Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau des rapports de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Otokage
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Oto
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Bureau des rapports de mission Left_bar_bleue200/200Bureau des rapports de mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Bureau des rapports de mission Left_bar_bleue500/500Bureau des rapports de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Bureau des rapports de mission Empty
MessageSujet: Bureau des rapports de mission   Bureau des rapports de mission Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

Kimimaro ce dirigea vers un des trois bureau de la pièce (ben oui Oto est super bien équipé^^)
Sur ce bureau là il allais les compte randu de mission...ou les rapport de mission (sa fait plus professionel)

Kimimaro allais devoir ce lire des tonnes de papier...rapport (rteston pro) Mais bon si tout les ninjas faisait comme il fallait pour faciliter la lecture des dossier sa irait tout seul...enfin bon.

Voilà comment j'aimerais que cela soit présenté (je n'oblige a rien mais sa sera plus lisible et plus simple pour moi^^)

Code:
Rapport de:

Mission de rang:

Récapitulatif de l'ordre de mission: Lieu, Type de mission (assassina, espionage, transport...)

Rapport:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des rapports de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des demandes de missions
» missions ( verdict de la mission)
» Bureau du Tsuchikage
» Le bureau de Kaguya Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Oto no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser