Shinobi Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum naruto RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 message pour le peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock-lee
Kazekage
Rock-lee


Nombre de messages : 180
Age : 115
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche rpg
Vie:
message pour le peuple Left_bar_bleue200/200message pour le peuple Empty_bar_bleue  (200/200)
Specialités:
Chakra:
message pour le peuple Left_bar_bleue500/500message pour le peuple Empty_bar_bleue  (500/500)

message pour le peuple Empty
MessageSujet: message pour le peuple   message pour le peuple Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:00

Après avoir mis de l'ordre dans son bureau , Rock lee repensait a l'accueil que les habitants lui avait faite il en avait la larme a l'oeil juste à y penser , il voulait a son tour remercier le peuple , car Lee est quelq'un de très reconnaisant , il reflechit à comment les remercier et il eu une idée .
* Je vais rassembler tout le peuple les mettre dans la grande place du village et leur adressé un discours . *
Lee appela Izukami un guenin du village . Izukami ne tarda pas à arriver :

<<-Bonjour kazekage-Sama pourquoi m'avez-vous convoqué ?
- J'ai un message important a adresser aux citoyens .
- Qu'attendez vous de moi ?
-Que tu dise a touts les citoyens de se rassembler demain matin a 11 H pile . je te fais confiance !
-Oui , vous ne le regreterrez pas .
-Alors au boulot . >>

Et sur ces paroles Izukami fonça annoncer la nouvelle a touts les habitants .
Le lendemain matin Lee se reveilla avec qu'une chose en tête : parler a son peuple .L'heure approche (il etait 10h50) Lee se met a son balcon et voit la foule petit à petit arriver en masse , Lee se dit alors qu'il avait bien fait de confier la mission à Izukami . 11 H arrivé la foule etait presente il y avait environ 2000 voir plus de citoyens . Lee prit la parole
:

<<Hum hum ... Bonjour chers citoyens . je vous ai reunis ici pour vous exprimer mon amour pour ce village et pour vous !
la foule contente de savoir que kazekage-same les aimé reprit en coeur:
-Ka-ze-kage ! ka-ze-kage !
-merci , merci , comme vous le savez , La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas. Et cette puissance c'est vous et moi seul qui pouvons la faire evoluer . Merci d'etre venue je dois retourné a mon bureau merci encore !>>

Et la foule applaudit de tout ce quel a pouvait. Desormais c'est un lien tres fort qui unis Kazekage-sama à son village ...
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour le peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour le forum .
» Image pour Oin-Nin
» POur parler de tOut et de rien =)
» Rock lee entre pour la 1er fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Dreams :: Village ect... :: Suna no Kuni :: Message pour le peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser