Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rock lee entre pour la 1er fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
Rock lee entre pour la 1er fois Left_bar_bleue200/200Rock lee entre pour la 1er fois Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
Rock lee entre pour la 1er fois Left_bar_bleue500/500Rock lee entre pour la 1er fois Empty_bar_bleue  (500/500)

Rock lee entre pour la 1er fois Empty
MessageSujet: Rock lee entre pour la 1er fois   Rock lee entre pour la 1er fois Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:23

Par une après midi des plus glaciale , Rock-lee, ne connaissant pas trop le village decida enfin de rentrer à son nouveau bureau : le bureau du kazekage . Juste a se dire qu'il etait le nouveau kazekage du village , il en avait la chair de poule : ce sont de très hautes ressponsabilités qu'il quoi qu'il arrive assumera car c'etait un de ses plus grands rêves . Lee se leva alors du banc sur lequel il etait assis pour regagner son bureau . Il marcha dans le froid , il entendait aucun bruit mais petit a petit il entendait au loin quelque bruit , comme si il y avait une manifestation .
*Qu'est ce que c'est ce bruit, les gens se manifeste ? Pourquoi ? N'acceptent pas-t-ils l'idée que je sois kazekage ?*
Rock lee avait peur que les gens le refusent , malgrès toutes ces questions qu'il se posait il continuait son chemin peut etre ce bruit de foule n'etait pas une manifestation contre le kazekage . Quoi qu'il arrive Rock lee devait continuer son chemin . Le bruit de foule s'intensifier au fur et a mesure qu'il se raprochait de son bureau . 2 minutes de marche plus tard Lee apercevait enfin une foule . Mais ce netait pas une manifestation mais bien une Haie d'honneur pour Rock lee .

*Ce n'est pas une revolte ou quoi que ce soit ,c'est bien une haie d'honneur pour moi ,quel soulagement .*

Rock Lee etait arrivé aux abords de la haie d'honneur et la foule criait :

<<-Kazekage-Sama Bienvenue !
-Merci je suis très heureux d'etre kazekage , je ferais le maximum pour vous proteger ! repondit Lee .
Et la foule cria :
-Kazekage le peuple vous aime !
- Merci , Merci !>>
Large sourire affiché rock lee entra dans son bureau avec tant de joie !
Il observait les abords de son bureau la larme a l'oeil :

<< Quel magnifique endroit ! Je ne doit pas pleurer , mais travailler alors au boulot !
Sechant sa larme Rock lee s'assit sur sa chaise et commençait a remplir ses fiches ...
-Que l'aventure commence !>>




Legende :

italique: le narrateur
en jaune et entre *...*:Les pensées de Rock lee
En rouge : Le peuple
En vert : paroles de Rock lee
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock lee entre pour la 1er fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Lee Rock [ fini ]
» Fiche Lee rock [ FINI ]
» pub pour le forum .
» Image pour Oin-Nin
» message pour le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser