Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto est perdu ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:01

Un beau jours de printemps, Naruto était partit se promenait a l'extérieur du village. Il avait croisé de nombreuse bestiole, avec quoi il s'amusait longuement. Au bout d'une heure de promenade et entrainement, enfin si on peut appeler cela de l'entrainement. Naruto décida de rentré, mais le diléme, c'est que vu le sens de l'orientation de naruto, il ne pourra pas retrouver la porte du village avant une bonne journée.
Mais, donc Naruto partit a la recherche De l'entrée. Sur son chemin, il eu un manque de chance pas possible, mais pour Naruto ce n'en n'était pas un. L'ours dessendit de l'arbre ou il essayais de cherché du miel, et grogna sur Naruto. Mais comme cette individue est toujours sur de lui il frappa l'ours avec trés de force. Et a sa grande surprise, l'ours fit volé Naruto dans les aires, lors du coup porté par l'ours, il avait les yeux fermé avec un signe de joi sur le visage. Mais il se retrouve a la fin avec une belle marque de trois grande griffes. Naruto se remit debous et criat.


"AAAAAHH !!"

Il se releva lentement et fit un bond vers l'ours. Quand à la béte, elle ne fit aucun geste, a aprt se reculer, pour laisser s'écraser le stupide Naruto. Il se releva et lanca un regard ravageur sur l'ours. Il prit un kunai et le lancit vers l'ours.

"Tu vas mourir saleté !! Hé Hé.. tu ne me connait pas, mais tu vas bientot savoir qui je suis"


Naruto parlait comme un débile dans le vide le plus total, car ses parole se dirigé vers l'ours. Naruto Fit le signe du kage bunshi, et cing naruto apparurent a coté du vrai. Il courérent tous vers la béte, et puis un des clone envoya un coup de pied venant du bas, en plein sur l'ours. Alors la béte décolla du sol, puis un autre naruto frappa L'ours et dit.

"U..."

Un troisiéme frappa avec une rigeur éternel, envoyant ainsi l'ours encore plus haut, dans le airs et en méme temps, le clone cria a son tour.

"ZU..."

Puis le quatrimée apparut en face de l'ours, qui était entrain de planer dans les aires. Il le frappa avec un coup de poing extrémement peu puissant et dit.

"aie...euh...MA..."

Puis le vrai naruto et son clone sautérenet dans les aires. Le clone frappa l'ours pour qu'il aille directement vers le vrai Naruto en criant.


"KI..."

Puis tout les clones disparurent en fumée, et Naruto envoya une succession de coup formidable, et trés puisants. Télement puissant que l'ours fit propulsé vers le sol à une vitesse fénoménal. Mais pendant que Naruto avait envoyé ce coup, il avait crié...

"NARUTO RENDAN ...!!!!"

Puis l'ours s'écrasa au sol. Naruto atterit a son tours, avec plus de propreté. Il s'avanca vers l'ours et fit un signe de pouce de la main en disant...


"Je suis le grand UZUMAKI Naruto, je deviendrait un jours le plus grand hokage de tout les temps !! souvien toi bien de mon nom !!"


Puis naruto partit mais l'ours se transforma en un ninja de konoha, apparement juunin, mais il fut rétamée par Naruto.


"Il vraiment fort, comme le disait Kakashi ..."

[Hrp: Désolé pour ce post pourris mais c'est le soir, et puis j'ai pas d'inspit en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:32

Alors que Iro lui passait par la par ce beau temp ..il n'y avait aucun nuage dans le ciel pas le moindre nuages a l'horizon ... Iro était la et cherchait quelqu'un qu'il pourrait tué il était comme assoiffée de sang quand soudain il entendut des cries non loin de la il se dirigea alors vers les cries et vit alors un Jeune Ninja de Konoha qui se battait contre un ours....

"NARUTO RENDAN ...!!!!"

Puis l'ours s'écrasa au sol. Naruto atterit a son tours, avec plus de propreté. Il s'avanca vers l'ours et fit un signe de pouce de la main en disant...

"Je suis le grand UZUMAKI Naruto, je deviendrait un jours le plus grand hokage de tout les temps !! souvien toi bien de mon nom !!"

Puis une fois l'ours au sol complétement K.O il se transforma en un Juunin lui aussi de Konoha vu son bandeau ... Iro était la et avait vu un Chuunin de Konoha laminé un Juunin il rigolait puis se dirigea vers le Juunin de Konoha il sortit un Kunai et l'approcha de sa gorge

"Tu est trop faible je doit te tué "

Et il lui trancha la gorge puis il se dirigea vers Naruto et lui dit alors


"Et toi qui est-tu ?"

Iro était la il avait un regard très malchiavelique et regardait Naruto en rigolant a moitié puis il attendit de voir la réaction de Naruto....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:38

Naruto repartit donc, fier et la téte haute, telement haute qui tombe en se prenant le pied dans un racine. Il ne se douté pas une seconde que Iro était passé deriére lui pour tuer l'ours enfin, le juunin. Il continua a cherché la porte du village et monta dans un arbre, à sa pointe pour admiré tout le paysage mais en quelque sorte pour se repéré.

~C'est trés joli, mais où est cette foutu porte, décidément je suis timbé dans un genjutsu ou quoi ? Oh lala...~

Iro se mit au pied de l'arbre et appela naruto d'une voix assez terne et avec un regard diablement méchant. Donc naruto se retourna et sauta de l'arbre pour atterire la téte la premiére vers Iro, il se prit la terre de pleine face, ce qui lui fit un drole de douleur. Il se releva en se frottant la téte pour eparpié la douleur. Il regarda Iro d'un air complétement stupide et lui répondit.


"...Hoayo, je suis naruto Usumaki le grand ninja de konoha ...!"

Aprés ces quelque mots inutile, une seul réponse était là, le silence. Iro était sérieux. Naruto, recula de quelque pas et dit.

"Umm, tu est déserteur que veut tu ?..."


Naruto était un peu plus sérieux mais ce n'éatit toujours pas parfait ...

[Hrp: comme je t'ai dit, c'est nul ...
Naruto est perdu ... Icon_cry ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:51

Iro était la regardant Naruto avec un regard toujours aussi méchant quand il le vu descendre de l'arbre enfin descendre était un bien grand mot car celui la tomba la tête la premiere par terre il se releva tout en ce frottant le tête signe qu'il c'était surment fait mal.... puis il dit a Iro d'un air complétement stupide et lui dit

"...Hoayo, je suis naruto Usumaki le grand ninja de konoha ...!"

Puis il y eu un petit silence Naruto enchaina

"Umm, tu est déserteur que veut tu ?..."

Iro regarda alors Naruto avec un air toujours aussi méchant et machiavelique on pouvait presque voire la haine qu'il avait dans ses yeux la haine de la vengeance qu'il voulait mener a bien

"Ouai je suis Déserteurs je suis d'ailleur leur Chef je veut allez a Konoha voir L'Hokage du village et tué certains Anbu.... a oui je voulait te dire le Juunin tu aurait du le tuer comme tu la pas fait je m'en suis occupé a ta place .."

Iro commença alors a rigoler mais pas un rire comme quoi pour dire qu'il était content non c'était un rire méchant machiavelique.... Puis il attendit de voir ce que Naruto allait dire....
Revenir en haut Aller en bas
Mizochi
Juunin de Konoha
Mizochi


Nombre de messages : 9
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:34

Mizochi ce promenait dans le grand village,il saisit durant plusieurs minutes sur un banc devant les immenses portes de Konoha,il vit quelques Genins passé en courant.

''Mais que ce passe t-il''

''On n'a ... heuuuuu et bien on a attendu dire qu'il avait un déserteur dans le village et qu'il etait plutot dangereux.''

''Daccord,mais ou avez vous eu tous ces informations vous n'etes que de simple Genins''

''Ce sont quelques Chunnins qui en parlait''

''Je vous remerci vous pouvez continuez''

Maintenant que Mizochi etait infomer de ce qui ce passe dans Konoha,Il parti a la recherche de ce déserteur,il allait au quatre coin de la ville.Apres quelques heures a cherche,il entendit un cri

"NARUTO RENDAN ...!!!!"

**Naruto mais que fait t-il encore**

Mizochi parti le plus rapidement qu'Il pouvait en direction de l'endroit d'ou provenait le cri,sur le chemin Mizochi trouva un cadavre gorge tranché,il ferma les yeux de la pauvre victime et continua de d'avancer.Il entendit une voix.

"Ouai je suis Déserteurs je suis d'ailleur leur Chef je veut allez a Konoha voir L'Hokage du village et tué certains Anbu.... a oui je voulait te dire le Juunin tu aurait du le tuer comme tu la pas fait je m'en suis occupé a ta place .."

Puis,il vit un homm,il sut a l'instant meme ou il le vit que c'etait un déserteur.Puis il vit Naruto qui était en train de ce frotter la tete.

**Naruto,mais dans quel pétrin tes tu encore mit**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:49

Iro qui était la et qui attendait toujours la réponsede Naruto sentit alors la présence d'un autre Chakra que celui de Naruto il commença alors a avancer un peut et sauta dans l'arbre ou se trouvait celui-ci

*Tient sa tombe bien j'avait envie de tuer quelqu'un *

Il se mit dérrière le Ninja le poussa pour qu'il descende de l'arbre et enchainà tout de suite après avec

Prise Mokuton
Description : L'utilisateur faire sortir des Branches du Sol pour imobilisé son énemis
Degats : Immobilise l'adversaire pour 1 tours (inesquivable )

Naruto est perdu ... Prisemokuton2gq0yl

*Hmm tu n'iras pas très loin *

Des énormes branches commençait alors a sortir de tout les cotés se jettant sur Mizochi a toute vitesse

" Je ne sait pas qui tu n'y se que tu fait ici mais tu te mèle d'affaire qui ne te regarde pas je vait devoir te tué "

Iro regardait alors sont adversaire qui était complétement ligoter par les branches et il commencà a rigolé et regarder sont adversaire toujours aussi machiavéliquement....
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

Naruto n'avais vraiment pas compris tout ce qu'il venez de ce passé, il tourna la téte et vit un déserteur, il fit de gros yeux et commanca a s'énervé. Puis quelque minute plus tard il vit Mizoshi s'approcher d' Iro, Il était moin fort que naruto méme si il était juunin. Naruto n'aime pas que l'on s'attaque a son compagnon. Il se mit face a Iro et dit d'une voix roqueuse.

"Tu n'ai méme pas capable de me mettre a terre, tu t'attaque aux personne les plus facile, vien m'attrapé, je te prévient je peut étre aussi fort qu'un hokage, d'ailleur je le deviendrais !!"

Naruto envoya un coup de poing sur Iro et fit un kage bunshi no jutsu. Un clone apparut et pendant que le Vrai naruto frappa Iro et le clone bse mit dériére celui-ci. Iro était entouré de deux naruto, aussi fort que le vrai. Naruto, aprés avoir frapper IRo, d'un petite force, juste pour l'énervé, il envoya d'autre clone pour protéger Mizoshi, qui était prisonnier de branches.


"Laisse Mizoshi partir et dit moi ce que tu veut... je suis sur que tu ne veut pas juste voir l'hokage, pratiquement tout les déserteur et autre vienne pour m'amenner avec eux, car j'ai le bijuu le plus fort. DIT MOI CE QUE TU VEUT !!"


Naruto avait fais drolement de dégats lors de son dernier combat contre un memebre de l'akatsuki, il l'avait battu avec un facilité fénoménal. Alors il vaudrait mieux que Iro se calme et s'inquiéte car il a devant lui un des ninja les plus fort, grace au chakra de kyuubi.


~Que va-t-il faire, je n'ai pas envie de me battre je suis fatigué et j'ai faim. Putain, qu'est ce qu'il fous la mizoshi aussi, c'est lui qui c'est mit dans un sacret pétrin...~

Naruto regarder Iro avec son regard féroce, sa sueur coulais le long de ses joues. son chakra apparaissais de plus en plus rougâtre. Que vas faire Iro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

Iro qui était la et qui regardait toujours Mizochi vit que Naruto voulait le défendre celui-ci mis un coup de poing a Iro et commença a crée des clones

*Pfff pathétique il croit que c'est avec ces deux clones qu'il veut me battre et en ce qui concerne ces coup de poing je n'est rien sentit enfin bon il veut se battre je vait m'occuper de son cas moi *

"Laisse Mizoshi partir et dit moi ce que tu veut... je suis sur que tu ne veut pas juste voir l'hokage, pratiquement tout les déserteur et autre vienne pour m'amenner avec eux, car j'ai le bijuu le plus fort. DIT MOI CE QUE TU VEUT !!"

Iro était la et recommennçais a rigolé tout en gardant son regarde toujours aussi machiavélique

"Tu sait tu a beau avoir Kyuubi tu ne me fait nullement peur et ton Bijuus ne m'interresse pas du tout et a se que sache c'est se Mizochi qui est venu la de son plein grès il veut la guerre alors il va l'avoir "

A se moment la Iro dégaina sont Katana et se deplaça alors très rapidement vers Mizochi puis il transperça les clones de Naruto a l'aide de sont Katana puis il commença mettre des petit coup de Katana a Mizochi ensuite il fit

Nom : Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Description : Crée un seisme d'une amplitude élevée.
Effet : Blessure Moyenne,Déséquilibre l'adversaire,l'empechant d'attaquer tant qu'il n'a pas retrouvé l'equilibre.


Naruto est perdu ... Dechiruredusol9nx7bb

Un énorme seisme partit en direction de Naruto

"Tu croit pouvoir me vaincre seulement gràce a Kyuubi tu sait je ne me laisserait pas faire!!"

Iro commença alors a rigolé et attendit de voir ce que les deux Ninja allait faire




Revenir en haut Aller en bas
Mizochi
Juunin de Konoha
Mizochi


Nombre de messages : 9
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:06

Mizochi venait de ce faire avoir par un ruse de debutant,il regardait le combat lorsqu'Il senti les racines commencer a le relacher.Alor que Iro commenca a charger vers Mizochi eu un petit sourire narquoi a la derniere seconde,il ce depri et fit une technique pou contre-attaquer Iro.

Shikumi no Jutsu (vision de la mort)

Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complétement


Maintenant que Iro ne pouvait plus bougé Mizochi s'approcha de Iro et expulsa le katana de Iro des mains de celui-ci,puis Mizochi sorti ses katana.

''Déserteur,pourquoi est tu venu ici a Konoha??

Mizochi ne laissa meme pas le temp de repondre qu'Il commenca a s'éloigner toujour en gardant Iro dans son champ de vision.

''Naruto,je te laisse t'occupé de lui,mais soit pudent tu a beau avoir Kyuubi en toi,ne l'utillise pas pour rien,il pourrait prendre le controle de ton corp.

Mizochi s'éloignait de quelques metres et continua de regarder Iro et naruto en esperant que celui-ci n'est pas de probleme et attendit la reponse du jeune Chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:23

Naruto avait tout bien visualisé, il connaissais bien les mouvements et la stratégie d'Iro, la seul chose qu'il pouvait faire, était de mettre Mizoshi en dehors du combat et faire partir ce déserteur. Aprés des heures de combats, naruto en avait réélement marre, son chakra devenait de plus en plus rouge, les yeux de naruto prénne une couleur rougâtre également. Il fit un bon par dessus Iro qui était emprisonner par la technique de mizoshi, bien qu'elle ne servira pas longtemps. Puis aprés avoir atterit de l'autre coté de Iro, Naruto fit quelques pas vers Iro et dit d'une voix trés sérieuse.

"Dit moi se qu tu veut sinon je te tuerais... tu ne pourra pas sortir vivant de ce village !"

Naruto fit quelque signe et concentra son chakra. Puis, aprés avoir fini de faire les signes, naruto cria.

"TAIJU KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!"

Spoiler:

Plus d'une centaine,et je dirais méme 500 naruto avait apparut dans les environs, tous aussi puissant les uns que les autres. puis avant de commencait l'attaque, Naruto ricanna et fit signe a Mizoshi d'aller voir l'Hokage pour lui en informé cette nouvelle. Et Naruto cria...

"A l'attaque !!"

Tous les clones de naruto sautèrents vers Iro et sans qu'il ne le sache, Naruto se mit dériére la fumée du combat avec un clone et pendant ce temps, il préparé un Rasengan simple. Biensur Iro ne peut pas s'en douté car il doit d'abors se débarasser de tous les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

Iro était la vit alors que Mizochi lui avait lancer une sort d'illusion lui montrant sa mort Iro commençà alors a se marrer c'est vrai que je vais peut-être mourrir douloureusement mais sa me fait bien marrer

"Vous voulez me faire voir ma mort et vous croyé que c'est sa qui va me faire peur "

Iro commençà alors a rigolé haut et fort puis il se déplaça très rapidement rammassa sont Katana le rangea puis il vit alors que Naruto avait fit une technique de clonages des centaines et des centaines de Naruto firent leur apparissiont

" Quoi tu a besoin de 500 personnes pour me battre et ben..."

Iro rigolait toujours aussi machiavéliquement puis fit quelque signe et

Spoiler:


Un épais brouillard fit alors sont apparition sur tout le terrain on pouvait même pu voir a un mettre de soit-même puis Iro qui lui voyait bien se qui se passait partir vers Mizochi puis il disparaisa alors sous-terre et quelque seconde après

Spoiler:

Mizochi fut alors pris au piège dans le sol ne pouvant même pu bouger le petit doigt Iro se remit alors en direction des clones de Naruto il commençà alors a en tranché un centaines quand tout a coup il sentit une très fort présence de Chakra a un endroit il se dirigea alors vers la et vit Naruto et un de ses clones en train de faire un Razengan ....puis Iro recomposa quelque signe et

Spoiler:

Iro fit alors une technique très puissante Naruto ne pourrat alors se servir de Kyuubi puis il attendut de voir si il arriverais a le toucher avec son Razengan...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:51

Naruto, n'avait pas compris, trop de chose s'était passé et Iro avait réussit a s'en sortir, que peut-il bien étre. Aprés son entrainement avec Jiraya, Naruto avait appris la technique parfaite de Jiraya, l'invocation de Gamabunta dans toues ses formes. La seul chance de naruto était celle ci, car tout ses clones avait était détruit. Alors Naruto sortit un parchemin et croqua son pouce. Du sang apparut et avec celui-ci il trassa une ligne de sang tout le long du parchemin. Bien que Iro s'était fais prendre dans un piége car le naruto et clone qui fesait un rasengan n'était su'une ilusion. Naruto se cachais a un cinquantaines de métre de Iro.
Pour finir avec l'invocation naruto placa ses main sur le sol et dit doucement pour que Iro n'entande pas.

"Kuchyose no jutsu... !"

Spoiler:

Un sceau se mit alors au sol et uen grande fumée apparut. Lorsque la fummée fut dissipée, on vit apparaitre le grand naruto sur la grenouille Gamabunta.
Spoiler:

Une grenouille trés puissante, la plus puissante des invocation de Naruto, et la deuxiéme plus puissante invocation des grenouille. Seul Jiraya peut invoquer la plus puissante, enfin les plus puissante des grenouille. Gamabunta crôassa et Iro se retournit surpris. Naruto fit quelque signe et une forte soufflé de chakra fit dissparaitre le brouillard.

"Tu crois vraiment que je suis un ninja banal... NON ! je suis Naruto, l'aspirant ninja le plus puissant de konoha, mon prffeseur Jiraya-sama, dit "ero-senin" m'a enseigné des technique de rangs S et A, donc les technique les plus puissantes. Je ne pense pas que tu t'en sorte sans égratinure, et méme je pense que tu vas étre blésser su tu ne t'enfuis pas, car j'ai envoyé Mizoshi prévenir Hokage-sama, et il va venir pour m'aidé. Quelque conseil, n'éssaye pas de tuer mizoshi, car d'un tu n'y arrivera pas, et de deux, je pourrais te détruire avec Gamabunta ...!!"

Aprés avoir cité le nom de gamabunta elle fit un croassement...

"CRRRROOOOOAAAH....Je suis sur que tu vas mourir....croaa.."

Gamabunta est comme une personne, comme un ninja, elle est aussi puissante que son posseseur, elle peut devenir plus puissante que jiraya. Iro est en mauvaise posture. aprés avoir écouté Gamabunta naruto repris sa phrase...

"...Et oui, car Gamabunta est une des plus puissante invocation... tu est fais comme un rats!"

Naruto se mit en tailleur sur Gamabunta et lui ordonna de faire un technique. Alors GAmabunta cria d'un voix roque.

"KATON GAMA YUENDAN... !! CROOOOOAA..."

Spoiler:

Un immense jet de feu apparut en face d'IRO, de plus Gamabunta peu l'emplifié et le faire durais, grace à l'huile secrété par sa langue. Iro était en trés mauvaise posture. Naruto avait un sourire mais aussi il était méfiant car son adversiare est trés puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

Iro était la et vit alors que sont enemis fit des signes mais de la ou il était il ne pouvait voir en rien ce que faisait sont adversaire car il était trop loin puis quelque instant plus tard un grondement énorme se fit une immense fumée apparut a ce moment Iro ne pouvait pas distinguer se qui se passait même le brouillard était ridicule face a cette épaisse fumée puis quelque temp arès un poussé de Chakra fit complétement disparaître le brouillard a ce moment la Iro comprit que Naruto avait invoquer quelque chose mais quoi quand tout a coup il vit que Naruto avait invoquer Gama-Bounta le roi des crapaud

"Tu crois vraiment que je suis un ninja banal... NON ! je suis Naruto, l'aspirant ninja le plus puissant de konoha, mon prffeseur Jiraya-sama, dit "ero-senin" m'a enseigné des technique de rangs S et A, donc les technique les plus puissantes. Je ne pense pas que tu t'en sorte sans égratinure, et méme je pense que tu vas étre blésser su tu ne t'enfuis pas, car j'ai envoyé Mizoshi prévenir Hokage-sama, et il va venir pour m'aidé. Quelque conseil, n'éssaye pas de tuer mizoshi, car d'un tu n'y arrivera pas, et de deux, je pourrais te détruire avec Gamabunta ...!!"

"KATON GAMA YUENDAN... "

Un immense Jet de Feu arriva en face D'Iro a toute vitesse il eut le temp heuresement de faire quelque signe puis enchaina avec

Spoiler:

Le feu vint alors s'écrasé sur la paroi qu'avait crée Iro celle-ci était une des plus solides qu'il existe rien ne pouvait la transpercé puis a ce moment comme il était caché il pouvait faire des techniques sans que Naruto le voye il recomposa quelque signe et chuchota alors

Spoiler:

Gama-Bounta fit alors prit au piège mais sa ne l'empêcher pas de continué sont attaque .....

*Ce garçon est puissant pour son age je connait que 3 personnes qui arrivent a invoqué Gama-Bounta lui Jiraya et Yondaime... il ferait un excellent Déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: c   Naruto est perdu ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:35

Naruto avait vus que Iro créait une barriére de bois, donc il se mit a étre plsu sérieux, pendant que Gamabunta envoyait le feu sur le mur d'Iro, il ne pouvait que se caché dérriére, mais peu à peu le bois se décooomposé, car le feu de Gamabunta est extremement puissant et pourra détruire le mur dans un certain temps.
Lorsque Naruto sauta de Gamabunta pour allais attaqué Iro, Il vit Gamabunta s'enfoncé dans un marécage. Il s'arétta sur un arbre et réfléchissa. Que peut-il bien faire. Il lanca un kunai avec une note explosive dériére le mur, donc prés d'Iro, et vit que Gamabunta, grace a ses pattes, arrivait de plus en plsu a sortir de se marécage. Donc il cessa de s'inquiété pour lui. Il tourna la téte vers Iro et on pouvait voir que les yeux de Naruto était rouge et que ses traits avait épaissient. Il sauta vers Iro et créa un clone qui lui fit un Rasengan dans la main droite. La note explosive explosa et donc Iro fut obligé de sortir de son mur. Gamabunta avit césser de lacé son jet de flamme car il sait que Naruto pourrais étre gravement bléssé si il touche ces flammes. Arrivant prés d'Iro, un des clone appatrut dériére lui et lui fit une prise qui l'empécha de bougé. Naruto arriva alors au prés de Iro et cria...

"OODAMA RASENGAN ! ! ! ! ! ! !..."

Spoiler:



Le clone de naruto disparut en fumée et le vrai avanca sa main droite avec le rasengan vers le ventre d'Iro, il n'avait aucune issus. Alors Naruto fit un souri démoniaque a Iro, et le rasengan devint rouge grace au chakra de Kyuubi qui s'échapper de plus en plus car la technqiue d'Iro se dissipait de plus en plus. Ce Rasengan était encore plus puissant, Iro ne pourrais pas éviter cette attaque mais il pourra s'en sortir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:14

Iro était la et commençais appercevoir son mur fondre quand tout a coup le jet de feu s'arreta Gama-Bounta avait surment compris qu'il était coincé dans quand soudain est des clones de Naruto commença a bloquer Iro celui-ci ne régait même pas il aurait eu juste a lui mettre un coup et son clone aurait été desintégré mais il preferait attendre puis soudain le vrai Naruto cette fois-ci fit sont apparition devant Iro en criant

"OODAMA RASENGAN ! ! ! ! ! ! !..."

Naruto était en direction du ventre D'Iro pour lui envoyé ce Razengan qui celui si se prit de plein fouet il valduingua alors a plusieur mètres traversant lui le dome qu'il avait crée lui même cependant quand on le vit alors par terre on pu apercevoir que ce n'était qu'un vulgaire morceau de bois qui avait la forme d'un humain et qui avait un énorme trou dans son ventre a cause de la puissance de ce Razengan

"Tu n'est pas assez rapide j'ai eu le temp de me subsitué "

Spoiler:

Iro avait réussit a ce substitué et avait fait un représentation de lui en bois et il arriva alors dérrière Naruto

Spoiler:


Naruto allait bientôt se prendre le coup de pied D'Iro ......
Revenir en haut Aller en bas
Mizochi
Juunin de Konoha
Mizochi


Nombre de messages : 9
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:13

Mizochi senti quelque chose lui accripait la jambe et sut a l'instant que iro lui fesait une simple technique Doton,croyait t-il vraiment qu'un juunin de Konaha était aussi faible.Lorsqu'il vit une epaisse fumée,il sut a l'instant meme ce que Naruto venait de faire.

**Gama,j'espere qu'il ne va pas faire trop de degat cette fois.**

Mizochi vit d'immense flamme et Iro en train de ce cree un dome de protection,puis Mizochi remarqua que le sol commenca a etre plus mou,que sa devenait comme un marecage.Apes avoir chercher Naruto et Iro du regard il vit que Iro allait donné un Coup de pied a Naruto a cet instant Mizochi sorti du sol pour faire quelques signes

Katon : Goukakyuu no Jutsu

Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires

Naruto est perdu ... Goukak10

En direction de Iro,fesant attention de ne pas toucher Naruto,Mizochi etait fier de l'attaque qu'il venait de porté a Iro car celui etait en plein mouvement et il auait avoir de la difficulté a esquiver cette attaque.Puis,il parti rapidement vers le bureau de l'hokage,pour l'averti de la pesence de l'intru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:37

Iro qui lui était prêt a assenir le coup de pied a Naruto vit alors une grande flamme arriver sur lui et vu que c'était Mizochi qui l'avait lançer remetta pied a terre et sauta 3 mètre a l'arrière pour eviter cette boule de Feu puis il vit Mizochi qui était en train de partir il courut alors en sa direction puis il fit des signes en sa direction

Spoiler:


Comme Mizochi était retourné il n'avait surment pas fait attention a l'attaque qui était en train d'arriver sur lui puis Iro se retourna alors vers Naruto puis il lui dit

"Naruto tu reve de devenir Hokage tout ce que je peut te dire ce n'est pas en restant un pauvre ninja de Konoha comme ce Mizochi que tu y arrivera "

Puis il courras a toute vitesse vers Naruto on ne voyait presque pas les déplacement D'Iro il sauta par dessus lui et lui toucha le dos avec sa main

"Rappel toi de ma technique D'obeissance du premiere Hokage je vient te toucher avec le sort qui servira a t'empecher d'utiliser ton Bijuus ..."

Iro était la et regardait toujours les deux ninjas d'un air qui voulait tout dire il s'ennuyais profondément....



( hrp : Mizochi tu te rencontre que c'est ma deuxieme Technique qui a la base est inesquivable que t'esquive comme si de rien n'était juste a dire un truc RESPECT Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:41

Naruto en avait marre de voir qu mizoshi nepouvait pas aller voir l'hokage. Il s'énerva et il commanca a devenir de plus en plus puissant grace à kyuubi, un tempéte fesait rage autour de Naruto Iro fut stopper, car il étaut surpris que Naruo pouvait avoir télement de chakra. Naruto se retourna vers Iro on voyait les dent de naruto qui avait grossies. Il pointa du doigt Iro et dit.

"C'est ma derniére attaque, si tu arrive à l'esquivaitce cela veut dire que tu est le plus puissant ninja du monde, méme mon maitre jiraya n'y arrive pas, je vois pas comment tu ferait pour y arriver."

Naruto concentra son chakra, un immense tempéte rouge tournoyait autour de naruto, cela arrivait présque à Iro. Naruto avait un chakra immense à se moment là. Il prit sa main et fit un rasengan, et tout d'un coup on vit gamabunta qui s'affaibl de plus en plus, son chakra aller tout droit dans le rasengan. Il grossisait de plus en plus. On pouvait croire que c'était un Oodama rasengan, mais cette fois ci, ce n'en était pas un.
Naruto décolla du sol, il y avait un marque télement il y avait mit de la puissance. Naruto apparut devant Iro et envoya un rasengan aussi grand que Naruto.

Spoiler:


Iro était là en mauvaise posture. Un ultim rasengan apparut en fasse de lui, et il ne pouvait pas reculé, ni avancé ni mm bougé.

[Hrp: Logiquement tu te fais touché parcette attaqe, et tu t'en sor avec de grosse blessure, normalement grave mais aprés c'est toi qui vois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:19

Iro était la et vit alors que Naruto créa un énorme Razengan devant ses yeux il était vraiment gigantesque il devait 3 a 4 fois la taille de celui-ci mais pourtant Iro restait la sans bouger ne se demandant même pas si il allait se fait touché

* Ce garçon a un fort potentiel en lui mais il me fait quand même rire*

Iro était la et souria a ce moment la des énormes Branches sortirent du sol et vinrent attraper les chevilles de Naruto qui le fit tombé au sol avec le Razengan qui vint alors s'écrasé mais Iro n'avait pas prevus que l'onde de choc de celui-ci fit si puissante il fut alors projeter a plusieur mètres mais s'en tira avec quelque egratinure par-ci par la tandit que Iro se relevais on pu voir que ce chère Naruto était en train de se faire ligoter par les branches Iro le regardais et commensa a avoir un sourir narquoi il se retourna un instant vers Mizochi et lui dit

"Tu a raison va prévenir ton chère Hokage je n'aurais pas a me déplaçer pour le tué"

Il regarda alors Naruto et commença a rire puis il s'arreta d'un coup et dit

" Bon c'est le moment de passer a la vitesse supérieur "

Spoiler:

Une onde de choc se degagea alors du corp de Iro d'une telle force que la peau de celui c commença alors a devenir rouge






Dernière édition par le Sam 12 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Naruto aprés avoir était braoyé par cette attaque se fit relevais par son manteau du démon renard, il avit maintenant une queue.

Spoiler:

Naruto regardait Iro avec un regard de tueur, le chakra de naruto avait bientot surpasser celui d'Iro, alors il s'énerva et cria...

"JA VAIS TE TUER IROOOOOO ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!"

Naruto s'énerva encore plus et une deuxiéme queue apparut...

Spoiler:

Naruto courut d'un vitesse incoyable, qui pouvait dépasser celle de Iro méme avec la 3éme porte ouverte. Naruto apparut devant lui et lui envoya un coup de point d'un force énorme...
Naruto avait envoyé Iro à une centaine de métre. Les branche qu'avait envoyé Iro on était détruire par le chakra de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

Iro était la et vu alors que Naruto avait fait appel a la puissance de Kyuubi qui l'ui commençais a s'emparer de sont corps puis il se déplaças a une vitesse phénoménale il arrivas devant Iro et lui mis un coup de poing en pleine face qui celui ci ne pus esquivé grace a la vitesse de Kyuubi Iro valdungua alors a plusieur mètres

*Ce gamin est plus puissant que je pensait ..... je ne vait pas toute de suite faire appel a Shichibi attendons encore un peut voir comment va se passer la fin de se combat *

Iro se releva assez dificilement car le coup et la puissance que Kyuubi dégagéait avec son Chakra était énorme il était la sa peau commençais a devenir de plus en plus rouge Iro quand lui était la debout a quelque mètre de Kyuubi et ne bougeait pas quand tout a coup il releva la tete et souria

* J'ai besoin de plus de vitesse si je veut arriver a pouvoir suivre sinon je suis fait comme un rat *

Iro ouvrit alors la 4 iem portes et sans attendre il ouvra aussi la 5 iem porte

Spoiler:

Iro commenca alors a tourner très rapidement autour de Naruto il éssayais de faire tout pour que Naruto ne puisse pas voir ces déplaçement mais cela était très difficile car avec Kyuubi il ne pouvait pas faire garnd chose il suffisait qu'une autre queu sorte et la si Iro ne faisait pas appel a Shichibi il serait un homme mort

* Bon maintenant réflechissont je vais devoir utiliser le Taijutsu sinon il m'aura a coup sur*

Iro s'arreta alors brusqument de touner autour de Naruto et fit

Spoiler:

Iro voulait essayé d'envoyer Naruto dans les aires mais il avait beaucoup de mal a tenir du au Chakra puissant que dégageais Kyuubi ...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Juunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:03

Naruto vus Iro s'envolait vers une orét ardente. Puis ilen sortit avec quelque blessures, et Naruto se fit prnedre de vitesse par ce ninja, Il ne voyait plus aucun mouvement, puis aros, Naruto sauta das les aires mis a peine, il eu décoller du sol, Iro avait apparut devant lui et lui fit la technique de la feuille morte. Naruto fut propulser en l'aire. Iro apprut dériére naruto et don Naruto était mal. D'un coup gamabunta réussissa a sortir du lac de boue qui s'était dissipé, alors il sauta vers Iro et naruto. Iro fut proplsé à quelque métre sans avoiraucune blessures, mais naruto avait mal car le coup de pied d'Iro fut fatal et onc il saigné gravement mais le chakra de kyuubi stoppa l'émoragie et Naruto n'eu plus aucune traces. Il sauta sur gamabunta et lassa l'Hokage quia llait venir, s'occupé d'Iro.

"On se reverra, je te le promet...!"

Naruto, sur le dos de gamabunta, partit loin de l'autre coté du village en un rien de temps. Kakashi devrait arrivaisd'une minute à l'autre, et il sera capable de s'occupé de celui-ci. Il arriva enfin de l'autre coté du village, juste devant la porte, un grande fumée apparut dû à l'attérissage de Gamabunta. Naruto decendit du dos du roi crapaud, et on n'eu pas le temps d'apercevoir gamabunta, juste une grande trace de patte avait était laisser a coté de Naruto. Il regarda les gardes d'un airs mécontant.
Naruto aait son manteau du démon renard qui avait était enlevé grace a la concience de gamabunta. Il arriva présdes garde, et il n'eu pas le temps de parlais ceux-ci, qu'il commencérent déjà les question.

"Naruto-sama, comment alait vous, qe ce passe-t-il...?"

Naruto s'aprocha des gardes, toujours avec une aisances trés personelle. Naruto leva sa main droite et montra l'atre bout du village et répondit aux gardes...

"Un dénommer Iro, a attaqué le village et je me sis combattu contre lui, mais je ne fais pas le poids, je doit aller voir la secrétaire de kakashi pour lui demandé mon rang, ca je ne vaut pas celui-ci..."

Les gardes furent surpris, ils avait de gros yeux. Un e sgardes tremblait de peur,et l'autre était sérieux et se renseigna plus sur le personne nommer Iro, a Naruto.

"Trés bien, mais st-il fort ? que va-t-il se passé..."

Naruto donna queque informations en plus aux gardes, pour qu'il en aprennent plus sur ce ninja, alors Naruto abréga, car il doti se dépécher d'allait voir quelqu'un...

"Ils est fort, car il est le chef des déserteur..., mas Hokage-sama, va s'en occupé !!"

Naruto disparut en un rien de temps, pour llait voir une persnne mistérieuse...


[Hrp: Voila la fin de mon combat, tu ne doit pas me rattrapé, car ton combat va continué avc Kakashi...Moi je contiu mon post dans le bureau de l'hokage Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:48

Dans cette paisible journée pleine de soleil et de chaleur, Kakashi décida d'aller s'ahérer dans la forêt. Tout à coup, un oiseau volait à basse altitude, il avait une aile blessée. Il vit un petit chat qui avait l'air affamé, il vit l'oiseau et lui coura après, le chat fit un bond et choppa l'oiseau au vol.

** Il n'aura pas vécu longtemps, le pauvre. **

En continuant son chemin, il entendit des bruits suspects, il s'avança tout doucement et baissa son aura pour que personne ne puisse le détecter.

** Mais que se passe-t-il là-bas ? **

Kakashi était tout proche de lieu. Il continua à avancer et monta sur un arbre pour voir si on pouvait voir la scene de là-haut.

** Et hop. ** (dsl j'avais envie ^^)

Kakashi fut très surpris de voir un cratère au millieu de la forêt, et au millieu se trouvait Iro, mais Kakashi ne connaissait pas cetten personne.

** Mais qui est-il ? Il dégage une aura si maléfique, attend mais que vois-je, son bandeau est rayé, c'est donc un déserteur ! ** (quand je veut dire rayé je parle de la faille sur leur bandeau, j'ai un trou de mémoire dsl xD)

Kakashi se rapprocha de la scene tout en restant sur les arbres. Lorsqu'il fut le plus près possible, il fut très surpris.

** Naruto est passé par la, et en plus avec le manteau du renard, vut la taille du rasengan qu'il a fait, mais il a du se louper vu le trou. **

Kakashi vit qu'Iro était toujours en train de rire. Il se demanda ce qu'il avait. Tout à coup, tout fut clair dans sa tête.

** Mais si il n'y a plus de trace de Naruto et que cette inconnu et toujours là à se marrer, c'est qu'il a dut ce faire battre. Il doit être fort alors ! **

- EHO toi avec ton air autain, qui est-tu et pourquoi reste tu toujours à rire ?!?!?

** Cette homme ne m'inspire pas confiance, mais qui est-il ? **

Kakashi attendit vivement la réponse d'Iro.


[hrp : prévenez moi par MP si vous voulez prendre un demon car je ne savais pas qu'Iro avait Shichibi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans mes corbeaux XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:06

[cool je dois changer tous mon rp maintenant merci kakashi d'avoir suprimé mon poste ça m'évitera de le refaire Evil or Very Mad Mad ]

Naruto arriva prés des garde, et il n'eu pas le temps de parler ceux-ci, qu'ils commencèrent déjà les questions.

"Naruto-kun, comment allez vous, que ce passe-t-il...?"

Naruto s'approcha des gardes et dit.

"Un dénommé Iro, a attaqué le village et je me suis battu contre lui, mais je n'ai pas fais le poids, je dois aller voir la secrétaire de kakashi pour lui demander mon rang, je ne vaux pas celui-ci..."

L'un des gardes se renseigna .

"Très bien, mais est-il fort ? Que va-t-il se passé...?"

Naruto donna quelque informations en plus aux gardes

"Il est fort, car il est le chef des déserteurs..., mais Hokage-sama va s'en occuper !!"

Naruto parta donc vers la tour de l'hokage laissant les deux gardes. Les deux gardes qui étaient restés seul se rapprochèrent l'un de l'autre. L'un d'eux s'exclama.

- Alors comme ça il est fort??

Soudainement les deux gardes se déformèrent et se rassemblèrent en un seul corps .

- J'aimerais bien le rencontrer!

Les deux gardes disparurent pour reformer Itachi, qui se dernier avait piégé dans un genjutsu les deux gardes et s'avait approprié leur apparence .

- Mais pour cela j'ai besoin de tranquillité! Je ne peux pas te laisser chercher l'hokage Naruto donc.....

Plus loin dans le village Naruto commença à se sentir fatigué, et tous à coup, il s'écroula sur un toit et s’endormit

**Voilà grâce au genjutsu que je tes lancés quand tu es venu me parler, tu te tiendras tranquille un petit moment**

Sans attendre Itachi se dirigea vers le point indiqué par Naruto, Itachi de dispersa en plusieurs nué de corbeaux pour pouvoir se déplacer plus vite. Les corbeaux arrivèrent bientôt vers un ancien champ de bataille en ruine, vue du ciel. Les corbeaux virent un homme au beau milieu de ces ruines ainsi qu’un autre qu’ils reconnurent sans la moindre difficulté.

** Kakashi Hatake ! Que peux tu bien faire si loin de ton bureau ? Enfin de compte endormir Naruto ne m’aura servis à rien, en même temps se sera plutôt une aubaine, je vais pouvoir connaitre les capacités de ses deux la !**

Les corbeaux commencèrent à amorcer leur descente se reconstituant en un corps humain non loin de nos deux ninjas, mais pas trop poche non plus pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

Iro qui vit alors que Naruto etait partit avec Gamabounta etait la et rigolait toujours avec son regard autant diabolique il rigolait puis il commençà a repartir pour continuer sa route vers Konoha quand tout a coup quand il voulu se retourner il sentit alors deux Chakra puis il entendit une voie lui disant...


EHO toi avec ton air autain, qui est-tu et pourquoi reste tu toujours à rire ?!?!?

*Hokage-Sama*

Iro se retournit alors en une micro seconde on pu voir sa cape tourné elle aussi très rapidement il regadait alors L'Hokage directement dans les yeux il ne rigolait plus mais il avait un regard très maléfique envers celui-ci

"Je suis Iro Chef Déserteur...."

Puis tout a coup Iro était la toujours avec les 5 portes de Chakra ouvertes se deplaça alors très rapidement Kakashi ne pouvait voir ses mouvement même avec le Sharingan.... A la vitesse ou Iro se deplaçait on ne voyait pas ou il allait il disparus alors d'un instant a l'autre il n'était pas partit du Terrain mais c'était mis dans un endroit et attendait de voir ce que L'Hokage allait faire....

hrp : désolé je vient de rentrer de l'interna et j'ai pas vraiment d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto est perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto est perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Survival
» Ma galerie naruto..
» Examen de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Konoha no Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser