Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour du Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Iro
Chef déserteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Retour du Chef Left_bar_bleue200/200Retour du Chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Retour du Chef Left_bar_bleue500/500Retour du Chef Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour du Chef Empty
MessageSujet: Retour du Chef   Retour du Chef Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Aprés un petit moment d'absence Iro qui était partit faire le bordel a Konoha revint alors a sont campement il avait vu se qu'il avait voir et avait combattut L'Hokage ainsi que le jeune Uzumaki Naruto... Cependant Iro n'était pas rentré bredouille il avait eu quelque information sur Konoha aisni que Naruto

* Naruto a réussit a utilisé la puissance dévastatrice de Kyuubi cependant il n'a laissé que deux queus apparaitre je me demande si il arrive a le controlé au dela de ses deux queu passé ensuite vient Kakashi L'Hokage il est assez fort et il a une bonne maîtrise du Sharingan en parlant du Sharingan c'est con que ce povre Itachi ne soit pas venus avec moi son Sharingan aurait pu maître utilse mais bon ce n'est pas grave c'est un pion qui part seulement rien de plus....*


Iro se leva alors de la chaise ou il était assit et partit a l'infirmeri ou il trouvait un livre avec des techniques médicales il soignit alors c'est blessure puis repartit du camp des Déserteurs pour reprendre la route vers...



Hrp: Naruto a supr mon perso sans faire expre donc si vous voulez savoir de quoi je parle rdv dans les exterieurs de Konoha => Naruto est perdue et ou il y a marquer invité c'est moi voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du nouveau Chef
» retour de lee
» Takeshi2(Le retour^^)Pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Autres lieux et repaires :: Village deserteur :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser