Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Vince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Presentation Vince Left_bar_bleue200/200Presentation Vince Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Presentation Vince Left_bar_bleue500/500Presentation Vince Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation Vince Empty
MessageSujet: Presentation Vince   Presentation Vince Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:24

Nom: Rinnatsu

Prenom: Vince


Age:15 ans
[b]

Description morale (5 lignes):

Vince a beau etre un etre assez jeune, il possede une grande maturité d'esprit, celui lui en est obligatoire si il dirige Shinobi no Kuni. Sa plus grande force est celle de la reflexion, celle du sang froid qu'il garde a n'importe quel situation. Il reste toujous paisible et reflechie a toute sorte de situation mais cela lui en est impossible si il est trop enervé. Son default est peut etre d'etre trop amical, il reste gentil et insouciant quand un etre amicale l'approche, mais grace a son rinnegan, il arrive aussi a remarquer ce qui lui veule du mal.

Description physique (5 lignes):
Vince est plutot grand pour son age car il mesure environ prés de 1m90. Son visage est assez carré tel un adulte et c'est pour cela que on lui donne toujours 4 ans de plus que son age. Il est toujours vetu d'un kimono de combat noir et il porte des sandales blache pour etre plus agiles. Son visage, marqué de toute les souffrance de son enfance, est blessé par d'inombrable petite cicatrice. Il possede des cheuveux maron en pique et des beaux yeux marron, qui reste tout de moins assez expressif. Il possede aussi un long Katana (90cm) trés fin dans son dos. Cette lame est une des plus rare car elle obtient un pouvoir specifique durant les combat.

Armes:
Katana Mizubijuu , Quelques kunais et shurikens

Affinité(s):
suiton,fuuton, medecine

Sorts (maximum 4):
-Rinnegan 0C(C=Chakra)
-Mangekyou Rinnegan (permet de maitriser l'espace temps)1000C
-Suikuku (etoufe l'adversaire en entourant sa tete d'eau)300C
-Mizubijuu (Le demon se reveille et il aneantie tous sur son passage)necessite l'enervement
-Mizurinnegan(melange le rinnegan avec l'eau ce qui fait qui controle l'eau a l'entour et en fait ce qu'il veut)3000C
- Neutralisation (sert a paraliser des membres du corp)900C
-Paralisie (L'adversaire ne peut plus bouger pendant deux tours mais vous ne pouvez pas le toucher durant ce temps, sert en generale a fuir ou a se regenerer)200C
-Regeneration spirituelle(permet de regenerer le Chakra) 10V ---> 10C
-Regeneration Vitale (regenere la vie) 10C ---> 10V
-Illusion medicale (confusionne les mouvement de l'adversaire) 500C
-Absorbation chakra (l'adversaire perd 50C pour que vous gagnez 50C)25C
-Absorbation vie (l'adversaire perd 50V pour que vous gagnez 50V) 100C
-Katana fuumuko natado ( Le katana de veint 100x plus tranchant) 700C
-Katana suimuko natado (Le katana fait100x plus de degats qu'avant) 700C
-Prison Aqueuse (l'adversaire et emprisonné dans une bulle d'eau)200C
-Suiton, Chigaru no jutsu (l'enemie meurt brulé par une bulle d'eau bouillante le recouvrant)700C
-Fuuton ravage (L'dversaire se fait trancher par les rafales de vent)200C
-Fuuton namakage (rempousse l'adversaire par le vent)50C
-Suiton, Goukakyuu no jutsu (boule d'eau attaque l'adversaire)50C
-Fuuton, Goukakyuu no jutsu (un raffale de vent attque l'adversaire)50C
-Kuchyose no jutsu (8 Dragons apparaissant au fur et a mesure)
-Mizu no Rinnegan (invoque une 2eme personne ayant le pouvoir d'avoir toutes les affinités)2000C
-Fuu no Rinnegan(personne invoqué ayant le pouvoir d'absorber les sorts)necessite l'invocation de Mizu no Rinnegan
-Mikasuu no Rinnegan(personne invoquée ayant le pouvoir de connaitre plein d'invocation) necessite l'invocation de Fuu
-Namiku no Rinnegan (personne ayant le pouvoir d'avoir une force extreme)necessite l'invocation de Mikasuu
-Pein no Rinnegan(invocation absolue) necessite les 5 autres rinnegan et enleve tous le chakra pendant 3 tours aprés l'invocation
-Reincarnation, chirurgie fatale(Sert a regener quelqu'un)1500C



Spécialités : (comme je suis Kage, j'ai le droits a 7500pts)

Ninjutsu:1500

Genjutsu:1000

Taijutsu:500

Kinjutsu:1000

Kuchyose:1500

Dojutsu:2000

Daken Taijutsu:0


Forces:(en %, par exemple: 50% puissance et 50% furtivité)
puissance:40 %

furtivité:60 %


Histoire (minimum 20 lignes):
1er Partie: Son enfance, sa soufrance

Vince etait , comme on l'appelé dans son village, l'enfant protige. Son village n'etait qu'autre le village de la pluie, où tous les deserteurs venait se refugiait au lieu de rester dehors, la seul loi ici etait que seul le Kage du village , Pein, maitrisait tous, les gens du village l'appelé "dieu" car presque personne l'avait vue et pourtant tous le monde aprouvait sa force immense.Parcontre, Vince fut surmonné ainsi "Demi-Dieu" Car Vince est le fils de Pein. La joie de vivre, ses envie, son future a Pein etait citué dans cette enfant. Dès ses 6 ans, il pouvait vaincre un genin et dès ses 8 ans , il pouvait vaincre un Chuunin. Son reve ne fut jamais de devenir un grand ninja mais son pere le forcé pour qu'il n'existe pas de ninja nul dans sa famille. Durant toute son enfance, dès ses 4 ans, il fut élevé au coup et blessure et fut nourrit a la chair et au sat il decida de partir a la conquete d'une nouvel vie, un nouveau depart dans son monde. Au moment où le katana toucha la pame de sa main, une sensation de force est d'equilibre empara son ame. Il la rangea et partit d'un pas fier vers son avenir.
ng, son seul desire etait d'arreter ses entrainements qui aller le mener a faire des choses malhonnetes. Un jour, où le soleil de printemps taper les gens et où l'herbes fraiches commençait a prendre vie de la lumiere, il vaicut un drame comme jamais un enfant espererai dans sa vie. Il etait 8h exactement et, bizarement, il fut reveillait par l'eclats du soleil qui refletait par sa fenetre, il avait l'habitude de e faire reveillé par les crie et les coups de son pere. Il sentit comme un sentiment de bonheur pour la premiere fois de sa vie. Il se leva doucement de son matelas et marcha d'une vitesse où les escargot, à coté, se moquait de sa lenteur. Arrivé dans la cuisine, rien, meme pas le presence n'y le resentiment d'un pere, juste une lettre citué sur la table centrale du salon. Il prit la lettre et lut dans sa tete:

C
her Fils

Je me dois de te prevenir des actions que je suis en train de faire au moment où tu lis cette lettre. Je suis parti du village pour regler une histoire dont tu ne dois pas en connaitre les secrets car cela n'a pas a te regarder. Tu as été un fils fabuleux et un excelent ninja dont la fierté depassé mes ambitions, Je suis un homme dont le passé comme le futur doit bientot se terminait et rester grave dans mes seuls souvenirs. Je t'ai caché tellement de chose que cela serai trop long a ecrire dans une lettre mais depuis que tu es née, je me suis calmé et tu m'as redonné le gout de vivre , meme si cette vie parcemé d'embuche vas bientot se terminé pour ma part. Si tu veux vraiment savoir la cause de ma mort, renseigne-toi, informe-toi, mais je ne suis pas assez digne pour t'en donner ne serait-ce qu'un indice. J'ai fait des malfaits et je dois aujourd'hui en payait le prix. C'est pour ça que aujourd'hui je te renseigne des choses qui t'appartenne et qui ne sont pas forcement bonne. Quand tu es née, pour etre sur que tu sois un excellent ninja, je t'ai enfermé un demon, un bijuu, c'est le demon a 8 queues Mizuby. Sa force egale celle du kyuby. Je sais que tu es trés serrain mais ne te fait jamais possedait car tu pourrais en payait de ta vie. Maitrise-le et il sera t'obeir ou laisse-toi maitriseret il sera t'aneantir. Et pour finir cette lettre, j'ai posait dans les casiers de l'armurerie une arme du nom de Mizubijuu. Elle a le pouvoir de evenir de plus en plsu fort selon le conntrole de ton bijuu mais si tu perds le controle de ton demon, elle te transpercera le coeur. Il est encore temps que tu ne la prenne pas mais dès le moment ou tu la touche, s'en sera fini et tu devras savoir maitriser ton demon. Je te souhaite un bon avenir diferents au mien et espere te voir grandir.
Ton pere décédé, Pein


A la fin de la lecture de la lettre. Vince tomba en larme pendant deux heures et regretta la mort de son pere. Meme si il le haissait il avait appris une grande leçon: on remarque l'importance des chose que quand on l'a perdu. Il decida alors de prouvait a son pere qu'il allait bien vivre sa vie et qu'il sera un exemple pour les plus jeunes.
Il prit le Katana eA la sortie de son village, il se rendit compte de ce qu'il etait en train de faire. Il abandonna un village mais aussi une carriere, une reputation et surtout une enfance...



Particularité (max 3):
-Possede le katana Mizubijuu
-Possede le Rinnegan
-Possede le demon a 8 queues (Mizuby le demon aquatique)

Rangs desiré:
Shinokage biensur^^

Village desiré:
Shinobi no Kuni

Comment avait vous decouvert le forum?:

C'est moi qui l'ai creer

Autres:

Je vous souhaites a tous une agreable entrée sur le forum et vous dit a bientot dans votre presentation[/b]


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Presentation Vince Left_bar_bleue200/200Presentation Vince Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Presentation Vince Left_bar_bleue500/500Presentation Vince Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation Vince Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince   Presentation Vince Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:49

Comme promis a Ishimaru, j'ai fini ma presntation dites moi ce que t'en pense stp Ishimaru

2eme Partie: Seul, avec son histoire

Vince regretta ces faits qu'il avait effectué ses derniers jours car avant il etait riche et respecté mais sa seul motivation etait qu'il ne devait grandir. Il avait a peine 12 ans et il arrivait a survivre dans une foret vaste prés de son village natale. Il avait trouvait une grotte habité par un ours qu'il avait dut tué pour prendre manger quelques jours et pour ainsi prendre son refuge. Un jours , Lors de son anniversaire de ses 13 ans, il rencontra quelqu'un, une personne qui allait le rendre saint et honnete. Il decida, pour ce jour special d'allait s'acheter ou voler des objets dans le village tout prés du lieux où il se trouvait, c'est a dire le village de kiri. En route vers son village natal, il reflechissait a ce qui a put se passer depuis la mort de leur maitre adorait. Arrivé prés du village, il remarqua quelque chose qui allait le choqué, le vilage etait en feu. La seul harmonie qui y vivait se dirigeai dans les flammes, le chaos etait horrible pour Vince. Quand il entra dans le village, il vit tous le monde entrain de s'entretuer. Il fit vite de remarquer que chacun n'etait pas deserteur. Aparament, les ninjas avait profiter de la mort du chef pour infiltré le village est detruire ainsi tous les habitant. Tous a coup, un ninja fonça sur Vince pour l'achevait. Vince se prepara pour le tuer et sorti son Katana. Sans que Vince n'en sentit ne serait-ce qu'un dixieme de sa force, un ninja deserteur s'interposa entre les deux attaquants.

-Petit, cela ne sert a rien de tuer a ton age, tu es encore beaucoup trop jeune. Je vais m'occuper de lui, personne ne devrait toucher a un enfant.
Katon, Chigaru no jutsu


Des flammes vint a emparer le ninja et il tomba en cendre. Vince fut bouche-baie par cette puissance phenomenale. Il devait facilement égaler les pouvoirs de son pere, et Vince n'avait encore jamais vut quelqu'un aussi puissant que son pere. Il se sentit pour la premiere fois de sa vie, protegé. Le ninja puissant l'emmena dans un refuge du village que Vince ne connaissait pas.

-Alors, comment sa va Vince?
-Comment connaissait vous mon nom?
-Je crois que je ne peux pas me cacher plus longtemps. Je me nomme Tsuko. J'etais le meilleur ami a ton pere et le soir, quand tu dormais, on se retrouvait ici et il me parlait de toi et de tes progrés donc je te connais comme mon propre fils. Enfin voila, tu ne dois surment pas le savoir mais ton pere faisait partie d'une organisation secrette nommé "Akatsuki" qui avait pour but de dominé le monde donc a cause d'eux, il y eut beaucoup de mort. J'etais deja a l'epoque un ami de ton pere mais je ne faisait pasparti de l'Akatsuki. Lors de ta naissance, il decida de partir de l'Akatsuki et de laicer la place a un autre membre . Donc il reprit contact avec moi et depuis que tu es née, on etait devenue deux grands amis. Sauf que ton pere avait tué un sanin de konoha et cela est assez grave donc il savait qu'un jour où l'autre, il allait le payer. Des espions avait remarqué des troupe en arrivance vers le village. Il ne s'inquieta pas pour autant car il savait qu'il allait se faire tuer dès leur arrivait dans le village. Deux jours plutards, d'autres espions revinrent avec plus d'information et ils se trouvererent que les ninjas n'etait pas que des petites troupes, cette troupe etait constituait de 2 ninjas. Il y avait l'Hockage Kakashi et son bras droit. Quand ton pere sut cette nouvel, il decida de les battre hors du village pour pas que les villageois soit melé a ce conflit. Juste avant d'y aller, il me disa de bien te surveillait et de ne pas m'interposer durant le combat. Ton pere reussissa a tuer le bras droit mais comme aprés, il fut trop faible, il se faisait assassiné par l'Hokage Kakashi. Je viens juste de te trouver donc a partir d'aujourd'hui je dois te surveillais
-Merci Tsuko-kun pour ces informations, je vous doit tellement de chose. Je vous en remerci enormement, maintenant je connais veritablement mon pere. Mais dit-moi, pourquoi la ville est en feu, aujourd'hui?
-Dès que ton pere et mort, les ninjas ont sautés sur l'occasion pour tué les deserteurs et avoir une prime, car a partir de ce jours, plus personne controlait le village.

-Je me dois de protegeai ce village pour la gloire de mon pere. Tsuko, voulez vous m'entrainez pour que je soit aussi forts que vous?
-Pas de probleme, mais l'entrainement durera 3 jours car aprés ce delai, le village sera totalement detruie donc je dois faire vite.

L'entrainement que Vince vaicue fut dur, plus dur que l'entrainement que son pere lui imposé. Il vaicut les pires soufrances mais le resultat finale etait exemplaire, Vince s'avait parfaitement ce maitrisait et surtout, il maitrisait son arme a merveille. Arrivé dans le village, Vince et son amis detruisa le maximum de personne pour rendre la paix. Il detruisait surtout ce qui les attaqué car ils ne pouvaient faire autrement que se defendre. Tsuko remarqua les progrés de Vince, si jeune et si puissant mais il remarqua une chose qui le laissa bouche-bait. Vince, sur tout les attaqués qu'il affrontait, il n'avait tué aucun ninja, il etait tous dans un coma profond

**Je suis content de ce petit, il n'a pas herité la violence de son êre mais plutot l'intelligence et la tactique de sa mere**


Leurs but premier etait d'atteindre le haut de la tour pour faire resonner tous les ninjas et enfin, au bout de 50 ninjas achevé, ils arriverent devant la tour, sauf que par leur plus grande egare, elle etait deja surveillé par les ninjas attaquant. Cette tour n'etais pas gardé par 50 ninjas mais par facilement mille ninjas et qui-plus-est, il etait pas de la meme force. La seule façon de monter etait de se rendre directement en haut. Vince se rappela d'un endroit cachée derriere le batiment qui mena jusqu'a sa chambre, car Vince , le soir venue, passait par là pour voir ces amis qui sont morts d'ailleur pendant cette guerre. Pendant qu'il traversait cette allé caché, Vince se rappela des bons souvenirs qu'il passait a l'interieur car avec eux, il se sentait different, il se sentait pour une fois Vince et pas le "fils de Pein" ou "fils de dieux" ou meme "Demi-Dieux". La tristesse l'emportait mais il se recconsila en se motivant a gagner cette guerre. Quand ils arriverent dans la chambre, par leurs plus grande stupeur, aucun ne gardé cette chambre, personne ne verifier si il y a quelqu'un passe par les fenetres. Sauf que, quand ils passerent par la porte, il vit au moins deux-cent ninjas en train de gardait la piece. Il deciderent alors de passait par le plafond, qui mena directement au toit de la tour. Vince sortit son Katana et en un coup de vent, le plafond s'enfondra et il laissa un pasage pour Vince et Tsuko. Arrivé en haut de la tour, rien, pas un chat, meme pas une poussiere. Tsuko dit a Vince

-Vas te presenter Vince auprés de tous ses ninjas et montre leurs qui tu... heur!!!


Tsuko vennait de se fair poignarder par un katana de facilement 1m30, seul un grand ninja pouvait controler cette objet. Tsuko tomba sur le sol, raid mort et derriere apparue, le chef des Oin-nin


-Qu'avait vous faits, ce village m'appa
rtient a partir de maintenant, et quoi que vous disait, je vous tuerais pour avoir essayait de le reprendre.

Vince fonça sur Tsuko en pleurant de ses plus grosses larmes.


-NONNN, POURQUOI TOI!!! Tu etais comme mon pere, pour une fois, j'avais trouvait un etre qui m'aimait pour ma vrai valeur
-Ne... ne dis pas.. ça. Ton pere... etait une etre... Merveilleux. NE l'oublie jamais. Adieu Vince. Devient.. fort et controle... ce village.. je te fait.. conf...iance

-NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tsuko s'arreta de respirait et mourut net sur le coup.


-Tu vas le payer chair, Oin-nin de merde!!!

Vince sortit son arme et la disposa en direction de son adversaire!

**Pere, Mere, Tsuko donner moi la force de survivre et de le vaince**
La Lame devint bleu brillant, comme si une source de chakra vint en plus dans la lamme
**Mizuby, aide-moi, on doit le tuer**
En voyant ça, les ninjas s'arreterent de combattre, tous en tant qu'ils sont et ils regarderent le combat.
Vince fonça sur le oin-nin et leur épée s'entrechoquérent, durant la periode où il devait forcer, Vince dit:

-Comment t'appele tu? Sa me ferait de la peine de tuer quelqu'un dont je ne connais pas le nom!!!
-Je m'appele mokito. Chef des Oin-nin et toi vut ton si jeune age et ta force quelque peut élevé tu dois etre Vince
-Je suis content que t'es entendu parlait de ton futur meurtrier!

-Pfff, c'est se qu'on verra bien a la suite du combat.

Leurs destins etaient figés, l'uns des deux n'allait pas tardait a mourir.La lutte entre les deux ninjas fut acharnait, ils ressurent chacun elrus tours, des entailles, des blessures, on ne savait pas qui allait gagner, la force des deux etait egalle jusqu'au point où Mokito envoya Vince sur le sol et le transperça dans le coeur.

-Enfin terminé, je ne savais pas que j'allais durait aussi longtemps, il aurait fait un bon esclave.

-"Je.. Je n'es pas dit mon... dernier mot" dit-il d'un voit de demon trés grave.
-Quoi?
-Adieu simple ninja mortelle. s'exclama-t-il de la meme voit grae de demon

Le Oin-nin se faisait transperçait par le lame de Vince et il tombat net.
Vince aussi tomba net mais pour e reposait de cette dur et longue battaile qui venait de vivre.
Quand Vince se revella, il remarqua que tous les ninjas, que se soit les enemis comme les amis, autour de lui en l'applaudissant. Des ninjas le prirent par la main et le souleva et criant tous en meme temps:

-Le maitre est reveillé, Dieu est de retour

-Vive le maitre

-Arretez s'il vous plait appelz moi Vince et pas maitre, merci. Je ne suis pas comme pere, l'honneur de mon prenom je la garde!

-D'accord, Vince est de retour pour dirigeai le village.


Vince s'assit sur le trone et dit a tous ses ninjas:

-La Battaille fut longue, certains ont perdu beaucoup de proche, d'autre ont perdu des amis cher, d'autres ont meme certainement perdu les deux mais je suis là, aujourd'hui pour essayer de tous remettre en place et pour que tous les ninjas refondent une famille entre, car il n'y a rien de pire que de perdre des personnes aimés? J'honorerai les morts de cette battaile et ne vous inquietez pas cette ville vas redevenir comme avant. Faites moi confiance

Tous les ninjas etait en larme et etait aussi joyeux de voir un kage aussi reflechie et intelligent.


-D'aurenavent, ce village ne s'appelera plus kiri mais shinobi pour que tous le monde se rappele de cette guerre dechanté. Vous tous, ninjas deserteur, je fairais mon affaire de vous rendre votre paix de voyager en etant ninja de shinobi et non deserteur d'autre village. Faites moi confiance. Je dirigerai ce village ave tous votre respect et je vous protegerez quoi qu'il arrive.

Les ninjas l'applaudisserent et crierent son nom, il etait en larme, en larme de voir un etre, un maitre les prendre pas comme ninjas mais comme hommes. Ils etaient content de savoir que a partir d'aujourd'hui, c'etait un bon maitre qui le dirigeai, le fils heritié de pein

(191 lignes sa devrait etre suffisants^^)
Fin merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Presentation Vince Left_bar_bleue200/200Presentation Vince Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Presentation Vince Left_bar_bleue500/500Presentation Vince Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation Vince Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince   Presentation Vince Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:06

juste un truc pour le bijuu :
il existe pas ton démon c'est celui à 8 queues et 8 têtes c'est Hachibi.
Je crois que le démon de l'eau c'est Sanbi le démon requin à 3 queues.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Shinokage
Vince


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Presentation Vince Left_bar_bleue200/200Presentation Vince Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Presentation Vince Left_bar_bleue500/500Presentation Vince Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation Vince Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince   Presentation Vince Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:29

Sa va je croi savoir mais le demon a 3 queues c'est une tortue donc ce genre de truc, j'en veux pas et puis je fairais un truc simpa ou ... non en fait je vais pas te le dire, tu verras par toi meme^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobidreams.forumpro.fr
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Presentation Vince Left_bar_bleue200/200Presentation Vince Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Presentation Vince Left_bar_bleue500/500Presentation Vince Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation Vince Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince   Presentation Vince Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:00

Maintenant je suis sur que c'est Sanbi le démon requin à 3 queues.

En fait il a plusieurs formes :

Presentation Vince 905962114

et la il y a toput les bijuus et sanbi et dans sa forme de requin

Presentation Vince 526851550_small
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Vince Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vince   Presentation Vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Lee Rock [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Regles et no rpg :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser