tu n'as meme pas le merite que je t'acheve. Bon avant que tu perdes pitoyablement dans e match qui n'as qu'une seule fin je vais t'apprendre la puissance de mes affinités. J'ai les affinités pour detruire l'affinités Rayton et tu ne t'en est meme pas rendu compte, mon plan a alors marches depuis le debut. Tu es d'accords avec moi sur le points où j'est 4 affinités . Depuis le debut je n'en utilise qu'une, l'affinité de l'eau pour que tu crois que c'est mon affinités preféré. c'est a partir du moments où tu l'as cru que tu est tombé dans le piege. Comme chaque ninja tu t'es dit que le moyen de me battre etait d'utiliser l'affinité qui allait me battre, le Rayton mais a tu oubliait que je possedait le Kinton, le Fuuton et la medecine.Le suiton m'a servit a se que tu active ton demon electrique, tu t'es mit en confiance un peu trop meme. Aprés que tu es fait ça je vais utiliser mon Kinton pour creer une armure d'acier et comme l'armure d'acier ne conduit pas, je ne resentirais rien et pour finir je tuerais ton rayton avec mon Fuuton , et pour me geurir, j'utiliserais la medecine. Tu ne vas pas durais avec ça!
Kinton, Moryuu no jutsu


Une armure d'acier vint se placer sur le corps de Mizuby


-Avec ça tu ne puex presque pas me toucher , et puis meme si j'utilise des technique qui sont pas mes points forts, ce sont cela qui vont te battre. Ne te retiens pas parceque je ne me rentiendrais pas


**Je te jures Vince que je le tuerais pas mais il n'y a que de cette maniere que je peux le faire agité**

**T'inquiete pas, j'avais deviné**

Le nouveau Mizubi, entouré d'une armure d'acier, voit bientot la victoire lui approchait mais il ne doit pas se relachait sinon c'est la fin.


-Fuuton Ravage


Des coups de vents tranchants en direction du demon vint l'attaqué . Pourun demon foudre, il allait subir mais peut-etre avait il un plan pour se sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 114
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

Lee aux 2 queus etait là , lee se contrôlait mais n'etait pas possession de toutes ses qualités intellectuelles ce qui complique énormément les choses puisque lee est en infériorité niveau affinités pour le moment car c'est rokubi (raiton) qui à le dessus :

- Je briserais ce tas de ferailles que tu possedes !! Je t'observes vince ! Et je vois très bien que tu veux me tuer !! Tu imagines donc que je me defendrais quel qu'en soit les resultats ta mort ou non !
lee (aux 2 queux) fonça sur mizuby frappa de toutes ses forces , mais rien , il se heurta à l'armure (cetet derniere perdit quelques minuscule fragment ) lee s'arreta et reflechi


** apparement il veux me tuer je dois plus retenir mes coups ! et élaborer une strategie , comment je vais pouvoir lui infliger un enorme degats , tout à l'heure je reflechissais à la température et j'ai creer les nuages de cen..... Mais oui c'est ça la solution !! des nuages de cendres vont s'abbatre sur son acier ce qui pourrait le faire fondre ! Mais non c'est impossible que des cendres meme brulantes feront fondre de l'acier . Mais oui ! aintenant que j'y pense des petits fragment d'armures sont tombés quand je l'ai frappé alors si maintenant je calcule l'endroit ou les nuages vont frappés pour concentrer mon taijutsu à cet endroit voilà qui devrait etre bon ! **

Lee avait reflechi trop longtemps le fuuton ravage le percuta de plein fouet rokubi fut projeté cependant il se releva , vu toutes les plaies qu'il possedait et surtout le sable qui s'y etait glissé . Il regarda où etait le nuages de cendre dans le ciel calcula où il falalit frappé puis se lança vers mizuby et lui mit un énorme coup de poing à l'endroit où les nuages allaient frappé .

** Les nuages vont pas tardés il y de la fumée !! **

Lee etait très préssé il repartit et refrappa au meme endroit et ce pendant 2 ou 3 fois a chaque fois mizby le regardait du meme air , cet air arrogant , cet air le sous estimant .

- C'est ça continue à me regarder comme si tu savais ce qui t'attends !!

L'armure avait perdu beaucoup d'epaisseur à l'endroit ou les nuages allait frappé . Lee repartit pour un 4 eme coup , il couru et ... BOOM !!! Les nuages de cendres brulants tombèrent du ciel à une vitesse et à uen température impréssionante . Lee avait à peine eu le temps de prendre de la distance et regarda la scène . Il vit l'armure fondre et fondre il la vit degoulinait ( à l'endroit de l'impact ) ce pendant les nuages perdaient de leur intensité il restait alors une bonen dizaines de centimetres d'armure à l'endroit des nuages , lorsque les nuages disparurent , evaporés ...


** Putain ces nuages ne sont pas foutus de faire fondre ce tas de ferailles !! Vince ... Vince ... Il est beaucoup plus coriace que ce que je pensais !! Je dois tenter autres choses ! **

Lee etait là pas loin de mizuby , lee avait toujours ses 2 queus :

-Alors le tas de feraille ! Qu'est ce que t'en pense ? t'as eu peur hein ? C'est pas fini !!!!!!! Vince avoue tu veux me tuer , tu m'avais bien dit que c'etait amicale ... Et .... pourtant ... Tu Veux m....e... tu.....er !!!!

Lee recula , larme à l'oeil et regarda vince ....
Revenir en haut Aller en bas
Iwagare Kunin
Tsuchikage
Iwagare Kunin


Nombre de messages : 228
Age : 115
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue200/200Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Une petite balade dans Suna Left_bar_bleue500/500Une petite balade dans Suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:15

Iwagare regarda ce combat depuis un bon bout de temps. Il trouva ceci intéressant, le combat était rude.

* Je devrais peut-être intervenir, sa commence à devenir du sérieux. C'était supposer être amicale mais là... Lee commence à devenir dangereux. Sa l'affiche quelque chose de mal. *

Iwagare se mis sur ses gardes. Fis quelques clones et les metta en position discrètement. Il sortit un kunaï eet fis sa tehcnique de contrôle. Tout ça sans que quelqu'un le remarque.

Clone de Terre (-50 CP)

Contrôle de Terre (-100 CP)

Invocation des Lames Secrètes (-50 CP)

Il invocas des lames secrètes autour d'eux qu'il invoca où est-ce qu'il voulais grâce à sa technique prècedente.

Transfert des Lames Secrètes (-150 CP)

Chaque âme de chaque clone se transferra dans les lames secrètes. Il était prêt pour intervenir.

* Bon, maintenant, je suis en garde pour intervenir, espèrons que Lee ne vas pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade dans Suna Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade dans Suna   Une petite balade dans Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade dans Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Suna no Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser