Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour de lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
retour de lee Left_bar_bleue200/200retour de lee Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
retour de lee Left_bar_bleue500/500retour de lee Empty_bar_bleue  (500/500)

retour de lee Empty
MessageSujet: retour de lee   retour de lee Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:33

Lee qui reflechissait au PNA etablit avec oto se disait :

** Ce kimimaro c'est vraiment un etre tyrranique , il se croit peut etre superieur , mais après tout Oto etait , ou est toujours un village , qui avait fait du mal à Konoha et à Suna . Mais pour quel raison il se croit superieur ! **

Lee etait rouge de colère :

<< - Il n'a pas le droit !!!!!!!!!!

Lee avait criait tellement fort que le garde du bureau eu prit peur et entra dans le bureau :
- Que se passe-t-il Kazekage sama !?

- Euh... rien de grave ne t'en fais pas , par contre tu va garder mon bureau je dois m'absenter je vais retourner à Oto .

- Très bien .

Lee prit la route pour 2 jours , mais Lee s'etait deja absenter auparanavnt et ne voulait pas réediter ceci alors il pris ses jambes à son coup et couru le plus vite possible lee arriva à destination en seulement 14 heures . Une fois arrivait à Oto, touts les villageois qui reconnaisaient le Kazekage le saluaient . Lee les saluait à son tour après tout il n'en veux pas a ses habitants mais à Kimimaro . Une fois arrivait devant le bureau , un garde intervint :

-As-tu pris rendez vous avant d'entrer ?

- je n'ai pas de temps pour m'amuser pousse toi !

Le garde s'enerva et sorti un kunaï , à peine il eut sortit le kunaï que lee mis un kunaï au bout de ses doigts et attaqua :

Sennen Goroshi - 1000 Ans de Souffrance

-AAAh ! cria le garde qui saignait des fesses après cette attaque .

Et lee entra dans le bureau regarda kimimaro dans les yeux et dit :

-C'est quoi ces abrutis de gardes ! Bon je ne suis pas venu la pour parler de tes minables gardes mais de ce fichu PNA , Tu vois se contrat que l'on avait signé ?

Lee sortit le contrat et lui montra .

- Ce contrat est annulé je n'ai et je n'aurai en aucun cas besoin de toi et de ton village .>>

Lee dechira le contrat et regardait kimimaro d'un air féroce et partit de son bureau pour retourner à suna .
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Otokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Oto
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche rpg
Vie:
retour de lee Left_bar_bleue200/200retour de lee Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
retour de lee Left_bar_bleue500/500retour de lee Empty_bar_bleue  (500/500)

retour de lee Empty
MessageSujet: Re: retour de lee   retour de lee Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:23

Kimimaro était allais lire un de ses nombreux livres quand il entendit des bruit dans le couloir.
Il alla s'assoir dans un coin et attendit de voir la personne qui était la cause de tous ce rafu.


Kimimaro: Je me demande qui peux bien vouloir venir me voir a cette heure?....

Kimimaro ouvrit son livre et commença sans plus attendre la lecture de cet ouvrage. Il ne voulait pas etre dérangé et il l'avais fait savoir au garde. Mais apparament il n'avait pas pu se faire obéir. Un grand bruit se fit alors entendre derrière la porte du bureau de l'otokage puis le Kazekage déboula dans la pièce se dirigeant vers le bureau ou était encore pausé le pacte de non agrestion. Puis le Kazekage le déchira en plusieur morceau et affirma d'une voie forte.

Ce contrat est annulé je n'ai et je n'aurai en aucun cas besoin de toi et de ton village

Kimimaro ne réagi pas tout de suite, il voulais finir la phrase qu'il avait commencé a lire. Une foix ceci fait il marqua la page et rangea le livre a sa place sur l'étagère puis ce dirigea a son tour vers le bureau et ramassa les petit bout de papier qui constituaient ce qui restit du contra.
Puis il les jetta dans la cheminé qui ce trouvé a quelque pas de la porte.


Kimimaro: Je me doutais bien que vous finiriez par revenir...vous revenez vite sur vos décision dite moi....enfin si vous n'avait pas besoin de mon aide...je ne vais pas m'en plaindre...mais sachez que si il vous vient l'envis de revenir a nouveau sur votre décision je ferais en sorte que l'acces a mon bureau vous en sois facilité, je pourais de cette façon économiser un garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Chef
» Takeshi2(Le retour^^)Pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Oto no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser