Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé du nouveau chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef oin-nin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
L'arrivé du nouveau chef Left_bar_bleue200/200L'arrivé du nouveau chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'arrivé du nouveau chef Left_bar_bleue500/500L'arrivé du nouveau chef Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivé du nouveau chef Empty
MessageSujet: L'arrivé du nouveau chef   L'arrivé du nouveau chef Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:19

Madara était en route vers son nouveau repère , celui des Oin-Nin , il allait à présent devenir leur chef , c'était pour lui un grand honneur , déjà que c'est son clan , dont c'est lui le fondateur , qui a créé la police de Konoha , le puissant clan Uchiwa , maintenant il devait représenter son clan au sein des chasseurs de déserteurs et cela en tant que leur chef , après une longue et dure route il arriva enfin à l'entrée du repère , il analysa les lieux de ses yeux puis y entra petit à petit jusqu'à ce qu'il soit totalement à l'intérieur et là il cria à voix haute dans le repère apparemment désert:

"Je suis Madara Uchiwa nouveau chef des Oin-Nin , et je vais mettre un terme à ses déserteurs , je les exterminerai tous l'un après l'autre , les Oin-Nin seront les ninjas les plus forts dans ce monde injutse et sans pitié , nous ferons reigner la justice et la paix, quiquonque osera déserter son village devra affaire à moi et à mon équipe!!"

Puis Madara entra dans le repère afin de le visiter , il se promena dans tous les endroits pour faire de ce repère sa maison , son habitation mais aussi sa demeure , il connaissait à présent chaque endroit de ce repère , comme s'il y avait vécu pendant toute son enfance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
L'arrivé du nouveau chef Left_bar_bleue200/200L'arrivé du nouveau chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'arrivé du nouveau chef Left_bar_bleue500/500L'arrivé du nouveau chef Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivé du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau chef   L'arrivé du nouveau chef Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

Après l'arrivé de Madara dans son repère, un ninja l'avait suivi, et ce ninja c'était Kakashi Hatake, Kage du village de Konoha. Il continua à espioner se dernier et une fois que le chef fut installé, il se montra.

** C'est ce Madara Uchiwa, le fondateur si connu du clan Uchiwa. Il a du acquérir une puissance inouïe pour avoir obtenu
ce rang.**


- Bonjour cher Madara Uchiwa, je me présente, je suis Kakashi Hatake, et je suis l'Hokage de Konoha. J'ai beaucoup entendu parlé de toi, en ce momment beaucoup de rumeur circulent dans tout le pays à ton sujet, toutes parlent de ton retour bien sur. Tu est le fondateur du clan Uchiwa et je sais que tu possède la lumière infini du Magyekou Sharingan, et j'aimerai que tu me donne des conseils au sujet d'une meilleur utilisation du sharingan. Tu doit être très fort pour être devenu chef des Oin-nin, ce n'est pas le premier rang donné à qui que ce soit.

Un vent chaud entra dans l'entre et il faisait très beau dehors. Mais la cachette n'était pas très bien caché car elle était en plein millieu d'une forêt et dépassé d'au moins 5 mètres au dessus de tout les arbres.

- Il faudrait peut-être penser à cacher cette cachette car elle est assez visible de dehors. Tu ne trouve pas ?


Kakashi attendit vivement la réponse de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef oin-nin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
L'arrivé du nouveau chef Left_bar_bleue200/200L'arrivé du nouveau chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'arrivé du nouveau chef Left_bar_bleue500/500L'arrivé du nouveau chef Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivé du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau chef   L'arrivé du nouveau chef Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:04

Madara sentit derrière lui quelque chose approcher , ou plutot quelqu'un , alors il se tourna brusquement ,et là il vit un ninja portant un masque qui cache presque tout son visage , il avait aussi les cheveux blancs et là il se dit:

*Oh mais ce n'est pas possible , ce ne peut pas être croc blanc , il est mort depuis longtemps , alors c'est peut-être son fils il lui ressemble tellement, alors c'est bien lui qui a un seul sharingan , je devrais d'abord voir quel niveau a-t-il atteint avec son sharingan*

Puis le ninja au masque commença à parler et à se présenter , il s'appelait Kakashi Hatake , Hatake c'était donc bien le fils de Croc blanc, il lui resselblait tellement , il a donc lui aussi le sharingan , le seul possesseur de ce dojutsu en dehors du clan Uchiwa, après Madara entendit une demande de la part de Kakashi à propose de lui donner des conseils afin de mieux utiliser son sharingan:

"Eh bien tu veux donc savoir comment utiliser ton sharingan , comment mieux l'utiliser , je vais te dire un secret et retiens bien ce que je vais te dire , pour avoir le Mangekyou Sharingan il faudra que tu tues ton meilleur ami pour l'avoir , sinon tu devras t'entrainer des années et très durement afin de l'avoir , après cela , quand tu l'auras , sache que ce dernier détériore ta vue de plus en plus que tu l'utilises , il faudra donc tuer un Uchiwa et prendre ses yeux pour avoir la lumière infinie du Mangekyou Sharingan, comme ça tu seras presque imbattable , et tu seras l'un des plus puissants ninjas dans ce monde , et autre chose moi qui suit devenu chef des Oin-Nin je vous propose à vous Konoha un marché , si vous avez un ninja qui vous déserte , faites le nous savoir nous nous occuperons de lui , vous nous direz si on devra le tuer ou vous le livrer vivant, après cela vous devrez nous payez quelque chose , je dois quand même faire vivre mes ninjas et mon organisation , pour ce qui est de la cachète , ce n'est pas vraiment une cachète mais juste un repère , je n'ai pas de but pour me cacher si quelqu'un ose s'approcher en étant mon ennemi il regrettera le jour où sa mère l'a mise au monde , voila c'est tout , alors avez-vous quelque chose à me dire!!"

Puis Madara se tut après ce long discours avec l'Hokage ,et laissa Kakashi prendre la parole pour entendre ce qu'il avait à lui dire lui aussi de son coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
L'arrivé du nouveau chef Left_bar_bleue200/200L'arrivé du nouveau chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'arrivé du nouveau chef Left_bar_bleue500/500L'arrivé du nouveau chef Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivé du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau chef   L'arrivé du nouveau chef Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:06

Après ce long discours dit par Madara, Kakashi resta pensif et pris la parole.

- Madara, je vais moi aussi te dire un truc : je ne tuerai jamais mon meilleur ami pour obtenir la puissance du mangekyou (je savais bien que ça s'écrivait pas comme ça mais je m'en rappelai plus) sharingan puisque je l'ai déjà obtenu comme tu l'as dit avec un entraînement très dur. regarde comment est le mien ...


Kakashi souleva son bandeau protecteur, fit un seul signe de main qu'il tena, attendit trente secondes et ouvrit l'oeil. On pouvait voir l'air surpris de Madara a l'idée qu'une personne autre que du clan Uchiha possède cette puissance.

- Tu vois a présent a quoi ressemble mon mangekyou sharingan : L'arrivé du nouveau chef 180px-Kakashi_Mangekyou_Sharingan. Je sais que ce n'est pas le même mangekyou que toi mais il n'a pas les mêmes capacités, regarde ...

Kakashi fixa un point et une sorte de spirale commença à se former et à absorber petit a petit tout ce qui se trouvé à l'intérieur. Kakashi arrêta net l'aspiration et il y eu comme un coup d'épée à l'endroit ou il y avait eu la spirale. Kakashi fixa Madara.


- J'ai développé un style de sharingan différent que celui des uchiwa, tu viens d'en avoir la preuve. Dès que je l'utilise, je ne tombe pas peu a peu dans l'obscurité donc je n'ai pas besoin d'obtenir les yeux d'un autre uchiwa. Pour ce qui ai des informations, ne t'inquiète pas, je serai le premier a te prévenir s'il y a un déserteur, je te dirai aussi s'il faut le tuer ou pas ... Et aussi je te payerai le pris qu'il le faudra selon le déserteur car si c'est un ANBU qui déserte, je te payerai beaucoup plus cher que si c'était un étudiant de l'académie ^^ . Et au fait, comme tu a du te demander, oui je suis bien le fils du croc blanc de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef oin-nin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche rpg
Vie:
L'arrivé du nouveau chef Left_bar_bleue200/200L'arrivé du nouveau chef Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
L'arrivé du nouveau chef Left_bar_bleue500/500L'arrivé du nouveau chef Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivé du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau chef   L'arrivé du nouveau chef Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:04

Madara écouta alors attentivement les paroles du jeune ninja , aussi jeune qu'il est déjà Hokage , et c'était bien le fils de Croc blanc de Konoha , les mêmes cheveux , le même corps , le même comportement , tout lui ressemble , puis Madara vit alors Le mangekyou Sharingan de Kakashi , il avait presque la même forme que celui de Madara mais n'était pas assez puissant, alors Madara fixa attentivement Kakashi et lui répondit:

"Kakashi , tu dois savoir que ton sharingan tu l'as obtenu , en t'entrainant durement et sans relache comme je l'ai fait auparavant avec mon frère et je te félicite pour cela , mais sache que ton sharingan même si tu ne le sens pas encore t'entrainera dans les ténèbres , ta vision diminuera avec le temps sois en sur , le seul moyen comme je te l'ai dit d'avoir le Mangekyou Sharingan éternel et de tuer un Uchiwa et de lui voler ses yeux , c'est la seule façon , crois moi , et sache aussi que toi tu consommeras beaucoup plus de chakra en utilisant ce sharingan qu'un Uchiwa , voila les contraintes de cet oeil , tu n'es pas un Uchiwa rappelle toi de ça , et pour ce qui est de notre entraide à propos des déserteurs je suis tout à fait d'accord avec toi cher Kakashi je ne vois aucun problème à ça , alors c'est réglé, si tu as autre chose à me dire vas-y dis le !!"

Puis Madara réattendit que Kakashi prenne parole , ou bien s'il n'avait plus rien à dire il irait à son village , retourner y reigner, Madara avait tout dit à Kakashi il ne lui restait qu'à écouter les dernières paroles du fils de croc blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau chef   L'arrivé du nouveau chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du nouveau Chef
» Retour du Chef
» Nouveau forum !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Autres lieux et repaires :: Repere des Oin-nin :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser