Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto est perdu ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:11

Dans cette belle aura destructrice que dégagé Iro et dans la vitesse où il allait et que le sharingan ne pouvait pas voir (sa veut dire quelque chose ??), Kakashi prit le temps de réfléchir pour ce concentrer à fond.

SHARINGAN
. Kakashi ferma l'oeil droit et releva son bandeau protecteur.

** Même mon sharingan ne peut pas voir ses mouvements, il se déplace à une allure inouïe. **

Kakashi ferma les yeux.

** Il faut que je me concentre sur ma cible, il ne faut pas la quitter des yeux, il faut que je me concentre pour pouvoir le voir. Concentre-toi concentre-ttttttttooooooooooiiiiiiiiiiii !!! **

Kakashi réouvrit ses yeux et commencait à voir les mouvements d'Iro.

** Ce n'est pas suffisant il me faut me concentrer d'avantage sur son chakra et ses mouvements. **

Kakashi eu un tilt.


** Ca y est je te tient !!! **


Kakashi pouvait désormé voir son adversaire.

- Même avec les 5 portes de chakra ouvertes, je peut te voir grâce à mon SHARINGAN !!! Tu ne pourra pas m'échapper.

Kakashi commenca à faire des signes ninjas et tout à coup :

Spoiler:

La brume s'installa et on ne pouvait rien y voir, seul l'utilisateur de cette technique peut voir son adversaire.
Il vit Iro foncer dans un arbre et rigola.


- Tu est perdu dans le brouillard quand tu ne peut rien voir.

Il vit qu'iro se releva et voulu lui adresser la parole mais Kakashi l'interrompu.

- Tu sera bientôt à cour de chakra alors abandonne !!



Kakashi attendit vivement la réponse d'Iro

[hrp : ça y est Itachi tu peut poster]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans mes corbeaux XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

Un étrange homme avec une capuche semblait parler à kakashi, cet homme affirma être le chef des déserteurs, qui intéressa fortement Itachi, mais ce dernier ne bougea pas. Il voulait connaitre les capacités de chacun. Itachi interviendrait que si Iro est sur le point de se faire tuer. Soudainement Iro se mit à courir à toute vitesse pour éviter le combat, Itachi le suivait du regard grâce à l’impulsion laissée derrière lui. Par contre, kakashi avait un peu plus de mal à cause de son unique œil sharingan à le suivre. Kakashi utilisa donc une technique de camouflage dans la brume, qui le fit disparaitre kakashi et Iro. Iro se pris un arbre sous les yeux d’Itachi qui encore une fois n’avait pas besoin de voir le ninja pour savoir ce qu’il se passait. Les impulsions suffisaient largement pour prédire les faits et geste des deux ninjas. Itachi avança tranquillement d’un pas sur dans la brume, écoutant kakashi se rire de son adversaire qui ce dernier était pourtant aussi fort que lui en principe.

** Une personne qui utilise les portes doit être fort en taijutsu, donc il a du apprendre à ce battre dans le noir et à évité les genjutsus en se fiant à ses sens**

Itachi s’arrêta au plein milieu de l’endroit ou se trouvaient les deux ninjas, quelle folie avait bien pu pousser Itachi à venir se poster la ? Itachi attendu que le combat commence en gardant un regard fixe et sans faille.



[Ma furtivité est de 75% donc il est assez difficile de me trouver]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:07

Iro quand a lui était la avançait très rapidement quand tout a coup un Enorme brouillard fit sont apparition sur le terrain Iro n'eut pas le temp de ralentir et se prit un arbre de plein fouet on pouvait entendre a travers la Brume le rire Moqueur de Kakashi puis il dit

- Tu est perdu dans le brouillard quand tu ne peut rien voir.



Iro était la et toujours en rigolant se releva et commença a rigolé puis il enchaina et dit a Kakashi

"Tu te trompe ne croit pas m'avoir aussi facilement et n'oublie pas ton Sharingan va te fatiguer aussi très vite "

Iro était la et rigolait mais le problème c'est que a travers de cette brume il n'y voyait rien sa se trouve il i avait des Ninjas de Konoha qui sont venus en renfort et il ne le savait même pas donc il prefera alors jouer la carte de la furtivité il composa quelque signe et commença alors doucement a s'enfoncé dans le sol jusqu'a disparaitre entierement dans le sol il attendait que la Brume disparaissent pour se montrer.....



hrp : Kakashi ta Gobi alors ou Hachibi ? si tu a Gobi je voudrait bien prendre Hachibi je sait que Kimmaro a deja demandé mais je le voulait mais comme j'ai vu que tu l'avait prit je n'est pas proposer et Kimmimaro lui a déja la marque D'Orochiaru....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:13

[hrp : moi j'ai gobi mais hachibi est déja pris par Takeshi, mais t'as déjà pris Schichibi toi ! ]

La brume venait finalement de recouvrir toute la forêt que Kakashi apreçu quelque chose.

** Mais c'est quoi ce truc ?? **

Tout à coup, la chose disparut.

** Ooula je vais pas trop bien moi ^^ **

C'était en fait Itachi qui était là, mais comme il avait 75% de furtivité et que la brume était devenu super épaisse, on ne pouvait presque plus rien voir sans un dojutsu (appart le rinnegan) et une concentration extrême.

- Le SHARINGAN ne m'utilise que très peu de chakra et j'ai une grande réserve en moi. Avec beaucoup d'entraînement, le SHARINGAN n'utilise presque rien comparé aux possesseurs novices de ce dojutsu. Contrairement à toi je ne viens pas de faire un combat très épuisant et vu la rougeur de ta peau cela fait longtemps que tu est en "trance", ce qui me fait revenir à ma parole : il ne te reste que très peu de chakra.

** Il croit qu'il peut se cacher sans que je le trouve ! Il me prend pour qui ?!? **


- Je suis Kakashi Hatake, Kage de Konoha et possesseur du démon Gobi, tu ne m'échappera pas !!! Ce n'est pas en te cachant que tu pourra m'échapper, tu laisse derrière toi une aura si maléfique que n'importe qui pourrait la détecter.

Kakashi chercha où pouvait se trouver Iro et le trouva sans trop peu de mal et fit :

Spoiler:

** Maintenant, le contenir dans le sol jusqu'a qu'il se fasse un petit séisme. **

Kakashi se déplaça juste au dessus de la cachette d'Iro et enfonça son rasengan dans la terre et il y eu un plus grand séisme que Kakashi avait prévu, il avait tellement d'intensité que la moitié de la forêt en fut détruite. Itachi dut juste faire un petit saut sur le côté pour ne pas avoir à tomber.

- Je t'ai trouvé, je t'avais dit que ça ne servirait à rien de se cacher avec moi.

Kakashi attendit la réponse d'Iro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:31

Iro qui lui était caché sous terre ne pretait pas attention a ce que disait Kakashi quand soudain un énorme tremblement de terre se fit Iro fut alors expulser de sa cachette et fut projeters a plusieur mètre il s'explosa alors contre un arbre puis tomba au sol on pu appercevoir du sang sur son épaule droite il tomba au sol a genou on pouvait toujours entendre son rire maléfique la brume a cause de l'onde du Razengan commencais doucement a s'evaporer Iro quand a lui commenca a essayer de ce relevé mais avec enormement de mal du au Razengan qu'il venait de ce prendre il avait été un petit peut protégé par la terre mais la puissance avec laquelle Kakashi l'avait fait l'avait d'une telle puissance qu'il fut gravement toucher... Iro parvint quand même a se relever tant bien a que mal il commenca alors a regarder Kakashi dans les yeux car la brume s'était dissipers ..

* Je les sous-estime il est très fort il mérite bien sont rang de Kage .... je suis gravement bléssé je vais devoir faire appel au pouvoir de Shichibi mais bon je doit encore attendre un peut ...*

Iro était la et commenca alors a marche doucement vers Kakashi on pu appercevoir que sa peau était redevenu blanche le pouvoir des portes c'était arreter et il allait bientot être a cour de Chakra....il avança toujours avec ce sourir maléfique on pouvait voir la haine dans ces yeux puis il s'arreta a quelque mètre de Kakashi et composa rapidement des signes puis

Spoiler:

Un énorme éboulement fit alors sont apparition au dessus de Kakashi Iro recula un maximum pour ne pas être toucher et tomba a genous au sol il ne lui restait quasiment plus de Chakra du au dur combat qu'il avait fait contre Naruto et Mizochi .....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:31

La brume très dense se transforma en quelques minutes en un simple petit brouillard. Kakashi n'avait pas prévu ce changement. On pouvair voir Iro propulsé dans les airs pour s'ecraser sans trop de blessures sur le sol, une simple blessure à l'épaule était un avantage pour Kakashi, ça ralentit son adversaire. Mais cela n'a pas suffit et avec le peu de chakra lui restant, il fit quelques signes et un énorme éboulement apparut au dessus de Kakashi, il était en mauvaise posture.

** Ca craint !! **

Iro n'avait pas pensé a un truc, c'est que la foudre combat la terre (si vous ne me croyez pas):
Spoiler:

** Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ?! **

- Tu n'as pas pensé à un truc Iro, c'est que la fourde bat la terre, et depuis que je mon entraînement, je maitrise un nouveau raikiri plus puissant !!!

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Kakashi créa un clone à l'identique de lui et composèrent tout lesdeux les mêmes signes de mains : (boeuf-lièvre-singe)
Spoiler:
Tout à coup les deux clones créerent un raikiri et le collèrent pjour créer un seul et même OODAMA RAIKIRI l'avalanche n'était plus qu'a deux mètres de Kakashi et son clone, ils tendèrent le raikiri vers l'avalanche et firent un trou dans l'avalanche. Mais ce n'était pas suffisant, le clone disparut et le vrai Kakashi tomba avec le bras gauche et la jambe gauche blessée, il avait aussi beaucoup de mal à se déplacer. Mais pour compenser se manque de rapidité, Kakashi avait une technique pour faire croire à l'adversaire que l'on ai beaucoup plus rapide.

** Je doit faire cette technique pour pouvoir le battre, mais elle m'utilise 1/10° de mon chakra. Mais il faut à tout pris que je la fasse ! **

Kakashi ferma les yeux (enfin plutôt son oeil ^^), se concentra et les ouvrit d'un coup
Exclamation
Spoiler:

Désormais, Kakashi serait beaucoup rapide par rapport à son adversaire. C'est un avantage décisif ! (un dirai la fin d'un épisode Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:01

Iro qui était la vit que Kakashi allait etre ecraser par l'éboulement il créa alors un clones Puis fit des signes et ensuite lui et le clones créa alors un raikiri Kakashi et son clones le fusionna pour limiter les dégats mais quand Kakashi se releva Iro vit alors qu'il était deux fois plus rapides qu'auparavant pourtant il avait ét blésser par l'éboulement mais celui-ci etait plus rapide Iro se releva alors avec énormément de mal et souriait il composa alors des signes puis

Spoiler:


Des gigantesques branches sortirent alors du sol de tout les cotés elle se deplaçait tr-ès rapidement pour que Kakashi ne puissent les esquivers mais Iro n'en pouvait vraiment plus il donnas alors tout ce qu'il lui restait comme Chakra pour pouvoir attraper et tuer Kakashi il resta debout tout en essayant d'attraper celui-ci....


hrp: Désolé pas d'inspi
ps: c'est ma derniere attaque avant que je n'ais plus de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:51

Après quelques signes de main faits par
Iro, pleins de branches sortirent mais une énorme branche sortit du sol
a une fitesse fulgurante en direction de Kakashi. Il sauta sur le côté
pour l'esquiver, deux autres arrivèrent par la droite et par la gauche,
il se baissa mais une le prit par derrière, l'envoya dans la airs et
une autre le frappa et il s'acrasa au sol. Pleins de branches
arrivèrent en direction de Kakashi. Une nouvelle fois, Kakashi ferma
son oeil ^^ et se concentra.


** Il faut que je l'appelle. **

- KUCHYOSE NO JUTSU, invocation de SOULCALIBUR, l'épée sacrée.

Tout à coup, une épée d'une brillance et d'une beauté magnifique :
Spoiler:
Mais quelle épée était apparu là !!
Kakashi la prit en main, se releva et les branches n'était plus très
loin de lui. Il les coupa une par une, coup d'épée à gauche, au dessus,
encore à gauche, à droite etc...etc... jusqu'a ce qu'il y en ai plus du
tout.


** Enfin !**

- Tu ne peut pas me battre Iro, abandonne cela ne te servira rien !

A la surprise de Kakashi, une deuxième vague de branches arrivèrent
dans tout les sens. Mais quel surprise pour cet homme qui croyait avoir
gagné le combat. Il essaya de les couper mais en vain, trop arrivait en
même temps.


** Ca craint. **

Une branche sortit du sol et emporta Kakashi dans les airs et
l'écrasa au sol, on pouvait croire que c'était comme la première vague
mais celle là n'était pas comme l'ancienne, celles-ci était beaucoup
plus puissante.


** Aïe (^^)**

Une autre branche pris l'épée, et elle disparut dans un nuage de
fumée. (l'invocation est fini pour ceux qui ont pas compris ...)
La brache sur Kakashi forçait de plus en plus sur le sol en faisant de
plus en plus mal à mon personnage, elle s'enfonça encore et encore et
encore jusqu'a un tremblement de terre qui fit partir toutes les
branches.


** Je suis dans un état où je ne peu plus me battre. **

Le corps de Kakashi était couvert de sang, son bras gauche était cassé et ses habits étaient en miettes.

- Je vois que nous ne sommes plus en état de nous battre tout les deux. Que propose-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans mes corbeaux XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:08

Le combat faisait rage, les deux ninjas s’échangeaient d’impressionnant jutsu son les yeux d’itachi, qui assistait à toute la scène sans pourtant y prendre part. Bientôt Iro utilisa une technique qui fit sortir de nombreuse racine du sol qui ces dernière s’attaquèrent à kakashi de toute part. Kakashi fit apparaitre une épée surpuissante qui découpa avec facilitée les racines, mais cela fut malheureusement de courte durée, un Nombre incalculable de racines s’abattirent sur kakashi qui se trouva en très mauvaise posture, d’ailleurs Iro lui aussi n’est pas en très bonne état. Les deux Ninjas étaient à bout de force, ils avaient surement atteint leur limite. Itachi s’avança de quelque pas avant de lever sa cape noir au nuage rouge.

Illusion de corbeau
Spoiler:



Plusieurs dizaine de corbeaux s’en échappèrent et se dirigèrent vers nos deux ninjas, Ils passèrent chacun devant leurs visages les regardants dans les yeux. Les corbeaux se regroupèrent ensemble créant ainsi un corps humain. Ce dernier dit d’une voix froide.

- Je propose un arrêt du combat immédiat, n’essayez pas de vous débattre c’est inutile vous êtes tous deux pris dans mon genjutsu et pas la peine de vouloir utiliser vos bijuus, vos esprits son déjà détaché de vos corps.

Le paysage s’assombrit et devin noir, ils étaient maintenant dans un autre monde.

- Ne vous inquiétez pas je ne suis pas la pour vous supprimez, ce serait un total déshonneur de m’attaquer à des personnes qui ne peuvent plus ce battre.

Itachi laissa un petit temps mort puis reprit

-Je veux juste discuter avec ce fameux Chef des déserteurs, je vais donc l’emmener avec moi et te laisser ici kakashi tu reprendras tes esprit dans moins d’une heure.

Genjutsu shibari
Spoiler:

Kakashi fut donc immobilisé le temps qu’Itachi reparte avec son dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

Iro une fois libére de l'emprise du Genjutsu de Itachi se releva difficilement et avança sans même parlé a Itachi son aura maléfique était de plus en plus forte sa faisait froid dans le dos de voir que quelqu'un pouvait degagé temp de haine ... Iro se dirigeait alors vers le campement des Déserteurs ....Puis avant d'être trop loin il dit a Itachi

"Tu est Déserteur n'est-ce pas ? vient avec moi et ton pouvoir deviendra encore plus puissant"

Sur ces mots il continua a s'enfoncé dans cette foret sombre ou on pouvait sentir se sang frais que l'air et le vent emportait Iro qui avait été gravement bléssés a l'épaule droite mais il n'y prétait pas attention pour le moment bien que la souffrance se faisait de plus en plus forte... Iro c'était arreter au beau milieu de la foret attendent de voir si Itachi l'avait suivi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Hokage
Kakashi


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

Sous les yuex de Kakashi on pouvait voir le dégout de celui-ci à l'idée qu'un de ses ennemis parte de la sorte, ce n'est que traitre de faire ça. Le vent fraid commença à arriver ainsi que la nuit. Kakashi décida alors de rentrer a Konoha pour se faire soigner.

** Mais quel lache de se tirer de cette manière. On se reverra Iro ne t'inquiète pas ! Et la prochaine fois je ne me laisserai pas faire comme aujourd'hui car je n'était pas au top de ma forme. **

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH POURQUOI JE NE ME SUIS PAS BATTU AU MAXIMUM ET POURQUOI JE N'ETAIT PAS A LA HAUTEUR DE CET HOMME MALEFIQUE !!!

** Il faut que je me calme, calme toi Kakashi ce n'est pas la peine de t'énerver. **

Après un bon moment de calmage, Kakashi commença à rentrer de cet parcelle de forêt toute cassée.

** Je ne mérite pas cette place de Hokage, même Naruto a fait mieux que moi ! **

- Si je mérite cette place de Hokage il faut juste que je me ressaisisse, c'est la première fois que je me combat aussi mal et je promet que ça ne m'arrivera plus jamais !!!

Kakashi resta très pensif tout le long du trajet, il rencontrait parfois un petit oiseau ou un putois enfin aucun humain quoi. Après quelques longues minutes, on pouvait enfin voir l'entrée du village. Une fois devant la porte, il s'arrêta un instant et contempla.

** Quel magnifique village Konoha, je suis le Hokage alors il faut que je me ressaisisse. **

Il rentra alors à l'interieur et vit Naruto endormit. Il le porta, traversa tout le village en entendant quelque "Bonjour Hokage-sama". Il emmena Naruto dans l'hôpital et une femme l'emmena dans une chambre.

- Prévenez-moi dès qu'il se réveille, je dois lui parler de toute unrgence. Et trouvez-moi aussi une chambre s'il vous plait.

L'infiermière appela une de ses copines qui lui trouva une chambre, il entra, elle sortit et s'installa tranquillement : il enleva son masque qu'il garda just'à coter de lui et s'allonga tranquillement dans le lit.

** Que m'est-il arrivé, il faut que j'analise ce combat et trouve toutes les erereurs que j'ai pu commêtre. **

Il ferma les yeux et annalisa le combat comme il se l'était dit, trouva les erreurs et fini par s'endormir.

Le rêve qu'il fit était plutôt un cauchemard : il cauchemardait d'Iro. Une longue nuit passa et à son reveil, il vit Naruto en pleine forme.




suite dans l'hôpital de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans mes corbeaux XD
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche rpg
Vie:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Naruto est perdu ... - Page 2 Left_bar_bleue500/500Naruto est perdu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:36

Itachi aprés avoir bien regardé et suivit pendant quelque temps, il trouva qu'Iro n'était qu'une loque, il ne valait même pas la peine, qu'il pose son regard sur lui.

**Comment un ridicule petit déserteur peu battre l'hokage du village, tsss tous des faibles dans ce monde, je ne trouverais jamais l'homme à ma auteur**

Sur ces pensées Itachi disparut en plusieurs corbeaux laissant iro seul avec ses ambissions sans le moindre interet pour Itachi.

[sur ceux je vous dit bye bye^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto est perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto est perdu ...   Naruto est perdu ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto est perdu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto Survival
» Ma galerie naruto..
» Examen de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Konoha no Kuni :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser