Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bureau de Kaguya Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Otokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Oto
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Le bureau de Kaguya Kimimaro Left_bar_bleue200/200Le bureau de Kaguya Kimimaro Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Le bureau de Kaguya Kimimaro Left_bar_bleue500/500Le bureau de Kaguya Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Le bureau de Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Le bureau de Kaguya Kimimaro   Le bureau de Kaguya Kimimaro Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:32

Voilà ou toute cette histoire l'avait mener...il se trouvait maintenant a la place de son ancien maitre et Kage Orochimaru....certe Kimimaro aimais bien ce poste et il le prenais très au sèrieux. Il devait désormé ne pas décevoir les personne qui lui font confiance. Bien il devit se mettre au travail...mais avant tout...il devait trouver son bureau.

Kimimaro ce trouvait devant son village, debout, observant la grandeur et la magnifissance de ce dernier. Il était fier d'étre Kage et n'allais décevoir personne. Il avança vers le village, saluant les gardes lorsqu'il passa la porte, salut qui lui rendirent les gardes, accompagné d'un "Bonjour maitre" qui fait toujours plaisir. Il traversa Oto...le village était animé ce qui faisait plaisir a voir, les enfant couraient dans les rue, jouant a divers jeux de leur age, les marchant criéent, ventant les mérite de leur produit, les restaurant ouvert dégagé des odeurs toutes plus attirante les unes que les autres. Il arriva a l'académie d'Oto...sans trop savoir pourquoi il s'arréta devant le batiment. Il avait commencé ici. Orochimaru lui avait imposé la marque dans la grande salle de ce batiment. A ce moment un jeune enfant bouscula Kimimaro, le jeune garçon tomba au sol et lorsqu'il vit qui il avait bousculé il se mit a s'excuser, répétant la phrase "pardon monsieu" sans arret, comme si Kimimaro allez le tuer rien que parce qu'il l'avait bousculé.

Kimimaro: Ne tant fait pas....ce n'est pas grave... mais essai de faire attention, courir c'est bien mais regarde ou tu vas sinon tu risque de bousculer quelqu'un d'autre voir te faire mal.

Le jeune garçon eu un large sourire et repartit en courant en prométant de faire attantion. Kimimaro regarda le garçon s'éloigné puis repris le chemin de son bureau (qu'il ne situé toujours pas dans le village) Ne voulant pas trop passer pour un incapable Kimimaro préférait ne pas demander son chemin, il finirait par tomber dessus. Soudin le ciel ce couvrit...il allait pleuvoir. D'ailleur il se mettait déjà a pleuvoir, le vent souflait faiblement ce qui rafraichissait d'avantage l'atmosphère. Kimimaro ne voulait pas ce retrouver mouillé et préféra demander son chemin a la première personne qu'il croisera. Ce fut un shinobi qui lui indiqua le chemin, apparament ravi de l'aider.

Ninja d'Oto: Et bien votre bureau ce trouve dans le batiment qui s'élève derière les jardins.

Kimimaro: Merci beaucoup...

Après avoir remercier le ninja Kimimaro, d'un pas plus rapide, ce dirigea vers le batient que lui avait indiqué ce dernier. Arrivait en bas du dit batiment la pluie se mit a tomber de plus belle. Il entra dans l'édifice pour ne pas prendre la douche et ce dirigea vers le escalier au fond du batiment ; ce dernier était plustôt sombre, la seule lumière présente était celle produite par les bougie accrochéent aux mur. Kimimaro trouvait sa un peu trop sombre...c'était le gout de son ancien maitre...mais comme il le pensé "c'était" son maitre...maintenant c'était lui le Kage...il allais faire changer ça. Il monta a l'étage superrieur pas tellement différent de l'entré...une foix au dernier étage, l'étage ou ce trouvait son bureau, la décoration changea. Les mur n'étaient plus maron...mais noir...complètement noir, il n'y avait pas d'autre bougie que celle accroché a gauche de la porte de son bureau...Sur la porte, également noire, était gravé un serpent. Kimimaro poussa la porte, et découvrit son bureau...une pièce qui faisait l'étage tout entier. A la différence du reste de l'édifice cette pièce n'était éclairé que par la lumière du soleil (ou de la lune celon qu'il fait jour ou nuit^^) qui passait par les nombreuses fenètres et ouvertur de la pièce. A gauche de l'entré on pouvait voire de nombreuses étagères sur lesquelles était disposé de nombreux livres de toute taille. A droite de l'entré, il y avait une sorte de coin laboratoire...qui devait servir a expérimenter des produit, voir autre chose...d'autre chose bien plus inquiétante. Puis face a la porte, situé sous la plus grande fenètre de la pièce, le bureau...un grand bueau en bois massif, la chaise était en forme de serpent. Finalement Kimimaro ne changerais pas la décoration...c'était très bien comme ça... Il allais peut etre même reprendre les recherche de son maitre ; il se tourna vers la grande fenètre et regrda au dehors...le vilalge était bien moins animé maintenant qu'il pleuvait...

Kimimaro: Bien....Les chose sèrieuse peuvent commencer..je suis prèt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Kaguya Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Kimimaro (Fini)
» Fiche Kaguya Kimimaro
» Bureau du Tsuchikage
» Bureau des demandes de missions
» Bureau des rapports de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Oto no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser